1 ... 9 10 11 12 13 ... 27
vous inquiétez pas il y a un topic spécialement pour lui maintenant ;)
Icarius> Ben oui, c'était ironique, je faissais que reprendre une phrase sortie d'un magazine...Enfin, bref!

P-bahascaux> Et toi alors? :nerd:
dit quand est-ce que ça se termine secret story .
j'ai hâte que la programmation soit dépolluer :D(et de pouvoir revoir monk :p)
Sachant que TF1 nous a passé l'intégrale de Monk x2000 cette année, je pense pas qu'on reverra la série la saison prochaine à cette horraire.

Et de toute façon, les semainesavant SS, la plage horraire était occupée par Qui veut gagner des Millions ? Pour répondre cependant, l'émission devrait finir début/mi octobre d'après ce que j'ai lu.
Enfin, l'année dernière, on avait très bien fait sans topic du genre hein. #_#
Rendez nous notre Monk! :'(
faut pas rêver monk rapporte moins de fric à tf1 que ss
SS=autant de fric qu'un wii fit

les 3 nominés de cette semaine.
Thomas l'erma...:malade:

Julie :love:

L'homme le plus beau de france (PTDRRR...KIKOULOL! KIKOULOL!) :neutral:
zayne95> Pas sur. TF1 a payé les droits d'acquisition de Monk une seule fois, et SS coûte très cher à produire. ~~

Julie est moche et c'est une vraie pute, "le plus bel homme de France" (qui est immonde par ailleurs) est un gogole qui croit que sa stratégie fille VS. garçon a de l'avenir, Thomas sert à rien, sauf à parler des autres.

Donc bon, sauvez-nous Thomas, il est marrant, et l'autre mec, parce que si Julie part ça fera chialer Benoît; Senna et Maxime, ça s'annonce drôle.
"le plus bel homme de France" (qui est immonde par ailleurs) :yes:

Bon..."immonde" c'est fort, quand même! XD Mais si c'est ça "l'homme le plus beau de France"...J'ai déjà vu plus beau! :lol:
Ahmed s'explique pour la 1er fois :

euh lol Ahmed ? Non mais franchement si il a été viré c'est pas pour rien -__- De toute façon Benjamin a dit qu'il donnerai tous les détails Vendredi lors du prime!
Clem t'as pas besoin de nous faire les news tu sais. On sait qui sont les nominés. :smilesp:

Sinon j'espère que Thomas va partir.
Thomas c'est une meuf en fait, mais comme elle a des jambes de gars elle s'habille en mec, si on regarde bien sa tronche on remarque que c'est une femme déguisé :yes:
thesonic ça on avait cramé mais avec ce genre d'émission on sait jamais quels sont les conneries qui peuvent arriver.
Les salaires des candidats :smilesp: :

[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41960-voici-le-salaire-des-candidats-de-secret-story.html[/lien]
Soit Thomas, soit Julie ce soir vu comment elle a fait la porc avec certains si vous voyez ce que je vous dire. Enfin y en aura toujours avec leur état d'esprit "ah ouais elle fout la merde donc elle doit rester". >.>
Anthony a aussi des chances de partir: son secret à été découvert en 48h!
La phrase du jour:

"ça fait 2 jours que je fantasme sur tes fesses"

[centrer][/centrer]
[centrer]-C'est énooooooooooooooooooorme!!!! :cool:[/centrer]
1 ... 9 10 11 12 13 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.