1 2 3 4 5

Salut, je viens poster mon meilleur niveau!

Alors je vous préviens tout de suite, sur mon profil y a écrit que j'ai eu 26 étoiles, mais que je n'ai qu'un niveau posté qui a 1 étoile, c'est parce que j'ai delete tous mes autres levels parce qu'ils étaient pourris :hap: (mais ils avaient des étoiles, nique la logique :hap: )

Sans plus attendre:

-Nom: The Legend Of Rosalina: Mansion1

ID: 2384-0000-00AE-38EC

Dif: **

Image: WVW69ifPSEccidKFNI

Oh et si vous voulez voir toute la preview: WVW69if1d30RCp-0sx

Description: D'où le titre, Harmonie est coincée dans un manoir hanté! Et celui-là n'est pas encore infesté de Boos, mais il le sera bientôt... (C'est une série de levels que je ferai en dizaines de levels, avec au bout de 4 levels du même environnement, un Boss, à chaque fois différent!)

Bon jeu à tous et n'oubliez pas la petite étoile :joie: Thanks!

Bonjour à tous, je passais par là et je souhaitais vous soumettre quelques uns de mes niveaux :

Pour ceux qui veulent de la difficulté : "Challenger Castle" : E13A 0000 00B7 9325
Puis j'ai aussi réalisé des niveaux sur le thème The Legend of Zelda étant un grand fan de zelda :

-Zelda : la Cavern Dodongo's : 5063 0000 00B8 CBE1

-Zelda : Temple de l'eau (OOT) : E4C5 0000 00B9 10C2.

PS : j'ai placé pas mal de easter egg ;)

Bon jeu à tous ! :-)

hugo > Il y a de bonnes idées dans ton niveau Rosalina, dommage qu'il soit un peu court :-)

nasard > J'ai testé que le temple de l'eau, mais joli travail !

J'ai obtenu le jeu qu'en début de semaine, voici l'une de mes premières créations :

WVW69igN9NAeD80MM4

Voyage sur la Lune

4F22-0000-00BA-A339

Je me suis concentré sur l'ambiance du niveau, mais du coup il est un peu court (et facile ?). J'espère tout de même que vous l’apprécierez

Voila un niveau que j'ai créé il y a pas longtemps et qui est encore en bêta. J'ai besoin de votre avis :

ID : 5259-0000-00BA-60DB

Ce niveau est inspiré du manga Shingeki No Kyojin si vous connaissez. Alors oui il manque pas mal de trucs mais c'est pour ça que je demande votre avis.

Merci d'avance :D

Mon niveau "The Legend Of Rosalina: Mansion1" ayant reçu 4 étoiles et 12 téléchargements, J'ai décidé de sortir "The Legend Of Rosalina: Mansion 2" !

Description: Dans le premier manoir il n'y avait pas encore de Boos, mais cette fois, une horde de Boos va vous empêcher d'arriver au drapeau! Il vous faudra sauter au bon moment...

Dif: ***

ID: 6345-0000-00B6-DF27

Image: WVW69if4D_Eq2mK8og

par contre dsl j'ai pas la preview pour le moment mais je la mets dès que possible! ;)

Enjoy et n'oubliez pas la petite étoile! Je suis actuellement en train de bosser sur le 3ème niveau Mansion!

Merci kuro , j'ai aussi pus essayé ton niveau "voyage sur la lune" le niveau est beau et le plaisir à explorer est présent beau travail :-)

Bien revoilà enfin quelques niveaux à tester. :top:

Je testerai ça tout à l'heure.

Je partage mon dernier niveau avec vous, pour ceux qui voudraient tester les miens.

WVW69if2Dv8s_MJbp3

L'ID du niveau est: 566D-0000-00B6-86A9

Style: Mario Bros U.

Difficulté: Facile/Moyenne selon niveau des joueurs.

