vous inquiétez pas il y a un topic spécialement pour lui maintenant
[Topic Officiel] Secret Story 4
Icarius> Ben oui, c'était ironique, je faissais que reprendre une phrase sortie d'un magazine...Enfin, bref!
P-bahascaux> Et toi alors?
P-bahascaux> Et toi alors?
dit quand est-ce que ça se termine secret story .
j'ai hâte que la programmation soit dépolluer :D(et de pouvoir revoir monk :p)
j'ai hâte que la programmation soit dépolluer :D(et de pouvoir revoir monk :p)
Sachant que TF1 nous a passé l'intégrale de Monk x2000 cette année, je pense pas qu'on reverra la série la saison prochaine à cette horraire.
Et de toute façon, les semainesavant SS, la plage horraire était occupée par Qui veut gagner des Millions ? Pour répondre cependant, l'émission devrait finir début/mi octobre d'après ce que j'ai lu.
Et de toute façon, les semainesavant SS, la plage horraire était occupée par Qui veut gagner des Millions ? Pour répondre cependant, l'émission devrait finir début/mi octobre d'après ce que j'ai lu.
zayne95> Pas sur. TF1 a payé les droits d'acquisition de Monk une seule fois, et SS coûte très cher à produire. ~~
Julie est moche et c'est une vraie pute, "le plus bel homme de France" (qui est immonde par ailleurs) est un gogole qui croit que sa stratégie fille VS. garçon a de l'avenir, Thomas sert à rien, sauf à parler des autres.
Donc bon, sauvez-nous Thomas, il est marrant, et l'autre mec, parce que si Julie part ça fera chialer Benoît; Senna et Maxime, ça s'annonce drôle.
Julie est moche et c'est une vraie pute, "le plus bel homme de France" (qui est immonde par ailleurs) est un gogole qui croit que sa stratégie fille VS. garçon a de l'avenir, Thomas sert à rien, sauf à parler des autres.
Donc bon, sauvez-nous Thomas, il est marrant, et l'autre mec, parce que si Julie part ça fera chialer Benoît; Senna et Maxime, ça s'annonce drôle.
"le plus bel homme de France" (qui est immonde par ailleurs) 
Bon..."immonde" c'est fort, quand même!
Mais si c'est ça "l'homme le plus beau de France"...J'ai déjà vu plus beau!
Bon..."immonde" c'est fort, quand même!
euh lol Ahmed ? Non mais franchement si il a été viré c'est pas pour rien
De toute façon Benjamin a dit qu'il donnerai tous les détails Vendredi lors du prime!
Clem t'as pas besoin de nous faire les news tu sais. On sait qui sont les nominés. :smilesp:
Sinon j'espère que Thomas va partir.
Sinon j'espère que Thomas va partir.
Thomas c'est une meuf en fait, mais comme elle a des jambes de gars elle s'habille en mec, si on regarde bien sa tronche on remarque que c'est une femme déguisé
thesonic ça on avait cramé mais avec ce genre d'émission on sait jamais quels sont les conneries qui peuvent arriver.
Les salaires des candidats :smilesp: :
[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41960-voici-le-salaire-des-candidats-de-secret-story.html[/lien]
[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41960-voici-le-salaire-des-candidats-de-secret-story.html[/lien]
Soit Thomas, soit Julie ce soir vu comment elle a fait la porc avec certains si vous voyez ce que je vous dire. Enfin y en aura toujours avec leur état d'esprit "ah ouais elle fout la merde donc elle doit rester". >.>
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.

[/centrer]