1 ... 19 20 21 22 23 ... 27
Amélie de pire en pire.

Younglink >> Idem pour la tienne mais je suis resté :neutral: x)
Younglink > C'était fais exprès que j'ai mis "Oh My Got" je sais que c'est Oh My God. :D
Amélie :love:
Amélie doit vraiment aller se faire soigner, elle est pas bien, sérieusement. Laisse ton mec se défendre merde, arrête de parler pour lui. Ce qui m'énerve encore plus c'est qu'elle est persuadée que son couple est le seul qui soit sincère alors que personnellement, je pense que Senna est avec elle dans le jeu juste pour subvenir à ses besoins de mec. Bref. Maxime/Stéphanie c'est peut-être du sérieux et je vois pas en quoi ça lui pose un problème si de toute façon ça ne l'est pas.
+3 :-)
Amélie mérite des tartes c'too, ça fassons de parlé puis on dirait qu' elle a que deux mots dans son vocabulaire comme " Ca va... " ou " Oh my Got " c'est plutôt Oh my God mais bon bref j'espère qu'au prochaine nomination fille elle sera nominé et partira. Puis bon qu'elle laisse Maxime et Stéphanie tanquille, ils font ceux qu'ils veulent en quoi sa leurs pose un problème ? Senna me fait rire quand il dit que Maxime/Stéphanie c'est une statégie alors qu'on peut dire pareil pour lui avec Amélie... :lol: :neutral:
Mais qu'est-ce que fous Senna avec une pareille fille? Gamine, garçon manqué, possessive, puérile. A la sortie du jeu ça durera même pas 1 semaine.
Dans le genre "j'ai que deux mots dans mon vocab'", y a aussi Stéphanie et ses "fort" qu'elle place dans toutes ses moitiés de phrases et ses "énormément".
Amélie mérite des tartes c'too, ça fassons de parlé puis on dirait qu' elle a que deux mots dans son vocabulaire comme " Ca va... " ou " Oh my Got " c'est plutôt Oh my God mais bon bref j'espère qu'au prochaine nomination fille elle sera nominé et partira. Puis bon qu'elle laisse Maxime et Stéphanie tanquille, ils font ceux qu'ils veulent en quoi sa leurs pose un problème ? Senna me fait rire quand il dit que Maxime/Stéphanie c'est une statégie alors qu'on peut dire pareil pour lui avec Amélie...

1°) Senna est l'ex de Stéphanie donc ça la touche plus ou moins, de près ou de loin.
2°) Senna est avec Amélie depuis le début et ils ont vraiment l'air bien ensemble. Stéphanie se tape Senna, Robin, Maxime et dans sa tête je suis persuadée qu'elle préfèrerait Bastien. Côté stratégie je pense qu'on atteint le haut du podium avec Stéphanie, et croire à cette pseudo-relation est tout aussi insensé (et le pauvre Maxime, naïf comme il est qui se ridiculise de jour en jour...)

Après je dis pas que Amélie est blanche non plus, mais comparé à Stéphanie je vois plus une vraie relation avec Senna qu'un coup stratégique pour la finale (d'autant plus que sa place en finale est déjà presque garantie).
Zeldam je te plussoie sur ce coup là u_u
zeldam> Tout à fait d'accord ;)

Puis Senna il suit comme un toutou Amélie "Viens !!" XD

Puis pour Stéphanie je comprend pas pk ils la laissent pas tranquille, car si c'est de la stratégie ils la mettent en avant donc la technique de Stéphanie marcherait ! Mais je pense que c'est pas de la stratégie !
"J'arrive même pas à manger...". Povchou.
zeldam> :lol: il a peur de perdre son âme sœur ! ^^
Benjamin recommence avec "Secret Story c'est finiiiii ooooh mais on revient demain ! aaaaah" il le fait tous les ans. :cute: Mais cette année aura bien été à chier avec tous ces secrets révélés.
Perso, tant que y'a des engueulades, et des trucs du genre, je regarde. :noelol:
Lol Zeldam. xd

Si Senna part Amélie se casse d'un coté c'est cool et de l'autre non car ça fera une semaine en moins...
[centrer]Voici ce qui va se passer ce soir!:[/centrer]

La Voix va isoler les nominés dans le sas

La Voix n'a pas digéré que trois candidats aient pu tricher cette semaine. Aussi, les cinq nominés seront exclus de la Maison des Secrets et seront placés dans le sas. La Voix va mettre en place une sorte de tribunal: chaque nominé aura droit à un avocat, un procureur accusera et un témoin surprise viendra déposer son grain de sel...

Des révélations sur Senna?

Toujours selon Pure People, des révélations pourraient être faites sur Senna: la relation entre le jeune homme et Stéphanie n'aurait ainsi pas duré 2 petits mois mais 4 ans! Stéphanie et Senna auraient, selon nos confrères, "remis le couvert" 15 jours avant leur participation au jeu de TF1.

Les votes arretés plus tôt que d'habitude

es votes des téléspectateurs devraient fermés beaucoup plus tôt que d'habitude. Tout de suite après les plaidoiries, les votes pourraient être clôturés.

Source:[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-43046-secret-story-voici-ce-qui-va-se-passer-ce-soir.html[/lien]

Bonus:

Des vidéos de amélie.La possible élimination de Senna la terrifie.
La pauvre -_-'

Amélie commence sérieusement à m'énerver. Elle me fait pitié. Sa vie se résume à quelques mots : chialer, gueuler, critiquer. Si Senna part, il part. Tu le retrouveras à la sortie. Alors qu'elle arrête de pleurer toutes les deux secondes et qu'elle profite plutôt des derniers instants avec lui. Elle me saoule.

Sinon, la chanson des filles était vraiment nulle. Elles savent même pas déconner, elles nous sortent le discours de base.
Marrant ce petit programme, je regarderai ça que dimanche par contre :/
Bah faudrait vraiment être gogole pour voir que la relation Stéphanie-Maxime n'est pas sincère. Bien sûr, elle a des oignons dans les poches pour pleurer quand on lui dit que tout est faux mais oui. Et à quoi lui sert Max si c'était de la stratégie? Elle a plus son secret. Faut arrêter de sortir des inepties. Même Amélie l'a compris.

Sinon, dites-moi, le prime n'a pas commencé à 22H20 comme d'habitude? Parce que j'ai allumé y avait déjà pleins d'images qui ont été diffusé.

Aller Bastien, Senna et Stéphanie !
1 ... 19 20 21 22 23 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.