J'ai voulu avec ce niveau, faire un petit clin d'oeil au jeu culte de la NES. Ce niveau est composé d'une grosse partie plate-forme visible sur l'image, dans laquelle, deux tuyaux mènent à une zone de "shoot", les canards étant remplacés par des tortues volantes. (mais vous pouvez tout aussi bien sauter sur la tête des tortues, c'est au choix :-D )

J'espère qu'il vous plaira, bon jeu.

Bonjour voici 3 de mes niveaux que je propose:

1) Big and Weird: B534-0000-00C6-8AB9

Modèle: SMB1

Description: Comme son nom l'indique, ce niveau exploite les 2 types de champignons: le méga et le weird dans 2 parties bien distinctes.

Image:

WVW69ihPI0sSFmxIx-

2) Le parcours: 59FF-0000-00B5-089F

Modèle: NSMB

Description: Il s'agit d'une sorte de parcours comportant diverses épreuves séparées. Pour l'épreuve numéro1, 2 possibilitées: 1) surf 2) casque/course + sauts de tortues.

Image:

WVW69ifuYgUbFv6zXZ

3) Mario adventure: B873-0000-00B5-B8BA

Modèle: NSMB

Description: Pas vraiment un labyrinthe mais les pièges pourront vous faire perdre du temps.

Image:

WVW69ifxqawT99rRfY

@Cyril

J'ai testé ton niveau duck hunt hier soir, curieux de voir comment tu t'y étais pris pour les phases de shoot.

Désolé de te dire ça mais j'ai était déçu. Effectivement on peut tirer sur les 2 ou 3 premières tortues mais pour le reste on est "obligé" de leur sauter dessus. Du coup on est plus vraiment dans l'esprit Duck Hunt.

Autre remarque, quand on tue les 2 premières tortues du niveau alors qu'on a pas débloqué le trampoline, on se retrouve bloqué sans pouvoir avancer plus loin et on est obligé de recommencer le niveau. Dommage qu'il n'y ai pas une route de secours (même en passant par l'oreille du chien je n'ai pas pû passer ^^

Sinon sympa la partie bombes et le pont aux poissons, j'aime aussi beaucoup tes arbres.

Narutony> Et bien écoutes désolé pour toi si ce niveau t'as déçu.

J'ai essayé de faire de mon mieux pour offrir un niveau sympa et original, navré que ça ne prenne pas pour toi.

Pour les phases de "shoots", tu sais ce n'est pas évident de transformer un jeu de plate-forme en jeu de tir. :-D J'avais songé, à mettre la Bowser.Jr Mobile, mais je pensais que ça ne plairait pas...

Pour la tortue que l'on doit utiliser pour débloquer le trampoline, j'avoue ne pas comprendre comment tu as fait pour la tuer, sans le débloquer.

Il n'y avais rien de méchant dans ma critique, il ne faut pas le prendre mal. Si je parle de déception c'est parce que tes niveaux sont en général bon (non pas qu'il soit mauvais mais moins réussi que certains autres de tes niveaux).

Ma déception porte sur sur la partie shoot qui finalement est assez anecdotique (je conçois que ce n'est pas évidant à concrétiser). Mais du coup le thème du niveau (Duck Hunt) n'est pas vraiment retranscrit.

Pour le coups des tortues du début, c'était volontaire. Je suis du genre à essayer plein de trucs pour voir si on peut faire sans pour éviter d'être bloqué en cas d'accidents. C'était plus une petite remarque qu'un défaut.

Mais je ne le prend pas mal. ;)

Comme je l'ai dit, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, avec les outils à disposition, même si c'est dommage que tu trouves (et tu n'es peut-être pas le seul) que la partie "shoot" est ratée.

"Pour le coups des tortues du début, c'était volontaire. Je suis du genre à essayer plein de trucs pour voir si on peut faire sans pour éviter d'être bloqué en cas d'accidents. C'était plus une petite remarque qu'un défaut."

