1 ... 5 6 7 8 9 10
Je m'occupe des coreaux.
Dsl double post faut faire gaffe car il y a un ludroth royal qui vient un moment.
Mon ID est 37B61G (Guirito, naturellement!) on dirait que pour ajouter un ami, faut qu'il soit en ligne! Je joue en solo, quand vous vous lancez sur le online, faites moi signe, je reste sur ce topic! ^^
oni link pour les coraux faut etre 2, parce qu'il en demande 12 ou 15, mais on peut en porter chacun que 10, moi pour les poissons c'est parce que j'ai des appâts spéciaux, en plus on est obligé de ramener souvent les prises
p-bahascaux : pas oubliger d'étre 2 pour les coraux tu peut les livrer dans la boite rouge sa te fera de la place aprés t'y retourne !
Quand est-ce qu'on commence??
neji, ça reviens à peu prét pareil, on verra

je suis deja connecté, mon pseudo PASCAL
Faut qu'on soit sur le même serveur pour s'ajouter en ami?
on cherche un 4ème joueurs
Je serai de retour plutot vers 18h 19h dsl et bonne chance.
moi j'arrête, j'en ai marre, jouer pendant 5h pour avoir une pièce d'armure, c'est super long.

surtout quand t'as un mec qui joue avec toi avec l'armure rathalos complète, t'as envie de pleurer.

en faites les missions spécial, sont régulièrement mise à jour.

maintenant je dois faire une mission de chasse au barroth pour pouvoir accéder aux missions 2*, mais seul les rang 5 et plus peuvent jouer
Quelqu'un pourrait m'expliquer le online du jeu svp? C'est genre MMO?
Genre t'es 4 perso et tu fais les quêtes ^^

Petite aide: je suis contre le Qurupeco en Offline et j'arrive pas à la capturer dans la quete pour ? Comment on fait.
en faite faut le frapper jusqu'à ce qu'il fuit en boitant, à partir de là, faut plus le frapper même s'il ne boite plus, pose le piège, et quand il tombe dedans, lance lui à bout portant 2 bombe tranquillisantes
J'avoue que l'armure rathalos était assez impressionante en effet! =) Bon, je vais essayer de faire un max de quêtes très vite pour monter mon stuff ... une grosse soirée m'attend!

EDIT : J'ai trouve un forum avec beaucoup beaucoup de monde !! si ça intéresse quelqu'un :
[lien]http://www.m-h-3.com[/lien]
Qui joue ce soir?
Ah c'est ça? Ok.
Moi sa sert a rien de jouer avec vous vue que je suis rang 27 !
dite je vois souvent des gars en réseau avoir l'armure complete d'un monstre sa sert a quoi d'avoir les 5 protection d'un jaggi par exemple ? et comment on active les talents ?
neji, c'est à partir du rang 31 qu'on est plus un débutant

sinon l'armure complète; tu as vu que les pièce possède des résistance et faiblesse au éléments, ont des capacité ... quand t'as l'armure complète, c'est juste que les caractéristique de l'armure sont au max, que ce soit pour les forces ou les faiblesses.

mais les armures complètes sont classé par niveau de difficulté d'acquisition, donc selon l'armure du peut savoir si le mec est ultra fort ou pas
Je vais jouer toute l'aprem, j'ai certainement trouvé des gens pour jouer avec moi, ils semblent être de même niveau que moi à peu près, si ça intéresse du monde !
1 ... 5 6 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.