1 2 3 4 5

nitneuq95 dommage tu vas rater les meilleurs niveau que t'as jamais vu de ta vie :cool: :lol:

sup

Puisque tu le demandes (mais flemme avec le tableau) :

Mode facile :

Difficulté 30%, ambiance 6/10, note globale 6.5/10, étoile non, fini oui

Les effets avec feu d'artifice sont sympa, par contre le décor est bof : il n'y a pas de thème et ça part dans tous les sens. Le moment avec les tortues et l'étoile est fun. Niveau très simple mais c'est le but.

Mode normal :

Difficulté 40%, ambiance 6.5/10, note globale : 7/10, étoile oui, fini oui

Ça reprend une bonne partie de ce qui est dit ci dessus, les nouveau effets genre "stress" sont bien et à la bonne place. Tu aurais pu être plus agressif sur le timer. La difficulté est encore trop basse. Dans l'ensemble le niveau est bien !

(Il faudrait vraiment que je trouve des synonymes pour "cool" "sympa" et "bien"...)

 

[EDIT] Pour ne pas flood je redirige la conversation dans les MP ;)

au début et à la fin y a du décor, après au milieu ... j'ai un peu zappé :lol: pour plus de lisibilité, mais après je comprends tout à fait que l'ont puisse me le reprocher.Pour le timer c'est vrai que je suis sympa, genre pour odyssée1 je laisse 80 sec mais je le finis en 30, je laisse du temps pour ceux qui voudrait fouiller, faire des pauses, ou qui par miracle arriverait à échapper à la mort et qui serait obligé de revenir en arrière pour que faire réapparaitre certaines plateformes. Mais c'est surtout que dans ma première mise en ligne odyssée1 avait genre 1% de réussite pour plus de 100 tentatives donc j'ai un peu baissé le niveau. Donc dit toi qu'en terme de skill t'es dans le haut du panier.

si tu tests les odyssée2, tu verras que je joue avec l'impression de pas de décors, et que sa soit le stress ou le timer agressif ils sont encore plus présent ^^

 

à noter que les niveaux "normaux" sont les originaux, et les version "facile" sont refait après, en tentant de le finir sans le bouton de cours, avec des "analyses de fail possible", puis testé par 2 non joueurs de niveau différent.

Je rajoute ma dernière couche

_____

 

Nom: SMB3 ~ World 7-Airship Remix
Style: SMB3
Identifiant: FFDB-0000-0029-1F2A
Description: Tout est dans le titre, j'ai remplacé les écrous originaux (absents du jeu) par des rails. Et accessoirement j'ai rajouté des chomps et des boos. Et bien sûr des piques, c'est pas drôle sinon.

alt

Nitneuq> Merci de flinguer mes niveaux, c'est sympa. :top:

Et merci aussi pour tous ces gentils compliments, c'est toujours sympa, de savoir que ce que l'on fait n'est que de la merde. :-D

Mais bon, ce n'est pas grave on a pas tous le talent d'un grand maître du level design. Excuses moi de n'être qu'un concepteur du dimanche, dont la seule prétention était de vouloir partager ces créations (aussi mauvaises soient-elles) avec les autres membres du site.

Ce qui était vraisemblablement une mauvaise idée.

 

Pour ma part, j'ai fait quelques uns de vos niveaux, et pour l'instant j'ai trouvé tout cela bien sympa. Et comme je suis quelqu'un de généreux, et que les gens sont avares en étoiles, j'ai offert une étoile à chacun des niveaux auxquels j'ai joué.

Il me reste ceux de Lucas et Jofe à faire. Le second de Masharu et les deux niveaux en mode difficile de p-bahascaux, et je m'arrêterai à là.

 

EDIT: Non, c'est bon tu peux laisser, il n'y a pas de problèmes. C'est ton avis.

C'est juste que de voir ses deux niveaux flinguer de la sorte de bon matin, et bien ça fait de la peine. Après comme je l'ai dit, je n'ai jamais prétendu être un grand créateur de génie, j'ai juste fait cela pour faire découvrir mes créations aux autres, en pensant qu'elles pourraient leur plaire.

Et je suis conscient que le côté punitif de mes niveaux peut être frustrant. 

Mais c'est un choix, je pars sur le côté découverte, on découvre le niveau petit à petit en apprenant de ces erreurs, pour aller toujours plus loin, un peu comme dans les Donkey Kong 2D.

