1 ... 3 4 5 6 7 ... 27
Xae : On y a pas regardé le matin c'était ce soir à 17h45 a peu près. :neutral:

Sharkun : C'est des trolleuh donc faut pas cherché. :nerd:
Des milliers de gens viennent faire des castings pour SS ? Sérieux, y a tellement de cons pour y aller s'inscrire, s'inventer un secret de merde et se faire surveiller 24H/24 par des caméras de partout ? Bah putain...

En tout cas, voici ma réaction quand je regarde SS :

[lien]http://img158.imageshack.us/img158/8991/tripgj9.swf[/lien]
"Je m'appelle Charlotte mais appelle moi Cha'. Pense à un chat." :-P

Je m'appelle Kenza mais appelle moi Ken. Pense au mec de Barbie.
Sanspseudofixe >> Des milliers*
Zeldam >> Pas mal ! :lol:

SPF >> Toi tu fais aussi pitier que nous en mettant des com's ici, si t'aime pas passe ton chemin et va voir ailleurs.
+1 les j-g.On va pas le répété si vous n'aimez pas ne mettez pas de com's ici
On va pas le répété si vous aimez ne mettez pas de com's ici

Donc ceux qui n'aiment pas peuvent mettre des commentaires ? Chouette ! :D
Merde je me suis trompé :rool:
Alex2121 : Un fail fatale :s .Désolé :-( .
Je pense que ce clash entre aime/aime pas va durer jusqu'à la fin de Secret Story.
Pas grave toadeu
J'assume mon fail xd.

Je pense que ce clash entre aime/aime pas va durer jusqu'à la fin de Secret Story.

+1
Seb > Si tu veux faire ton gamin continue mais a quoi ça sert que tu mettes un com' alors que tu n'aime pas SS... si c'est pour flooder ou pourrir le topic bien jouer. :-)
JG>Pourquoi je fais pitié ? :neutral: en fait j'aime SS donc je vais poster des com's :joie:
Dénigrer une émission sur tous les topics imaginables la concernant est tout aussi ridicule que de l'aimer, je pense que certaines personnes devraient - peut être - arrêter de faire leurs élitistes. Secret Story c'est une télé réalité, ça plaît pas à tout le monde, certes, mais le concept peut intriguer. Et non ceux qui regardent l'émission ne sont pas tous cons.
Dingue, impossible de regarder quelque chose sans être critiqués de nos jours.
J'ai jamais dis qu'ils sont cons xd
Je ne vise personne en particulier, c'est juste ce que je vois sur plusieurs forums.. x)

Oui, on est tout à fait d'accord avec toi... malheuresement c'est triste.
jumeaux-gamer a écrit aujourd'hui à 16:09 [détacher]

Oui, on est tout à fait d'accord avec toi... malheuresement c'est triste.

C'est malheureusement la dure réalité,tout le monde se critique pour etre plus dominant.
Du genre nos gouts n'ont jamais été critiqué :rool:
SECRET STORY :lol:. Et on a le droit de lyncher ce truc, ça s'appelle la liberté d'expression :yes:.

:yes:

C'est malheureusement la dure réalité,tout le monde se critique pour etre plus dominant.

:object: ! On critique parce qu'on a que ça à foutre de nos vies :yes:.

Vous pouvez dire que vous aimez pas mais de la à le répété à chaque com's c'est vraiment lourd...

Vous regardez d'autres trucs qu'on ne regarde pas forcément et on vous dit que c'est nul à chier ? Non.
1 ... 3 4 5 6 7 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.