1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
ben c'est les horaires en semaine, celle où oni link, stef et moi jouons en général, mais ça n'exclu pas de jouer à d'autres moment surtout le week end

en gros si tu viens entre 21h et 23h c'est là où t'as le plus de chance de jouer avec nous
C'est justement en semaine que je peux à ces horraires là.
Quel est le type d'arme que vous utilisez? Moi morpho hache sa tranche bien et elle est assez rapide.
Je pense utiliser la morpho-hache etou le fusarbalète!
j'aime pas la morpho hache, parce que je pensais qu'en mode épée elle aurait les même coup que la grande épée, mais pas du tout. donc je reste avec ma super grande épée barroth.

d'après la communauté jap, le marteau est la meilleur arme.

sinon ici on peut trouver plein d'info pour battre les monstres (dommage le site est en anglais mais il réuni tout se qu'il faut savoir sur l'univers de MH) on peut voir pour certain monstre leur élément pour choisir la bonne armure, leur faiblesse pour mettre la bonne compétence sur l'arme, ainsi que des schéma des point faible qui varie selon qu'on utilise une arme blanche ou une arme à feu.

bien sûr ça peut spoiler [lien]http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monsters[/lien]
Moi,mon objectif,c'est d'avoir une arme très légère mais très puissante (on peut rêver!) d'ailleurs j'ai le jeu dans un peu moins de 5 heures :bave: !
la fusarbalète légère est rapide, mais à un fort recule (comme quand tu tire au lance roquette), sinon l'épée et bouclier sont les plus léger mais sont faible, le meilleur compromi c'est le katana, mais on ne peut pas l'avoir dès le début comme la morpho hache si je ne me trompe pas. le katana permet des enchainement rapide et puissant, mais on ne peut pas bloquer comme avec la grande épée, la lance ou l'épée et bouclier.

dommage qu'ils aient sacrifié l'arc, la gunlance (un lance qui peut tiré), la corne (un marteau qui peut faire des sons pour aidé les autres ou troubler les monstres) et surtout les doubles épée, pour les remplacer par la fusarbalète moyenne et la hache (même si c'est une arme qui manquait au jeu)
J'ai commencé le jeu y'a deux jours, j'ai fait un tour sur le online, c'est bien foutu. Mais j'ai pas encore fait de quêtes en multi! A partir de quand on a des stats "intéressantes" pour jouer avec vous? Je peux jouer en semaine tous les soirs, de 19h à 23h à l'aise!

Seulement j'ai même pas fait de quête en solo encore ^^ alors je vais devoir geeker pour monter vite mon équipement! Ce soir, c'est 4h de MH3! Niark =)
ben, pour jouer avec nous, ya rien besoin, meme si c'est mieux que tu sache bien manier ton perso, que tu crève pas trop souvent, en plus pour l'instant personne n'a encore fini les missions 1*

après faut savoir comme je l'ai dit plus haut, tout les type d'armes ne sont pas dispo au début, et le multi et bien plus dur que le solo, donc un petit entrainement n'est pas du luxe, histoire de voir comment se passe les différentes missions(chasse, capture, combat aquatique essentiellement), et pour avoir un minimum d'équipement. Je dis ça pour vous, ça vous évitera d'être des victimes face aux monstres

quand je dis ça on a l'impression que je bute des monstres en vrai :lol:
Si beaucoup d'entre nous on le jeux faudrait s'organiser pour savoir qui va jouer avec qui qu'en dites vous cher collégues?
Moi je demande pas mieux, mais j'ai vraiment besoin de vite m'entraîner!! Après des scéances intensives ce week-end, ça devrait aller. Pour les armes, de toute façon, le marteau a pris une place chère dans mon coeur ! ^^ Je vais essayer toutes les armes quand même!
je pourrais pas jouer ce soir
Moi aussi je peux pas et ce week end c'est pas sur non plus.
Je viens d'y jouer pendant 2 heures! Mes premières impressions sont bonnes! J'ai pas encore essayer le mode en ligne,j'attends d'être prêt!
ça y est j'ai fini toutes les mission 1* ainsi que le 2ème duel en arène contre lagiacrus, par contre il me faudrait 3 joueurs pour finir la mission urgente (15 min : 3 poissondor, 15 coraux rouge, et 10 boyaux de monstre) en plus on peut pas pêcher en avance les poissons ou les coraux, et faut ramener les 3 objet.

sinon stef(6 min 30) est meilleur que onilink (7 min 30) :lol:
Pour la mission urgente cet aprés midi je suis dispo elle est faisable meme pour ceux qui débutent donc si il y en a qui veulent venir eh bah venez.
ok pour cet aprem surtout que c'est férié.

15h ça vous dit ?

comme l'a dit oni link même les novice peuvent venir (vous pourrez ramasser les boyaux sur les herbivore marin ou ramasser les coraux au fond de la mer), mais attention il faut quand même que vous sachiez vous déplacer dans l'eau :lol:

la mission est dur mais faisable, le problème vient du fait que tout les objets demandé son périssable si on les garde trop longtemps sur soi il disparaissent
Je verrai...
15h? Je me suis pas mal entraîné dans l'eau hier soir, j'ai fait 5 missions 1*, et j'ai boosté un peu mon stuff. Je suis partant! Mais, il faut quoi comme données pour qu'on joue ensemble? J'ai vu que y'avait un code quelque part, il sert à ça?
faut ouvrir le menu avec la touche "moins" puis recherche ami tu tape le nom ou l'ID (le mien c'est NHXZ7B ) puis faut que j'accepte et tu peux me rejoindre
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.