Après mes niveaux sont ce qu'ils sont, s'ils sont mauvais, et bien ils sont mauvais point. Je ne suis pas doué et c'est tout.

sup

Ne le prends pas mal... je n'ai pas trop trop aimé tes niveaux disons ^^'

Après comme j'ai dit à p-bahascaux en MP:

"Après je suis qui pour juger ? Je n'ai pondu qu'un "vrai" niveau (et encore, pour la fin je ne peux pas dire que je respecte mario). Ce que je dis n'est que mon avis, je suis pas sûr qu'il puisse concerner aussi les autres personnes qui vont jouer à tes niveaux."

(J'ai mis ça en lien car c'est la seule façon de faire ici un copier coller sur téléphone)

Il n'y a rien de méchant, ce n'est que mon avis et donc c'est subjectif, et c'était à titre indicatif que je l'ai fait, puis comme j'ai dit je ne le referais plus sauf sur demande, donc hormis si tu aimes ça je te laisse avec mes coms :D

Si réponse fait la par MP ou en Edit parce que ce n'est pas le sujet ici... 'fin pas trop (quoi je viens juste de poster ? Disons que j'avais zappé ^^' )

 

[Edit] Ne soit pas si catégorique, ce n'est pas parce que je n'ai pas eu de plaisir à jouer à tes niveaux qu'ils sont pour autant mauvais. Ce n'est peut être que mon avis de noob qui ne sais pas finir le niveau, j'en sais rien, tout ce que je dis c'est que ce n'est pas de mon goût, peut être celui d'autres.

Je vous en mets 2 des miens. Vous pouvez toujours aller voir les autres sur mon profile (ils sont plus simple ^^).

Je suis pas mal limité pour le moment car après presque 10 heures de jeu, je n'ai eu grand chose en pack d'objet.

 

Wall jump (A95C-0000-0020-8ECD) 

Comme son nom l'indique ce niveau va faire appel a votre capacité à enchainer les wall jump. Un peu ardu au départ mais pas si difficille que ça finalement.

alt

 

Le second est vraiment dur mais pas infaisable. il demande rapidité, précidion et self control ^^ Bon courage pour celui-ci (taux de réussite pour le moment 0%)

Stay calm !! (5F3F-0000-0019-DA87)

alt

 

Et juste pour les fans de "Die and Retry" je vous conseil le niveau d'un japonnais qui m'a vraiment donné du fil à retordre.

(D1EF-0000-001E-DCEE)

 

Je testerai vos niveau dans la soirée.

J'essaie de tester les vôtres ce soir 

Voici trois stages pour ceux qui aiment les challenges (Précision, timing...)
Deux mondes axés sur Bowser en liberté ou semi-liberté et un autre sur Boo.
Taux de réussite actuel inférieur à 3%


[B]Rrrrrr Ultimate Castle[/B] : FB28-0000-0036-1312
[IMG]https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iYuszweDjLuqa[/IMG]

[B]Free Bowser[/B] : CAD2-0000-0018-ABB6
[IMG]https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iX9-QQIxAnyfT[/IMG]

[B]BooBzh [/B]: 7AF2-0000-0020-3C85
[IMG]https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iYJgVU5vqHmsI[/IMG]

Bonne chance !

J'ai tout mis à jour~~

 

Merci Nitneuq pour les retours. Personnellement, j'ai horreur des niveaux que t'es obligé de connaître par coeur pour pouvoir les finir... Donc j'évite de faire mes niveaux trop difficiles

 

Sinon j'ai essayé que le niveau SMB3 de Jofe (parce que j'ai tellement fait une overdose des niveaux SMB1 et NSMB que je ne fais plus que les niveaux SMB3 et SMW). Et bien sympa, même si je trouve dommage l'absence des "rouages" (je sais plus comment ça s'appelle) qui faisait 90% du level design du niveau d'origine, mais ça rend pas mal avec le "train tête de mort". J'ai fait une réplique du château de Bowser de SMB3 si ça t'intéresse Jofe : 0517-0000-002E-9460

Lucas11 > Je testerai ça. Sinon en SMB3 j'ai aussi refait le niveau 1-6, et le 1-4 de SMB (mais avec le style de SMB3). Bon j'ai atteint mon quota de trois niveaux mais tu peux les trouver en recherchant avec mon nom.

 

Ouais, les niveaux SMB... Surtout que 80% des niveaux SMB reprennent la plaine, j'en peux plus. :noel:

alt

 

3CCF-0000-0040-EA80

 

1-3A. Donkey Kong Island.

