Vous êtes beaucoup à avoir le Wii Speak? Si ce n'est pas le cas, je vais pas me casser la nenette pour trouver le pack ultime.
Team monster hunter 3
moi je l'ai mais j'ai pas compris s'il fonctionne automatiquement.
sinon c'est moi ou les corne de kelbi c'est super chaud à trouver
sinon c'est moi ou les corne de kelbi c'est super chaud à trouver
J'ai aussi le Wii speak. Normalement quand tu passes online il est détecté automatiquement, tu dois avoir un message "chat activé" ou un truc du genre.
moi aussi je l'ai.p bahascaux pour les kelbi faut prendre la petite épée et le frapper avec a jusqu'a ce qu'il soit assomé.
clem92 -> J'ai jamais vu un seul bon jeu pas en rupture chez Micro, à croire qu'ils ont même pas les jeux ...
Micromania 
Le pire c''est qu'ils ne vont jamais se réapprovisionner si on le les paie pas en avance.

Le pire c''est qu'ils ne vont jamais se réapprovisionner si on le les paie pas en avance.
le wii speak n'est pas terrible mais c'est quand méme mieux que le clavier.Et pour information p-bahascaux donne des cours de vol.:D
chez moi le clavier ne marche pas, sinon le wii speak c'est immonde, il faut des conditions optimal et bien articuler pour comprendre.
sinon il est vrai que si certain sont intéressé je peux vous apprendre à vous envoler dans MH3
sinon il est vrai que si certain sont intéressé je peux vous apprendre à vous envoler dans MH3
mais sa vaut le coup croyez moi.
exactement, on pouvait pas le dire d'une meilleur manière
clemz pour le wii speak, le problème c'est qu'il capte les sons de la pièce, donc le son est pourri, ça donne des voix d'aliens
exactement, on pouvait pas le dire d'une meilleur manière

clemz pour le wii speak, le problème c'est qu'il capte les sons de la pièce, donc le son est pourri, ça donne des voix d'aliens
medoc prend ton temps, histoire de bien manier le perso et d'avoir un bon équipement ainsi que de bon objet parce que le monde online est plus dure
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.