1 2 3 ... 10
Si des y a du monde qui est intérésser pour faire une team je suis partant je serai souvent connecté le week-end .
Avoir 20 ans et écrire comme un gosse de 7 ans. Si c'est pas malheureux.
Le jeu sort aujourd'hui aux US et tu l'as déjà ?
Inutile d' être agressif envers ce membre tibo.... Et les canadiens / québécois ont surement MH3. Sinon oui , sa m' intéresse , mais plus tard , la je suis principalement sur 360....
oni_link90 : on à deja fait des annonces sur le site pour créer une team NM, mais personne ne répond, parce qu'il est difficile de s'engager quand on a jamais touché à la licence (ceci à cause de la difficulté) .

perso j'hésite même à me prendre.
godot : Désolé, mais c'est la lassitude de voir des messages comme ça. Il n'as pas d'excuses.
Concernant le jeu, je lui pose la question vu qu'il n'est pas canadien, et que le jeu est déja disponible sur les réseaux undergrounds, histoire de lui faire la morale en même temps si nécessaire.
Moi oui ça m'interesse. Je l'aurais sûrement demain en version US ce jeu ( On se demande comment ... )
Je veux faire partit de la ''team'' J'ai eut mon jeux aujourd'hui, mais je n,ai pas pris le micro.

Je vais l'acheter via Ebay ;-)
Iseku -> Avec le pack à 80€ tu l'aurais eu. En plus je trouve que la manette + le wii speak + la figurine pour 30€ de plus que le jeu c'est pas cher !
moi j'avais fait cette liste grâce à mon blog

chasseurs opérationnels: clem92, freddy0023, monkey d luffy, viper9, medoc, nintendo diamant, okamura

chasseurs potentiels: dan sakazaki, furtifdor, ryu, JG, lim_bliky

mais attendons que tout le monde l'ai bien testé, car les débuts sont relativement simples
Pour ma part, je suis très très hésitant pour l'achat du jeu.
J'avais jamais touché la licence jusqu'à ce que je télécharge la démo sur Psp récemment.
Par contre, la jouabilité trop rigide du jeu me repousse pas mal :S. De plus, j'ai peur de me lasser assez vite du jeu.
Enfin, j'attendrai certainement pour me l'acheter. J'ai déjà SSFIV et WarioWare à me prendre le 30 avril et la semaine d'après Sin & Punishment t_t.
je t'avouerais que le jeu est difficile, répétitif, moi aussi j'hésite, mais si on forme un groupe de mec pas très doué (sans vouloir offenser personne) en online, ça peut être sympa

La difficulté, par contre, ça ne me dérange pas. J'adore quand il y a du challenge :p. Mais bon, la jouabilité est vraiment trop raide.
Les monstres et dragons sont trop jolis, c'est surtout ça qui me donne envie de l'acheter xD.
Après, si je le prends pour faire une team ensemble, y a pas de soucis ;) !
Bien y fallait que je réserve le ''bundle'' et je ne l'avais pas fais. Puis, ca aurait pris 3-4 jours(de trop) avant de recevoir le jeux. So fu** that, voulais pas attendre encore 3-4 jour pendant que des milliers de personnes y jouaient!
Non je n'ai pas le jeux je l'aurai surement vendredi. Et pour mon premier post désolé mais j'étai crevé .
Je suis partant aussi!
Par contre, je viens de faire 8 heures de jeu aujourd'hui alors que j'ai eu le jeu en fin d'après-midi, donc je vais me calmer un peu et commencer à étudier, donc je serai pas forcément là. XD

Nom : Air Gear
ID : T9QC9J

PS : Jeune Hunter :-p
Ah parce que c' est des ID ? -__-
les id sont que pour les amis, pour se retrouver dans des genre de guilde online, sinon tu peux jouer avec des inconnus.
Nom: Blake
ID:3W6FBX

Je vais etre la sur les heures du soir ''quebecoise'' Pour les francais,ca iras seulement en fin de semaine.
J'hesite a le prendre, je garde ma Wii juste pour MP, SMG2 et Zelda. Quand le dernier va sortir, je pense revendre ma console :s
moi j'ai peur que ça tienne pas le coup, parce que les fois où j'ai acheté les précédentes versions, pendant environs 3 jours je surkiffais, puis ça ma vite lassé par la difficulté excessive.

c'est un jeu qui demande énormément de patience, ce que je n'ai pas.

serait il possible d'avoir l'avis de ce qui l'ont déjà
1 2 3 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.