Ah d'accord je comprend mieux. :-D

À l'approche d'Halloween, je partage avec vous deux niveaux dans l'ambiance.

Je sais que j'ai déjà atteint mon quota de 3 niveaux depuis un moment, mais bon, ça fait un peu marcher le forum. :-D

WVW69ihPXiAKDBtGsE

2-7. Halloween Pumpkin's Circuit.

ID: 95E2-0000-00C6-94F6

Style: Mario Bros

Difficulté: facile/moyenne.

Description: C'est simple, il s'agit d'un niveau dans le thème d'Halloween, en plusieurs phases. Comment le décrire d'autre. :-D

WVW69ihiB5MzIJE3_Z

2-Boss. Un Monde Funeste.

ID: BD7E-0000-00C9-7021

Style: Mario Bros 3

Difficulté: Facile/moyenne.

Description: Un autre niveau dans l'ambiance d'Halloween, en deux parties. La première dans un bois sombre et lugubre. La seconde dans un manoir, dans lequel se trouve le boss. Boss que j'ai essayé de rendre original, donc pas de Bowser, ni de Junior. ;)

Voilà, j'espère qu'ils plairont aux quelques uns parmi vous qui se donneront la peine de les essayer, ce sera déjà bien. Bon jeu.

J'en ajoute 2 aussi alors ^^

Pikmin's adventures

ID : 8899-0000-00C3-8156

Difficulté : moyenne

Description : Comme dans pikmin, trouvez le bon chemin et utilisé son environnement pour aller jusqu'au bout.

pikmin.jpg

Cave story

ID : 0FCB-0000-00AA-940C

Difficulté : moyenne

Description : 3 chemins différents plus ou moins difficile selon celui emprunté. Pas beaucoup d'ennemis, ça se joue plus sur la plate-forme.

cave-story.jpg

CTU9tiiWEAA0lhs.jpg

Challenge 2-4 - Rectoverso Castle

ID : 5BE8-0000-00E0-8E2D

Description : Un château où vous devrez jouer avec l'orientation du stage...

Double post (plus d'un mois après, à 12h de différence XD).

Histoire de relancer peut être l'intérêt du sujet, je compte faire en livestream un jour je ne sais pas quand encore tous les niveaux ici présent que je n'ai pas encore joué. Si vous avez des niveaux encore en stock, n'hésitez pas à les publier.

Personnellement ne pouvant faire que 3 niveaux maximum je suis pas hyper emballé par en produire davantage, sachant que Nintendo a supprimé par deux fois deux de mes derniers niveaux probablement par inactivité (ils n'ont eu aucune étoile).

Je vois que je ne suis pas le seul à qui les niveaux ont été supprimé sans aucune raison. D'ailleurs je dois mettre à jour la fiche de mon niveau Pikmin mon ID n'est plus bonne.

Pourquoi ne peux-tu mettre que 3 niveaux, c'est 10 le minimun normalement?

Pour ton stream tu veux des niveaux dur ou pas? Je n'ai pas encore posté mon niveau le plus compliqué.

Bah comme j'ai déjà publié 7 niveaux (ya même une image plus haut qui le montre XD), il ne me reste que 3 niveaux max réalisables et ne pouvant pas faire plus techniquement > j'ai la flemme notamment de passer 20h sur la création d'un niveau pour qu'il soit un minimum intéressant et le promouvoir en plus derrière.

Pour la difficulté je n'ai vraiment aucun critère XD.

Nan mais je suis d'accord, le jeu est devenu désert depuis la MAJ de Novembre... J'ai publié un niveau "Quiz", en quatre jours combien de gens l'ont essayé? Deux :bor2:

Désert, faut pas exagérer. J'étais à 800 étoiles début Novembre, j'en suis maintenant à presque 4000 (3953 exactement) avec 27 niveaux, dont seulement 6 publiés durant cette période, donc du monde il y en a.

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.