Voici mon troisième niveau, dans le style Mario Bros 3. Le niveau est assez simple (je crains même qu'il ne le soit un peu trop) et reprend quelques idées et phases de jeu de la série Donkey Kong, à la sauce Mario bien entendu, pour une sorte d'hommage à cette série que j'adore. (bien que ce niveau ne soit qu'une vulgaire bouse, comparé à cette fabuleuse série)

Il devait être différent à la base, mais je n'arrivais pas à inclure tout ce que je voulais en un seul niveau, du coup j'ai préféré arrêter, et faire le niveau en deux parties (la deuxième n'étant pas encore prête, mais déjà décidéé). J'ai aussi tenu compte des reproches fait à mes deux premiers niveaux (trop difficiles et frustrants pour certains, voir plats et mauvais pour d'autres.  :-D ) pour essayer de faire un niveau aussi complet et varié que possible, sans être trop frustrant pour les moins agguerris.

J'espère que celui-ci vous plaira. :fear:

Quoi ? J'ai bien le droit de rêver. :huhu:

 

EDIT: Nitneuq> M'en rappelle pas. :-D

sup

Qui a bien pu dire ça ? :noel:

Je testerais (et si je ne le teste pas rappelle moi de le tester ^^ )

alt

Challenge 1-4 Aerial Koopa Barge.

ID : ID : 176B-0000-0043-3D18

Description : A l'assaut de la barge Koopa !

 

alt

Challenge 1-4 Mysterious Castle

ID : 87F0-0000-0043-43EB

Description : Un château mystérieux... Où est le passage secret ?

alt

Bowser Castle 1rst NSMBU

Je rajoute un deuxième niveau de ma part. Un peu plus travaillé, demandant un peu plus de réflexes, en espérant qu'il ne soit pas trop chiant non plus. :D

ID: FE86-0000-004B-6734 

C'est tout simplement un parcours tiré du skin château de Bowser. Quelques pièges ici et là, et le maître des lieux qui vous attend au bout. Encore sous le "moteur" de NSMBU, qui est dans le titre d'ailleurs...

Il n'y a pas foule ici on dirait.

Bon je sais que j'ai déjà partagé mes 3 niveaux, donc si ça pose problème, il suffit de retirer l'un de mes précédent, disons le Royaume Champignon.

alt

 

1-3B. Jungle Donkey Kong

ID: B9F4-0000-004A-F252

Style: Mario Bros U

"Encore du Mario Bros U et encore le thème de la plaine, bla bla bla", et bien oui désolé,  mais il s'agit du style aux couleurs les plus vives et du thème le plus à même de représenter une jungle de par son fond boisé, donc le choix était limité et vite fait. :p

Il s'agit de la suite du niveau Donkey Kong publié l'autre jour, avec les idées que je voulais inclure dans ce dernier, et que je n'ai pas réussi à mettre, faute de place.

Comme le titre l'indique, il s'agit d'un niveau clin d'oeil aux jeux Donkey Kong, qui prend place dans la jungle (du moins j'ai essayé de faire en sorte que cela ressemble à une jungle :-D , ce qui n'était pas évident), reprenant certaines mécaniques de ces niveaux, toujours à la sauce Mario bien évidement. J'ai passé plus de 6 heures dessus, pour que ce niveau soit le plus complet possible et le plus agréable à jouer, j'espère donc qu'il plaira aux quelques personnes qui s'y essaieront (c'est à dire, pas grand monde).

Difficulté: moyenne

Hazuki> Je testerai ton niveau tout à l'heure. ;)

Voila, Bowser vous tend un piège pour vous attraper et vous faire la misère dans son chateau version NSMBU je viens de le creer c'est mon dernier niveau.

alt

Les goombas en ont marre!!! On s'est encore moqué d'eux à la table du roi,est ce de leurs fautes s'ils y a toujours des trous?S'il n'y en avait pas ils n'y tomberaient pas.Pour laver leur honneurs ils partent en croisade!Mario sera t'il les arrêter?

invasiongoombas

Petits descriptifs de mes stages. Je vais essayer de faire ça bien, je ne peux pas poster d'image.

Easy:

Coop with Koopa (NSMB): un niveau dans lequel vous aller devoir coopérer avec un Koopa geant! Gardez le en vie pour terminer le niveau! ID: 7835-0000-0092-4AE2.

MarioWare 3 (SMW): sérieusement? Il faut que j'explique? :p Soyez réactifs dans ce mini stage. Vous avez 10 secondes! ID: 2EF7-0000-0085-3CE4.

Normal:

Bob-omb Street (SMB): il pleut des bob-ombs et le sol explose sous vos pieds! Mario a quand meme de quoi se défendre! ID: BEE2-0000-0084-4C69.

