1 ... 4 5 6 7 8 ... 27
J'avais encore rien dit dessus, mais j'ai le droit d'en rire :yes:. Puis c'est certainement lourd, mais ça l'est tout autant que vos "vous êtes méchants, nous on fait pas ça, alors pourquoi vous le faîtes ?" à répétition depuis le début du topic ^^'

Puis, pour vot' gouverne, les messages soulants qui ne vous plaisent pas, ça vaut pas mieux que de voir le topic Secret Story uppé toutes les cinq secondes. Moi ça me plaît pas de le voir au top alors que personnellement, je trouve que beaucoup d'autres topics beaucoup plus intéressants devraient avoir leur place dans les topics affichés sur la page d'accueil, m'enfin bon :nerd:.
Oh god, ils en ont fait 4 saisons de cet immondice ? Dingue.
Bref.

Pour revenir au topic voici une image de la Voix que Zeldam avait mis sur le Topic Secret Story 3 :

[centrer][/centrer]

et voilà l'intro :

[centrer][/centrer]
Bah normal que vous critiquez pas ce qu'on regarde, on en fait pas des topics officiaux hein :rool:

C'est lui la voix ? Source :nerd:
Julie a déjà participer à une émission sur M6 de top model...
Sans déconner ? Quelle grande femme ...
Merci pour l'info royal_w17 ! :-)
Non mais sérieux quoi, pas étonnant de voir des gens dirent que c'est moisi comme émission quand on voit ce genre de générique qui n'a aucun rapport avec le jeu, je vois vraiment pas le rapport avec un ionf qui se prend pour Zeus et vivre dans un endroit coupé du monde...

Le truc c'est qu'ils font rien dans cette maison, autant la star ac' c'était moisi mais au moins ils fessaient ça pour espérer être chanteur pro plus tard, la ils font la fête, font des missions ultra secrète ( digne d'un James bond ) et racontent les mêmes phrases qui veulent rien dire comme: "j'ai vécu une aventure humaine" ou encore "j'ai cristalliser mon chakra pour ainsi laisser échapper le négatif", c'est pour ça qu'une bonne partie des gens insultent l'émission. Bref je souhaite bonne chance aux JG, quelque chose me dit que sa va pas arrêter de si tôt toutes ces insultes :lol:.
Justin Bibeur :malade: .
yukisora > T'inquiète pas pour nous. ;)

Puis pour le générique ils ont fait comme le 3.

Puis vous êtes peut-être nombreux a detester SS mais franchement sa du succès comme émission.
Heureusement qu'on ne juge jamais la qualité d'une chose sur son succès.
La crise cardiaque n'est pas passé loin Eatman :no:

Sinan pas la peine de débattre, je trouve l'émission ennuyeuse et sans intérêt donc sans moi cette saison 4.
Les nominés sont :

Benoit et Robin

Car Robin à dévoilé son secret donc ils sont tous les deux nominés mais les deux peuvent rester si le public décide qu'il reste.
Robin, franchement il abuse, il a même pas joué le jeu. Pauvre Benoît qui est nominé grâce à la connerie d'un autre. Benoît "Je le supporte pas... gros macho bien bof" Merci Benoît pour ton témoignage:)
Choupete > En même temps faire semblant d'être homo je sais pas si je pourrai le faire à sa place. xd
J'espère qu'ils vont rester, ce serait trop facile qu'ils partent :-( .
Oui, ça serait même un véritable drame.
Grave parce que si il y a déjà deux personnes qui parte dès le début c'est pas marrant...
Clair. Ça resterait marqué dans l'inconscient collectif.
1 ... 4 5 6 7 8 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.