1 2 3 4 ... 7

FFXIII sera vu comme un FFXII amélioré , un monde trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vaste totalement en 3D Le gameplays sera dans le même genre ,toujours plus de dynamisme.

Merde, ça y'est, FFXIII ne m'intéresse plus... >>

Bon, les goodies FFXIII genre la potion me parait toujours exagérément fan-boy mais bon...

FF VERSUS XIII EXCLUSIF PS3 RECONFIRMATION, je crois qu'on peut définitivement pus croire a une sortie sur 360

Ne jamais dire jamais. Qui c'est ce qu'il peut se passer en 3 ans... >>

Sinon, boarf, je suis pas très chaud pour Dissidia Final Fantasy.
J'ai bien plus d'estime envers Kefka, Cecil voire même Sephiroth qu'envers Bowser ou Ganon.
Les voir se latter la gueule dans un jeu de baston, ça ne me plait que moyen... :/
(Au fait, c'est surtout voir les perso en 2D du style Kefka venir en 3D qui ne me plait guère... )

Parasite Eve 3 sur PSP

Non, Sérieux? ô_Ô
Ouah! Mais un vrai cette fois non?
Putain, j'espère qu'il sera bon et pas seulement beau!

Non mais pour le Versus ,si ils sont autant sur d'eux je crois que c'est sur et certain , le FF XIII ils ont dit sur PS3......Et le multi " nous ne pouvont pas en dire plus".

La ils sont clairs et net XD

Moi le Dissidia me botte :P C'est pas un smash bros , ce sera de vrai beaux duel 1 contre 1 il me semble (?!) donc moi j'attends.....et y aura mon Sephynouchet et le chevalier Onion :'(

Bon je ne sais pas si je m'avance mais il doit pas etre loin de 19h00 au japon , la première journée se termine. BEAUCOUP BEAUCOUP de news en seulement 1 petite journée , je suis pas déçus en ce qui me concerne , y a de la profusion ,le pied quoi :bave: et bientôt les vidéos et images ,le jump etc... Il reste une journée ,après la semaine prochaine ,les langues de la prod' vont se délier et de nouvelle news ,ce mois d'août promet.

Je répete......E3 = poubelle XD
Moi le Dissidia me botte C'est pas un smash bros , ce sera de vrai beaux duel 1 contre 1 il me semble (?!) donc moi j'attends.....et y aura mon Sephynouchet et le chevalier Onion

Pour moi c'est un Smash BRos dans le sens où il reprend les personnages de la firme pour une baston... >>
J'espère que le jeu misera plus sur la technicité que sur les détails graphique et la mise en scène...

Bah, je sais pas... ^^"
A part une annonce de la décomposition du jeu de FFXIII, j'ai rien vu de particulier moi... ^^
Bon, des traileurs, tout ça, okay, mais bon, avec Square Enix, on sait que la priorité est donné aux graphismes. (Et on a déjà discuté à ce sujet, tu dois savoir ce que j'en pense)
J'ai cependant hate d'en savoir plus sur ce fameux truc secret.
Ah des Artwooks de FF XIII dispo :

L'invocation Shiva :

L'invocation Ifrit :

L'invocation Carbuncle :

les décors :

Sinon , il m'a l'air bien se FF ,c'est pas parcequ'on dit que ce sera un gameplays semblable au XII que se sera la même chose :P Et c'est le scénar' qui importe non ? Le terrain , le monde a l'air gigantesque ,qu'espérer de plus ?

Mais moi nafou , je suis BIEN PLUS attiré par le Versus XD Nous avons la confirmation d'ailleurs que Nomura été totalement libre de faire ce dont il voulait du jeux , il n'a pas eu de barreaux dans les roues , c'est bon signe :bave:
Haga : On a des idées de dates de sortie ,des info ,des personnage dans un jeux , des annonces pour la PSP ,des video de GAMEPLAYS (dont FF Versus :bave: ) , les détails des vidéos présenté arriverons ^^ En seulement 1 journée de salon....durant l'E3 nintendo nous a offert.......Wii-Mote Bis nec + ultra , et Animal crossing ^^'''
Désolé triple post ,j'edite apres ^^'''

Rappel des images de Final Fantasy VII Advent Children Complete :

Goodie , figurine de Sephiroth toute belle toute classe ,ainsi que les concept art des personnage de Dissidia :P :

je le veux ce Sephiroth T_______________T
Encore de la news ,j'étais en train de traduire le compte rendus des trailers , mais ffworld.com s'en est chargé aussi , je pensse que leur traduction sera de meilleur qualitée ,merci a eux :