Take all coins 3 (NSMB): du parcours. Suivez les pieces, en courant si possible :-) Petite surprise à la fin. ID: 86E2-0000-0037-5C05.

Use it like a weapon (SMW): si tu sais balancer une carapace en l'air, alors tu passeras! Petit boss sympa à la fin. Si vous voulez le passer sans le tuer... vous pouvez... ID: 9E57-0000-008E-8D3F. Testez mes autres niveaux, une fois sur mon profil. Il y a qqs niveaux assez difficiles en stock ;) Je teste les votre dès que possible.

Hello ! Voici directement 3 niveaux comme ça c'est fait :-p !

1-
Nom : LINK DARK ADVENTURE
Difficulté : Moyen
ID : B8A8-0000-0084_C89F
Description: Link se retrouve dans un village hanté qu'il doit traverser avec bravoure !

2-
Nom : THE MARIO'S ESCAPE !
Difficulté : Difficile
ID : 135A-0000-0096-5138
Description: Mario s'est fait capturé par Bowser ! Il faut qu'il s’échappe !

Nom : ANOTHER LIFE
Difficulté : Moyen
ID : 85CF-0000-00AB-C07C
Description: Une nouvelle vie commence pour Mario !

J’espère que vous aimerez y jouer autant que j'ai aimé les créer :-p

N’hésitez pas a aller voir les autres niveaux !

MERCI d'avance à ceux qui les auront test !!

Salut à tous

Je vais vous présenter les plus aboutis, si ils vous plaisent, libre à vous de commenter ou de me suivre sur le miiverse

Nom: Impressive or Not? feedback Pls
ID D3BB-0000-00A0-F3A3
Gameplay/décor: SMB wiiu / colline , souterrain
Synopsis: Mario se rapproche lentement du château de Bowser et rencontre Yoshi
Genre : une introduction à différents type de mécanique et énigme que j'utilise dans mes niveaux, en 2 parties ( yoshi obligatoire en 2 eme partie) avec 3 passage bonus et 99 pièces a trouver pour le challenge .

Nom: Shroom: BOo play with your Brain
C731-0000-00AC-6FF7
Gamplay/décor: SMBwiiu / ghost house
Synopsis: Mario, perdu dans une forêt de champignon, se retrouve piégé dans le manoir Boo ! Ceux ci sont joueurs, ils ont caché les clés. A vous de les trouver si vous voulez en ressortir
Genre: un manoir dans lequel vous allez devoir être observateur pour le skill , il suffit de maîtriser les contrôles, pas de Die and retry, pas besoin de se jeter dans le vide ou courir sur des plante carnivore.
98pièce d'or dissimulées , pour la 99eme faudra être malin.

Je ne serez pas objectif mais ce niveau est une vrai réussite, j'y ai travaillé plus de 70 heures (possible bien plus, à vérifier ) c'est la 4 eme itérations( 1ère il y a 3 semaine), tout a été peaufiné: mise en scène,ambiance,thème, level design, difficulté, challenge des pièces.

Pour info ça a été un vrai défi technique de réaliser la porte mécanique bloquant l'acces au drapeau et les mécanismes qui la font tomber sur si peu de place. Si vous restez bloqués sans comprendre, soyez observateur, les indices sont partout ...essayez une autre technique

Nom Six Doors Before Bowser 1.1
ID: CF73-0000-0092-790D
Gamplay/ décor SMBwiiu /Bowser Castle , aquatique
Genre Action / réflection
Synopsis Sortie du manoir Boo, Mario va chercher Bowser histoire de régler les choses
Commentaire: Une succession de porte mécanique verrouillées a ouvrir pour progresser , 2 zones aquatiques bonus et un combat, avec ou sans Yoshi contre MegaBowser
Ce niveau reprend les gamplay précédemment mis en place mais avec une structure plus linéaire

Voilà , n'hesitez pas plus longtemps , essayez les, dans tout les cas se sera quelque chose de différent par rapport à ce que vous avez l'habitude de voir.

PS:je suis joueur de la première heure, genre depuis CBS, si vous voulez terminer les 2 premiers niveaux avec 99 pièces, il vous faudra un minimum de dextérité donc un conseil essayez déjà de terminer tout court, ce sera pas mal.

faites des commentaires miiverse ou pensez aux étoiles si vous aimez,ou pas ...lol . ca récompensera la masse de boulot accompli...
Allez, bon week end à tous et à bientôt

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.