1 ... 6 7 8 9 10 ... 27
SPOIL/
Le secret de la maison !

Le secret des horloges et du confessionnal!

/SPOIL
JE NE REGARDE PAS !!!
non mais osef de ce truc sérieux créé un forum ailleurs plutôt que de pourrir nos forums...
nohiro > Euh... je vois pas en quoi ça dérange car l'année dernière il y avait un forum de Secret Story 3 et personne à rien dit.

Bref ce soir on verra si il reste mais je pense que oui parce que si 2 candidats sortent de la maison dès le début ça le ferai pas.
Nohiro-> Tu t'en fous, c'est différent :top: .

Sinon D'accord avec JG 2 candidats dès la première semaine... 3 avec Marion, ça le ferait pas è_é .
Je m'en fout aussi Nono, tu n'es point seul o/ !
All Hail Piou! :cool:
Et ben mettez pas de commentaire alors ca fait au moins 10 fois que vous le dite mais lol quoi...:kc:
vous descendez tous dans mon estime là
Amed vient d'être éliminé -__- Si ça continue,le jeu va être fini d'ici 2 semaines... :rool:
Encore un qui exclus definitivement du jeu pour comportement (menace contre un candidat) et c'est Ahmed, ca commence a en faire beaucoup qui parte.

1- Marion (Abandon)

Peut être ce soir :

2-Maxime (Sacrifié)
3-Amélie (Sacrifié)
4-Chrismaelle (Sacrifié)

-Robin (Nominé)
-Benoît (Nominé)

Voilà.
Pauvre JG XD, je regarde pas cet émission mais a lire les commentaire des personnes sur ce topic, il semble que cet émission risque de bientôt se finir ( dans 2 ou 3 semaines ) :lol:.
Tu as oublié Laura,la première éliminé de ce secret story 4,qui avait participé au Before Secret !

En tout il pourrait y avoir 8 éliminés!
Ouai mais bon Benoit et Robin vont surement resté c'est sûr. :yes:
Ouais mais Laura elle peut-être remplacer par Marion ?
jumeaux-gamer>Marion ne reviendra pas! Elle a révélé son secret je vois pas l'intérêt...

Par contre Laura peut revenir avec un secret "J'ai participé au Before Secret".
Donc en tout 2 semaines de Secret Story en moins étant donné que Marion et Amed sont partit. Je pense que les Sacrifiés vont rentrer finalement avec les 2 autres Elues.
Voici pourquoi Ahmed a été éliminé!!!:

Selon nos informations exclusives, malgré plusieurs rappels à l'ordre, Ahmed n'a cessé d'avoir un comportement agressif vis à vis de plusieurs candidats de la maison, donnant même à certains des surnoms déplacés et insultants.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, il s'est une nouvelle fois montré menaçant verbalement vis à vis des filles mais également vis à vis de certains garçons.

Cible principale Alexandre, le gentil vampire qui a osé mettre en cause le comportement de Ahmed.

Un comportement de "petit caïd" qui a poussé la production à prendre cette mesure d'exclusion "en guise de prévention" ne souhaitant pas prendre de risque ou que la situation ne dégénère.

Autant la première fois, avec Julie on pouvait penser à un coup de stress, autant ce comportement agressif, répété de façon régulière, n'était pas acceptable pour la production qui a ainsi souhaité prendre ses responsabilités en excluant un candidat qui était pourtant un des personnages principaux de l'émission depuis vendredi dernier.

A noter tout de même que jeanmarcmorandini.com a retrouvé la présentation de Ahmed dans laquelle il était indiqué que le candidat avait été "policier puis militaire". Son comportement est donc d'autant plus inadmissible, lui qui représentait la loi et le respect des autres !

A noter que ahmed est exclu définitivement.

Source:[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41669-exclu-secret-story-voici-pourquoi-ahmed-a-ete-exclu.html[/lien]

VS

Il s'en prend a alexandre donc moi :no: :'(
A Alexandre quoi le meilleur candidat de cette saison ( pour l'instant ) d'après moi.
Sharkun tu dois confondre avec quelqu'un d'autres...
Alexandre,c'est le vampire hyper discret dont le secret a été trouvé 1 jour après le commencement du jeu.
1 ... 6 7 8 9 10 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.