- Final Fantasy XIII : pour la première fois depuis la vidéo de l'E3 2006, de nouvelles scènes de gameplay ont été introduites dans la vidéo. On y voit Lightning courir dans un environnement sauvage. Tout comme FFXII, la caméra semble libre et les décors immenses. Qui plus est, les personnages seront visiblement capables de réaliser des mouvements auparavant absents des épisodes numérotés : ils pourront sauter et faire des roulades, ce qui devrait rendre les environnements moins plats. Malheureusement, la vidéo ne montrait pas une seule scène de combat, il est donc impossible de savoir si les déplacements et les actions changent selon la situation.

- Final Fantasy Versus XIII ( :bave: ): quelques nouveaux environnements ont été présentés dans la nouvelle bande annonce. Parmi eux, on trouve l'extérieur d'une église, un Colisée (renforçant l'influence italienne du jeu) et un chemin dans la montagne. Des séquences utilisant le moteur de jeu en temps réel ont également été montrées, donnant confirmation que le passage où le héros et la jeune femme en mini jupe (les images du haut et du bas sur cette page) se défient sont bien en temps réel et non en pré-calculé. Du côté du système de jeu, la vidéo présente la technique évoquée dans les précédentes bandes annonces : le héros sera capable de se téléporter d'un endroit à un autre des décors grâce à son épée. Alléchant !

- Final Fantasy Agito XIII : tout d'abord, pour faire suite à l'annonce du début de journée, il semble maintenant clair qu'Agito a purement et simplement été annulé sur téléphone portable, et qu'il est uniquement prévu sur PSP. La bande annonce ne fait en tout cas plus du tout mention des mobiles, et les nouveaux visuels montrent les boutons de la console de Sony. Ces nouveaux visuels sont justement des séquences en temps réel, de qualité apparemment supérieure aux précédents extraits in game montrés, ce qui laisse penser que les développeurs ont optimisé l'aspect technique. Le système de jeu semble se tourner vers l'Action RPG plus que le RPG classique. En revanche, Agito devrait conserver sa nature en ligne, le transformant ainsi en un vrai concurrent de Monster Hunter, le jeu PSP qui se vend le mieux au Japon.

Plusieurs éléments de la mythologie du jeu, visiblement très fournie, sont évoqués dans la vidéo. L'un d'eux se retrouve d'ailleurs dans FFXIII, puisqu'il s'agit des l'Cie, qui formeraient ici un groupe hostile. L'invocation Odin est également visible. Enfin, les créateurs ont visiblement repris le bestiaire chinois pour les noms des quatre cristaux du monde du jeu : la tortue noire pour le nord, l'oiseau vermillon pour le sud, le tigre blanc pour l'ouest et le dragon azur pour l'est. (Les quatre gardiens du phare de Ridorana, dans FFXII, s'inspiraient aussi de ces symboles.)

Voila, ca promet ,ca promet ,ca promet !!!! LOOOOVE
leviathan : Boarf, deux annonces à vu de pif. (Mais je n'ai pas entendu parler de celle qui m'intéresse le plus : Parasite Eve 3 )
Et ne compare pas à la lamentable conférence de Nintendo... ^^" Parce que c'est pas trop dur de faire mieux... ^^"

Mais sinon, si il y'a des vidéos de gameplay cela change bien sûr tout! ^^

Sinon , il m'a l'air bien se FF ,c'est pas parcequ'on dit que ce sera un gameplays semblable au XII que se sera la même chose

Disons que je n'ai pas aimé le principe même du gameplay. (Le coup du MMORPG)
Ceci dit peut être qu'un scénario plus présent me fera plus accrocher.

Bin le gameplay du XII est mieux car moins chiant que les autres ^^'''' , on peut voire les monstre ,si on veux pas les battre ,et bien on ne les bats pas , on peux se déplacer lors d'un combat etc... (je suis friand de A-Rpg)

Dernière petite news ,il semblerais que dans FFXIII ont puisse désormais sauter et faire des roulade :P Donc y aura ptet des terrain un peu plus escarpé on dirais :P
Bin le gameplay du XII est mieux car moins chiant que les autres ^^''''

Ca, c'est TON avis. Je n'aime pas le principe de lockation de monstre. Le fait de lancer un sort puis après attendre. (A l'inverse d'avant)
Et enfin, je n'aime pas passer trois plombes dans les menus pour configurer l'IA... :/
Et aussi la difficultée abusé qui oblige le levelling à outrance. Détestant le levelling (mais adorant les RPG, allez savoir... ), je ne peux que m'insurger!

