Avec mon armure merdique je tiens 10 mins, les autres moins longtemps.
Team monster hunter 3

je l'ai fais que 2 fois, tout le monde meurt après avoir couper sa queue. Sinnon je suis comme toi, mais avec un full Rathian +.
Ce qui est chiant ausis, c'est d'attendre une ou deux heures avant d'avoir assez de monde pour faire la quête. Et c'est souvent des rangs 46 qui viennent avec du Peco + ou Lagia+
Ce qui est chiant ausis, c'est d'attendre une ou deux heures avant d'avoir assez de monde pour faire la quête. Et c'est souvent des rangs 46 qui viennent avec du Peco + ou Lagia+
Moi j'ouvre jamais de salle ,je cherche dans le serveur des gars lev 50 ou + ensuite je m'incruste et je fait la technique du mendiant (please help me
) sa me prenait 30min en moyenne ,surtout que je pense que maintenant ya beaucoup + de personne lev 50 ou plus , moi j'avais galerer a en trouver un mois après la sortie du jeux !

Je fais aussi ça, je cherche, je vois une salle alatreon, je demande poliment de l'aide pour la quête. Soit tout le monde se barre, soit il commence une quête 5* ou autre. Le meilleure se sont les français rang 100 et plus qui me disent d'aller voir ailleur.
j'ai la malédiction du lagiacrus +
je n'arrive jamais a le battre soit c'est le téléphone qui sonne , soit y faut que j'aille bouffer soit je meurs comme un abruti dieu des wyverne aide moi stp j'en ai marre de jamais finir cette quête
je n'arrive jamais a le battre soit c'est le téléphone qui sonne , soit y faut que j'aille bouffer soit je meurs comme un abruti dieu des wyverne aide moi stp j'en ai marre de jamais finir cette quête

contre le lagiarus + le plus important est de ne pas étre faible face a la foudre! Ensuite je sais pas quel arme tu utilise mais si tu meurt souvent essaye d'utiliser une arme avec la quel tu peut te protéger et essaye d'attaquer quand tu a peu de chance de te faire toucher !
J'ai terminé la quête Alatreon, je suis enfin tombé sur une bonne équipe. Je ne suis même pas fait tuer une seule fois de la partie. Mon full Agnaktor + a eu son effet.
a purée moi aussi j'ai lutté contre l'ala .
Vive le sleep bombing !!!!
sinon vous voyez dans la dernière ligne du tableau des ditinctions eh bé je n'ai aucune dans cette ligne et je voudrai savoir comment faire pour les avoir marci d'avance .
Vive le sleep bombing !!!!
sinon vous voyez dans la dernière ligne du tableau des ditinctions eh bé je n'ai aucune dans cette ligne et je voudrai savoir comment faire pour les avoir marci d'avance .
Tout le monde utilise des SnS dodo contre l'Alatreon, c'est plutôt bien psk après tu mets des bombe explosif+ pour niker ses cornes et avoir des perces ciel 
Moi au début j'ai cru que les plaques Alatreon c'était archi rare mais en fait c'est de la daube.

Moi au début j'ai cru que les plaques Alatreon c'était archi rare mais en fait c'est de la daube.

Ala je ne l'ai refait que 2 fois, juste pour avoir une des ses armes, l'armure ala ne m'intéresse pas.
Non il me manque pas grand chose, mais l'objectif de le rebattre c'est uniquement pour avoir une bonne arme dragon. Enfin là je me contente de ma lâme antique.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.