1 ... 24 25 26 27
Au contraire. Tant mieux.
shark:+1
Le secret de la maison:

Quel habitant arrivera à trouver l'énigme du buzzer doré ?

Quand john arrive :lol:

A partir de 19 min robin dit:

"C'est vraiment des enfoirés Endemol!" dit l'ancien candidat en prenant l'antenne de force, "On m'avait promis de faire la promo de mon DVD et de mon actu, mais rien. C'est déguelasse !
Mon dieu, SS, les scandales, les candidats, etc... vont me manquer. Si seulement une 2éme semaine pouvait être rajoutée xD
Sans surprise et sans tristesse, Anne-K s'en va. J'aime bien les 4 finalistes contrairement à l'année dernière donc qui gagne qui perd ça m'est égal.
Toujours pas fini ce truc :-/
Dans 1 semaine. Tiens le coup.
Finale. 2 votes pour Bastien, 1 vote pour Senna et 1 vote pour Benoit. Je pense que c'est Senna qui va gagner avec toutes ces jeunes femelles en rute. u_u
Benoit le gagnant...
Ils vont me manquer. je suis contente que Benoit gagne, il m'a fait déliré. Il est tout mignon, tout gentil, tout marrant. :smilesp:

Ils nous ont fait une séquence sentimentale pourrie. :rool:
Rien buzzer, rien foutu sauf critiquer les gens dans leurs dos et il gagne. C'est quoi ce pays? :mg: :lol:
Yeah ! Benoït à gagné SS4 ! Sans lui y'aurais pas eu d'ambiance. :D
En tout cas ca va nous manquer SS. :-(

[centrer][/centrer]
LES JUMEAUX :bave: :smilesp:.

"ptdlol on boush le tuïyo on reviaindra plu geamé *krashdufe*"

Je vois que vous tenez vos promesses :smilesp:.

Sinan, bien content d'être débarassé de cette merde infâme, vivement pas la prochaine saison ! :-)
sharkun a écrit aujourd'hui à 00:54
Rien buzzer, rien foutu sauf critiquer les gens dans leurs dos et il gagne. C'est quoi ce pays?

Les gens s'en foutent de ceux qui ont trouvés des secrets ou non. Benoît a été le plus naturel, sympathique et marrant de l'émission et c'est bien tant mieux que ça soit lui qui ait gagné. Bien content du résultat final.
Iblissuxx :cool: :smilesp:

Sinon +1 linkot28 en tous cas c'était une belle finale par rapport a l'année dernière. :-)
Ouin nostalgie de revoir toutes leurs têtes. Surtout Laura et Marion ça rappel le tout début de l'aventure. :lol:
iblis_trigger a écrit aujourd'hui à 01:16
LES JUMEAUX .

On dirait que tu parles d'eux comme si ils étaient parties.
sinon moi je dit alléluia je m'en fout de qui a gagné SS mais c'est fini je suis heureux :top:
Ouep. Et Secret Story 5 a été confirmé hier. A l'année prochaine. :clown:
sharkun>> "Et Secret Story 5 a été confirmé hier. A l'année prochaine."

Secret Story 5 est confirmé depuis le début de la saison 4.
1 ... 24 25 26 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.