1 ... 8 9 10 11 12 ... 27
Iwant a un peu raison sur ce coup. Le problème aussi c'est que les gens exagèrent trop je trouve, on a le droit de ne pas aimer quelque chose mais on a pas le droit de s'acharner dessus et de leur dire : "C'est pour les cons ou arriérés".

Il y a aussi une autre solution, étant donné qu'on est libre de faire ce qu'on veut, on est tout simplement pas obligé de venir sur ce topic aussi et de perdre son tempsXD, moi-même je maudis ce programme, chaque été mon envie de meurtre augmente en voyant ces gens ne rien faire a part que danser, se jouer comme un James Ionf ( vous connaissez pas? :-) ) ou nous ressortir des phrases niaises ( qui ne veulent rien dire du tout ) alors que derrière ils font le contraire de ce qu'ils disent. Bref je préfère voir un Koh Lanta, au moins ils en chient pour avoir 100 000 euros.
Des émissions comme Koh-Lanta sont pas beaucoup moins insipides que ce genre de truc, hein.
Bref je préfère voir un Koh Lanta, au moins ils en chient pour avoir 100 000 euros.

Alors regarde Viking, ninja warrior, ou les défis du bout du monde, les mecs se crèvent comme des porcs, sur des épreuves à la limite du faisable pour tous perdre à la fin.

sinon moi j'adore secret story, dilemme, regardez les plus comme une série (serte souvent merdique) mais une série, que comme un jeu télévisé, quasi tout est bidon, ils foutent des gens qui ont des problèmes psychologique, et qui ont en général un physique avantageux, à la recherche de la gloire, ajoutez à ça des missions qui ne sont là que pour les manipuler, et ça vous donne une série.

c'est comme le catch, quand on regarde pas, on dit "c'est bidon, c'est mal fait, on voit que c'est faux", alors que si on regarde plusieurs émissions, on se rend compte que le catch se rapproche plus d'un shonen qu'à de l'UFC.

koh lanta, pekin express, c'est aussi bidon,ils prennent des candidats surentrainé, qui connaissent par coeur les épreuves, et qui plein de langue

secret story ça vaut pas mieux que lost au final
Iwant: C'est aussi un avis personnel aussi...

p-bahascaux: Quand je disais sa, c'était dans le sens: ils en chient plus que SS, mais bon d'un autre coté j'ai toujours trouver que 100 000 euros pour 40 jours de "survie" était trop a mon goût. Faut pas le prendre comme ça p-bahascaux...
[lien]http://www.nintendo-master.com/blog/milenoir-article-22310-0_devine_qui_vient_mourir_ce_soir.htm[/lien] :-)
Mais si des personnes crachent sur un truc "mainstream", c'est peut-être parce qu'il y a de bonnes raisons et pas juste pour se donner l'air intéressant, hein.

Et cites les moi, ces raisons, mis à part le fait que ce soit con, et que les candidats soient des acteurs. C'est DIVERTISSANT, et c'est tout ce qu'on demande à ce programme. C'est TOUT AUSSI divertissant qu'un jeu vidéo à la rigueur, et c'est pas parce que les JVs, c'est ce que vous aimez ici, que c'est plus intelligent hein.

Bon, sur ceci, solution de facilité -c'est ce qu'ils diront- j'arrête ce pseudo-débat débile, pour reprendre mon terme. Je sais très bien que tu refusera quelques arguments que ce soit, parce qu'à ce petit jeu là, tu (Iwant) as toujours raison -et parce que ça me fera pas plus avancer que toi.
Arretez de débattre... c'est pas le but de ce topic ! Ce qui aiment restent et ce qui n'aiment pas dégage de ce topic... C'est aussi simple que ça :ange:
Je viens de dire dans le message du dessus que j'arretais ce pseudo-débat-débile. :rool:
paulo j'adore ton avatar :top:
Etonné que Julie soie nominée.
Des raisons pour détester Secret Story ? Que ce soit le summum de la connerie et de la niaiserie, que ce genre de truc envahisse les medias, que ce soit le niveau zéro de la culture, une ode à la médiocrité, un moyen de maintenir le public à un niveau d'exigence inexistant et d'acheter son consentement ? Scoop : On peut très bien faire un truc divertissant sans en faire un torchon pompe à fric. Et bien entendu, j'ai toujours raison, je veux toujours avoir raison et, généralement, je fais d'ailleurs assassiner ceux avec qui je ne suis pas d'accord. Pire, je dis même du mal des goûts des autres, ouin ouin. Vaut mieux arrêter ce débat ici, là j'suis d'accord ouais, j'pense que j'aurais pas du perdre toutes ces minutes à troller Secret Story en fait, j'pense que l'émission sait très bien se ridiculiser elle-même en fait. kthx.
pourquoi tant de haine, pourquoi avoir fermé le débat ? :'( NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

