1 2 3 4 5 ... 7
Aucune annonce intéréssante selon moi, y'en a que pour FF, pas de Dragon Quest,
va chier Square Enix, re séparez vous s'il vous plait, chapapa!
Moi j'aime FF et j'aime pas DQ ,ca m'arrange XD

Pour des images de Agito sur PSP :
[lien]http://jay-t.com/public/gaf/agito1.jpg[/lien]
[lien]http://jay-t.com/public/gaf/agito2.jpg[/lien]
[lien]http://jay-t.com/public/gaf/agito3.jpg[/lien]

Si tout les jeux mobiles sortent sur PSP c'est parce que ces téléphones sont introuvable hors Japon (avec leurs 5 années d'avance technologique XD) , alros que les fan voulaient ces jeux ,ils ont donc été proté (et puis c'est tout benef' pour eux $$$$$$$$$ , comme pour nous :P) PSP a Noel pour moi :D
mouais bof !!!
Argumente un peu ^^''''
Merci leviathan ce Agito me parait terrible j'attends de voir les vidéo des gameplay ^^ ( J'ai eu ma PSP ta lheure xd )
Sinon merci pour t'es précieuse indications !!

Zetsu --> DQ j'accroche pas, je préfères un bon petit Kingdom hearts ca me suffit amplement
L'annonce de KH Coded sur psp était une erreur de traduction, le jeu reste exclusif aux mobiles.
Arf , j'avais pas été sur la traduction j'avais chopé cette info sur un site japonnais ,je la croyais sur a 100% , bin pas grave (je l'aurais pas pris de toute facon XD)
Et bien je trouve les annonces assez pauvre moi rien de transcendant !!! Un petit trailer de dragon quest 9 sur DS là ça aurait été génial !!! En tout cas rien qui me fera acheter une PSP ou une PS3 quoi !!!!
Lol et bien XD Tu fais la fine bouche la XD Y a 2 nouveaux jeux d'annoncé sur PSP et des dates de sortie a tout vas et tu es toujours pas content :P ?
Non car ces jeux ne m'intéressent pas !!! Ils en ont pas marre avec FF il y a aussi les dragon quest et d'autres licences !!!!!
Ouais moi aussi Dragon Quest IX, Valkyrie Profile DS, Front Mission DS m'intérressent beaucoups plus que toutes ces bouses commerciales que sont FF et KH (je sent que j'vais m'faire huer:D).
Oh oui tu vas te faire huer XD

Jous y avant de critiquer , dans un FF y a un scénar' (pas comme dans un Zelda ou dans un mario qui pourtant sont d'exellent jeux (normalement) )
Vous voir ignorer quelque chose comme Parasite Eve 3 et Sigma Harmonics est assez désolant <_<
Mouais mais depuis un certain temps c'est tout le temps le même et ça devient gamin bien que ça me dérange pas !!!! Mais pour zelda je peux pas te laisser dire ça il y a du scénario !!!! Mais pour mario je suis d'accord !!!
Merci fisico !!! Heureusement qu'il y a eu l'annonce d'autres annonces de licences ( j'en parle pas car je connais pas ) car ils font trop de FF je trouve !!!! Et il y a eu un oubli : DRAGON QUEST 9 !!!!!!
leviathan>justement il y a joué (ce ne sont pas des paroles en l'air) ensuite c'est quoi
ton délire il te parle de front mission de Draque et de Valkyrie Profile et tu compares FF a
Zelda ou Mario :?

fisico>nan juste une affaire de gout ;) chacun son truc, chapapa!
Non il dit que FF est une bouse commercial ,pourtant il a autant de renommée que les séries comme Zelda ou Mario qui sont alors tout autant des bouses commerciale :D

Sinon Sigma m'intéresse ,Parasite Eve je connais pas bien la série on verras ^^
Ben désolé mais 3 jeux différents juste pour FF XIII si c'est pas du buisness...
Après tu peut enlever le mot bouses, ça c'est selon moi. C'est que depuis le 10ème épisode la série des FF me répugne.
Pour moi les meilleurs FF vont de l'épisode 4 jusqu'au 8 !!!
TE répugne, pas moi, 3 FF XIII , ils ont bien expliqué que ça faisais partit de la chronique Fabula Nova Cristallis et qu'on en aurais pour 10 ans ,créer une seule et même mythologie dans un même monde etc....
1 2 3 4 5 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.