Vous pouvez me redonner vos "codes ami" svp ?
Team monster hunter 3
Je viens à peine de commencer le jeu et je voudrais faire une partie Online pour voir la gueule du truc.
Pseudo : Onche
ID : MBQDC3
Pseudo : Onche
ID : MBQDC3
On commence a etre nombreux oh yeah baby. Je serai connecté ce soir pour ceux que sa intéresse vers 21h.
clemz, je peux pas, je suis entrain d'écrire la première parti qu'un dossier pour mon blog, peut etre un peu plus tard
dragon killer, le problème vient du fais qu'avec une guilde, il faudrait garder des équipe de 4 joueurs fixe, et faire des transfert serait chiant
dragon killer, le problème vient du fais qu'avec une guilde, il faudrait garder des équipe de 4 joueurs fixe, et faire des transfert serait chiant
http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/news/2010/partagez_vos_connaissances_du_terrain_en_rejoignant_la_communaut_monster_hunter_tri___17220.html
Pas mal!
Pas mal!
salut tout le monde
sur le jeu je suis DEADHNTR rang 28 j'ai un full-stuff jhen morhan si y'a des partant pour chasser de grosse bestiole cet apré midi sa serai cool
sur le jeu je suis DEADHNTR rang 28 j'ai un full-stuff jhen morhan si y'a des partant pour chasser de grosse bestiole cet apré midi sa serai cool

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.