on en saura jamais si john Abbott, laissera nicky newman tranquille :'(

iwant pète un coup, la TV ça n'a jamais était bien, rien que le loto, c'est abusé de la pauvreté des gens, en leur faisant croire qu'il seront peu être riche, alors que c'est faux, ça ne fait que rendre les pauvre, encore plus pauvre. Après c'est sûr, qu'il y a des truc un peu plus intellectuel que secret story (surement le seul boulot où on te demande pas le bac). Faut aussi se dire que les chaines de TV ne mettent rien pendant les vacances, parce que soit disant tout le monde part en vacances, alors il peuvent se permettre de passer n'importe quoi.

Ah non je viens de comprendre, en faite t'as une télé pourri, un vieux tube cathodique ? c'est normal, quand t'as une full HD 120 cm avec la 3D, le cul Julie est tout de suite plus intéressant et instructif XD ( c'est de l'humour)
Des raisons pour détester Secret Story ? Que ce soit le summum de la connerie et de la niaiserie, que ce genre de truc envahisse les medias, que ce soit le niveau zéro de la culture, une ode à la médiocrité, un moyen de maintenir le public à un niveau d'exigence inexistant et d'acheter son consentement ? Scoop : On peut très bien faire un truc divertissant sans en faire un torchon pompe à fric. Et bien entendu, j'ai toujours raison, je veux toujours avoir raison et, généralement, je fais d'ailleurs assassiner ceux avec qui je ne suis pas d'accord. Pire, je dis même du mal des goûts des autres, ouin ouin. Vaut mieux arrêter ce débat ici, là j'suis d'accord ouais, j'pense que j'aurais pas du perdre toutes ces minutes à troller Secret Story en fait, j'pense que l'émission sait très bien se ridiculiser elle-même en fait. kthx.

Le truc c'est que t'as pas l'air de comprendre que tout le monde s'en fout de vos commentaires sur l'émission, tout ce qu'ils veulent c'est parler librement sans être interrompus par des pseudos-élitistes qui se croient supérieurs en regardant des programmes plus "intellectuels".
Ben euh, Bahascaux, parce que la télé n'a "jamais été bien" justifie pas la prolifération de ce genre d'émissions-poubelle, même si c'est vrai que c'est pas un coup de gueule qui est poussé contre Secret Story mais plus un "constat désespéré" disons. Et le fait que la télé ne "montre que ça" n'est pas non plus un justificatif en soit, suffit de foutre un DVD et c'est bon, paf, la télé devient magique. Dépendre des programmes TV, c'est la pire chose qui soit, quoi. Sinon, Linkot, arrête de jouer ton justicier quoi, t'es loin. Personne veut jouer les élitistes, si dire du mal de Secret Story c'est "vouloir faire son intellectuel", wow, délire quoi. On peut très bien détester Secret Story sans pour autant se branler devant un film tchèque de 1927 sans sous-titres sur Arte, fourre-toi ça dans le crâne.
Attention, ne débaté pas ici! Vous risqueriez de faire exploser le cerveau des 40 de QI qui regarde cette émission...:noelol:

Yukisora> Y en a juste assez pour moi, désolé. Ah, et les JG sont pas morts hein, sont juste tranquilles au bord de la mer (la chance). :-)
Tu m'en passe Seb? Allez merde ><!

Tu t'acharnes trop, faut arrêter la, tu dis même que tu vas partir et tu reviens comme sa. Sa prouve que vous pouvez vous empêchez de revenir pour faire chier le monde, laissez les c'est tout! Et puis Linkot28 a bien raison, c'est très souvent ce genre de personnes qui se croient intelligent qui sont diablement stupide...

Pauvre JG! Vous meritiez mieux, ils sont morts maintenant ToT.
"Vous risqueriez de faire exploser le cerveau des 40 de QI qui regarde cette émission... " >
Quelqu'un qui regarde cette émission n'a pas forcément 40 de QI. Les stéréotypes c'est fou quand même.
Icarius >> Il était ironique étant donné qu'il regarde Secret Story 4. ;)
Il était ironique étant donné qu'il regarde Secret Story 4.

et qu'il a vraiment 40 de QI
1 ... 8 9 10 11 12 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.