1 ... 17 18 19 20 21 ... 27
Oh mais Senna révèle son secret à Amélie et il a bien dit " Coralie, Senna et Stéphanie " ou " je suis complice avec deux autre candidats " un truc comme ça et Amélie ce vante en disant qu'elle a trouvé grâce a des indices...Même pas la voix les a sanctionnés. :bor2:
Vive Senna, Robin, Bastien, Charlotte, Max ( et notre regrétté Alex ) mes favoris.

Celle qui me fait le plus pitié c'est Shine. Elle trouve tous les secrets ( Thomas, Senna & Coralie & Stéphanie ) mais elle n'ose pas buzzer ou elle n'a plus d'argent. x)

Amélie est trop jalouse. Elle sort que Stéphanie a fait exprès de venir dans le jeu pour ressortir avec Senna. Elle a rien compris cette pauvre fille.
Moi si j'étais la Voix je donnerai le tiers de la cagnotte de Senna à Shine! Enfin bon c'est pas la 1ère fois que quelqu'un trouve un secret mais ne confirme pas: Thomas avait trouvé le secret de John mais n'avais pas validé!
Amélie c'est vraiment une gamine. Elle se comporte comme un enfant de 10 ans. Déjà qu'elle sait pas aligner deux phrases correctement, si en plus elle se comporte comme ça, elle va passer pour la conne de service (si ce n'est déjà le cas). Si y a pas nomination d'office pour les deux, je suis dégoutée parce que Bastien a été nominé pour bien moins. Puis si Senna dégage, ce sera marrant de voir Amélie seule au monde (ouh, je suis méchante)
Ah ah ah bien fait pour elle. :lol:

Maintenant faut voir la sanction j'espère qu'ils seront nominés (Senna & Amélie) même si au début on aimait bien Senna depuis qu'il est avec Amélie il a trop changé.
Clem92> Oui, mais tu n'es pas la Voix...:nerd:
wister> Ici la Voix :noelol:
En fait, le prob' d'Amélie, c'est que, au lieu de dire "Oh My God" elle dit "Oh My Gote" :smilesp:

Pour moi, Amélie et Senna vont être nominé avec Bastien. :noelol:
Amélie a une immunité cette semaine ;)
Ouep, c'est trop naze ça. Enfin, même si elle a une immunité, si elle a triché, elle doit être nominée d'office.
Merci pour l'interview. Donc il ne s'agit pas d'un coup monté. Remarque ça m'arrange qu'elle ait quitté le jeu. Et genre elle veut se lancer dans le cinéma alors qu'elle est pas foutue de jouer la comédie pour une simple mission secrète ( qui a dit la scène de ménage entre elle et Maxime ). :xx
Julie dans le cinéma? :lol:

Même si elle a son immunité, a mon avis la voix va lui retiré et va la nominé. :yes:
Julie dans le cinéma ? OO

Elle c'est pas retenir deux mot, genre quand la voix fait des quizz et que elle peut savoir les réponses a l'avance ben elle retient rien. :lol:
Et genre elle veut se lancer dans le cinéma alors qu'elle est pas foutue de jouer la comédie pour une simple mission secrète > Ah ouaip', j'ai bien rigolé ce jour. La mission trop pas cramée x_x.

Kom jeurry en regardant Amélie gueulé dans le vent, après que les autres ont vu la vidéo
xd
Et dire que Coralie disait avec une voix déformée à Amélie au prime de vendredi que Senna ne restait pas longtemps avec des filles. Stéphanie= 2 mois :lol:
En tout cas j'attends une nomination de Senna.
Non ! OO

Même pas Amélie est nominé, a cause de l'imunité c'est Stéphanie qui prend tout dégouté franchement...
Grosse arnaque. Grosse, grosse arnaque. C'est pas parce qu'elle a une impunité qu'elle doit pas être nominée. Puis, nominer Stéphanie, c'est injuste. Robin lui, je sais pas ce qu'il lui prend, il saute dans tous les sens, il s'énerve on ne sait même pas pourquoi. Il cherche juste une manière de faire passer son humiliation.
Dégoûté pour Stéphanie. :neutral:
1 ... 17 18 19 20 21 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.