1 ... 23 24 25 26 27
[centrer]Un téléphone dans la maison ?[/centrer]

De très nombreux internautes nous ont alerté après la diffusion de la quotidienne de ce soir et la dernière image qui a duré moins d'une seconde.

On peut y voir Thomas prendre un objet qui, pour beaucoup d'entre vous, ressemble à un téléphone portable. Or les téléphones sont interdits dans la maison.

jeanmarcmorandini.com a regardé avec attention cette image, nous avons également procédé à un agrandissement.

Il est certain que cet objet n'est pas un micro, ni une télécommande.

Il y a un écran, mais il peut également s'agir d'un iPod par exemple, bien que normalement les baladeurs soient également interdits dans la maison.

Screnn by moi

Regardez la dernière image de la quotidienne:

A partir de 9min47

Ca a une gueule d'iPod.
Personnellement, j'ai l'impression que c'est un paquet de Paille d'Or...
Thomas avec une boite de préservatifs. >.>
Non mais regarder bien : c'est un paquet de paille d'or !
Robin était, hier soir, l'invité de Morandini! sur Direct 8.

En direct l'ancien candidat a balancé sur Secret au cours d'une interview choc dans laquelle il affirme que "tout est truqué dans Secret Story".

Pour lui, "tout est organisé par la production" et il savait "72 heures avant sa sortie que c'est lui qui allait être éliminé".

Il explique comment "Endemol a refusé de le faire soigner alors qu'il souffrait d'une otite" ou encore "comment certains candidats sont avantagés".

Il affirme même avoir été menacé de mort par Amélie pour avoir pensé que son secret était "je suis une star du X". Il précisé: "Elle m'a dit que si elle avait un couteau elle m'aurait planté et que ces amis allaient s'occuper de moi à l'extérieur".

De même Robin indique que "les services de sécurité ont débarqué un jour dans la maison avec des chiens pour chercher des substances illicites".

Enfin, il affirme que Coralie a fait un malaise à la suite d'un mélange entre alcool et médicaments !

Bref, des accusations très graves et quand Jean Marc Morandini lui fait remarquer qu'il est le seul candidat à porter ce type d'accusations, il explique "que les autres ont peur d'Endemol et ont signé un contrat de confidentialité" ajoutant "moi, je m'en fou !"

Regardez l'interview choc de Robin:
bah oui c'est truqué.
c'est pas nouveau.
Faut le faire quand même.
Bien de savoir maintenant que Secret Story est truqué ? Bien de payer vos favoris pour rien ? Bien de vous faire manipuler ? Bien de croire au mariage ?

Y a que le délire qui est marrant dessus...
Il n'y a aucun suspense sur le fait que le "mariage"a aura lieu ce soir et que Senna sera sauvé par le public.

Pour preuve, la Une du magazine Public paru ce vendredi matin, dans lequel Senna et Amélie posent déjà en mari et femme.
A l'intérieur deux pages dans lesquelles est commenté le mariage... qui n'aura lieu que ce soir !

Bref, la presse people a été informée que le mariage va bien se dérouler.

En revanche, ce que ne dit pas la production, c'est qu'il s'agit d'un mariage bidon.

Laurent, le prêtre, nous a confié en exclusivité, qu'il ne va pas célébrer un mariage mais une simple bénédiction, autrement dit il va simplement bénir deux personnes.
De plus Amélie et Senna étant belges, pour avoir de la valeur le mariage civil doit être célébré en Belgique, hors, la maison de Secret Story est en France, à la Plaine St Denis...

En clair, l'histoire est déjà écrite et le mariage bidon !

Source:[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44188-secret-story-le-mariage-aura-lieu-ce-soir-mais-il-est-bidon.html[/lien]

+ estimation:

alex dans SS tout est bidons , tu n'as pas pigé -_-
Heu...J'ai compris ,hein...Je mes juste des infos ...
Mais les estimations c'est de la daube, c'est la prod qui choisi...
C'est pas truqué mais dirigé. CAD que tous les faits-et-gestes des candidats sont interpellés par la prod qui choisit d'en faire ce qu'elle veut pour montrer telle ou telle image au téléspectateur qui va se faire influencer, mais concernant les votes il n'y a aucune triche c'est sûr et certain (d'ailleurs pour preuve, la prod a déjà imaginée un plan B au cas où Senna partirait ce soir).
Stop les estimations pour la 100EME fois.

Sinon le détecteur de mensonge, qu'une chose à dire : n'importe quoi.
Les passages des candidats sur Morandini!, c'est du tout bon pour la prod, et pour l'émission, de toute façon. :D
Bon bah le prime et l'After sont finis! Assez beau mariage à part la robe d'Amélie qui a failli prendre feu et Bastien qui se trompe en donnant le mauvais papier à senna !

Sinon après le Prime, Benjamin est entré dans la maison pour aller féliciter les mariés !
Voici le mariage Bidon en intégralité:

Voici ce qui va se passer ce soir!

Le site Purepeople fait des révélations sur l'émission de ce soir...

Tout d'abord, chaque habitant va avoir un message de franchise de l'un de ses colocataires. Il se pourrait que des clashs surviennent!

Nos confrères reviennent également sur le nouvel habitant qui devrait faire son entrée ce soir...

C'est en réalité un faux bébé qui devrait arriver, et être confié à Amélie et Senna qui veulent un enfant!

Ce faux bébé, il faudra le nourrir, le changer, lui faire faire ses besoins...

Mais selon nos confrères, ce bébé ne sera pas le nouvel habitant qui fera son entrée. Il s'agira de quelqu'un d'autres...

Source:[lien]http://www.jeanmarcmorandini.com/article-44437-secret-story-voici-ce-qui-va-se-passer-ce-soir.html[/lien]
Résumé des cagnottes:

-Amélie: 150€ ( :lol: )

-Stéphanie: 3 060€

-Thomas: 3 560€

-Benoit: 7 655,46€

-Senna: 20 165,46€

-Anne-Krystel: 37 505,46€

-Bastien: 79 980,92€

Thomas est parti :'(

JE VAIS FAIRE UN SCANDALE!
1 ... 23 24 25 26 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.