Iwant a un peu raison sur ce coup. Le problème aussi c'est que les gens exagèrent trop je trouve, on a le droit de ne pas aimer quelque chose mais on a pas le droit de s'acharner dessus et de leur dire : "C'est pour les cons ou arriérés".
Il y a aussi une autre solution, étant donné qu'on est libre de faire ce qu'on veut, on est tout simplement pas obligé de venir sur ce topic aussi et de perdre son tempsXD, moi-même je maudis ce programme, chaque été mon envie de meurtre augmente en voyant ces gens ne rien faire a part que danser, se jouer comme un James Ionf ( vous connaissez pas?
) ou nous ressortir des phrases niaises ( qui ne veulent rien dire du tout ) alors que derrière ils font le contraire de ce qu'ils disent. Bref je préfère voir un Koh Lanta, au moins ils en chient pour avoir 100 000 euros.
Il y a aussi une autre solution, étant donné qu'on est libre de faire ce qu'on veut, on est tout simplement pas obligé de venir sur ce topic aussi et de perdre son tempsXD, moi-même je maudis ce programme, chaque été mon envie de meurtre augmente en voyant ces gens ne rien faire a part que danser, se jouer comme un James Ionf ( vous connaissez pas?