Des milliers de gens viennent faire des castings pour SS ? Sérieux, y a tellement de cons pour y aller s'inscrire, s'inventer un secret de merde et se faire surveiller 24H/24 par des caméras de partout ? Bah putain...
En tout cas, voici ma réaction quand je regarde SS :
Des milliers de gens viennent faire des castings pour SS ? Sérieux, y a tellement de cons pour y aller s'inscrire, s'inventer un secret de merde et se faire surveiller 24H/24 par des caméras de partout ? Bah putain...
En tout cas, voici ma réaction quand je regarde SS :
Seb > Si tu veux faire ton gamin continue mais a quoi ça sert que tu mettes un com' alors que tu n'aime pas SS... si c'est pour flooder ou pourrir le topic bien jouer.
Seb > Si tu veux faire ton gamin continue mais a quoi ça sert que tu mettes un com' alors que tu n'aime pas SS... si c'est pour flooder ou pourrir le topic bien jouer. :)
Dénigrer une émission sur tous les topics imaginables la concernant est tout aussi ridicule que de l'aimer, je pense que certaines personnes devraient - peut être - arrêter de faire leurs élitistes. Secret Story c'est une télé réalité, ça plaît pas à tout le monde, certes, mais le concept peut intriguer. Et non ceux qui regardent l'émission ne sont pas tous cons.
Dingue, impossible de regarder quelque chose sans être critiqués de nos jours.
Dénigrer une émission sur tous les topics imaginables la concernant est tout aussi ridicule que de l'aimer, je pense que certaines personnes devraient - peut être - arrêter de faire leurs élitistes. Secret Story c'est une télé réalité, ça plaît pas à tout le monde, certes, mais le concept peut intriguer. Et non ceux qui regardent l'émission ne sont pas tous cons.
Dingue, impossible de regarder quelque chose sans être critiqués de nos jours.