Si on peut sauter et faire des roulades dans un FF, ça me plait, mais c'est plus des masses un FF... >>
Quand je disais que la licence était là pour du beurre... <<
Mais cela reste plutôt intéressant. Vivement dans savoir plus
Mis il faut bien que le jeux évolues ,sinon ont crierais a la non évolution de la série ! Faut savoire ce qu'on ,peut être pas toi ,je te l'accorde mais les 2/3 des fans.

En ce qui me concerne c'est pas plus mal ,jusqu'au XII (que j'ai pas aimé quand meme dans le scénar) je me forçais a faire n FF , pour le scénar' exellent (jsuqu'au X) , mais le gameplays je hais le tours par tours , trop long ,trop lourd , je suis accro au A-RPG moi et si FF devient A-RPG c'est pas plus mal pour moi XD

Et un FF ,c'estp as qu'un gameplays ,c'est un scénario ,un OST de qualité ,toute une myhtologie derrièere ^^'''
leviathan : Qu'est-ce qui caractérise la série des FF?
Deux trois références, certes, mais on trouve des références à Final Fantasy dans d'autres jeux que Final Fantasy...
Donc c'est pas ça.
Ce qui caractérisait la série, c'était avant tout le système semi-tour par tour avec ATB.
Si on enlève ça, on enlève l'identité de Final fantasy... (Déjà qu'elle en avait pas beaucoup de part la diversité de ses épisodes)
Ce qui rend la série commercial puisqu'on utilise le nom... Seulement pour le nom.
Mais euh, je m'en plains pas forcément. Tour par tour, A-RPG, je les aime tout autant. ^^
C'est juste que je trouvais cette perte d'identité assez dommageable.

Et si tu aimes les scénarios, fais un bon Shadow Hearts voire un Persona 3 (attends le FES!) sur PS2! ^^
Ou un Rudora No Hihou, ou un Terranigma sur SNES! ^^
Voire un bon jeu d'aventure! Sanitarium, en voilà un scénario excellent!

Et un FF ,c'estp as qu'un gameplays ,c'est un scénario ,un OST de qualité ,toute une myhtologie derrièere ^^'''

FF, c'est un tout.
Après, toi, tu y joues peut être pas pour le gameplay mais moi si, aussi.
Chacun trouve dans une série ce qui lui plait.
Et chaque série a sa mythologie
Mais niveau scénaristique, pour moi, les nouveaux FF sont sympas sans plus.
FFVI a une grande qualité narrative. FFVII sait être profond (Tout du moins, je l'ai trouvé, n'en déplaise aux détracteurs du jeu ) sans être non plus le best du best.

Tout ce qui m'énerve chez FF, c'est finalement tout le hype qui est autour.
Je suis le premier à reconnaitre que la série des FF est excellente. (Quoique, j'ai pas aimé les derniers épisode)

PS : Toi qui a l'air d'être bien au courant, il y'a une vidéo de gameplay de Kingdom Hearts 378/10 (me souviens plus des vraix nombres... >< ) sur DS?
Histoire que je fasse ma news du mois! :D
Oui ils sont jouables lors du salon les Kingdom Hearts il me semble ,j'ai pas encore vu la news mais il reste une journée encore ^^

Sinon : Les développeur ont dit qu'ils ont travaillé a rester dans l'éthique des FF , en attendant on ne sais pas vraiment si le bouleversement sera si énorme que y aura plus que le nom , mais les développeur on déclaré le contraire ,je pensent qu'ils savent ce qu'ils disent ,j'ai confiance :P

De toute façon , je prendrais le XIII que quand j'aurais pris le Versus XD (je crois que vous l'aviez deja compris XD)

Et y a un Hype autours de toutes les grandes série :P Zelda par exemple ,la foule en délire a l'E3 2004 pour TP (si ils savaient -_____-"") , les Mario etc.... Meme God of War a eu ses exclamations dans la salle :P

Seulement le mot Final Fantasy est un vrai gage de qualité ( les X et XII sont de bon jeux quand même ,pas des bon FF , mais des bon jeux :P) Y a que le X-2 mais ca c'est pour l'appât de $$$$$$$$$$$$$.
Haga j'ai confirmation que le KH sur DS tout comme le Birth By Sleep , sont jouable au salon ^^

Source : Le site officiel de SE
Il y'a du hype sur toute les grandes série... C'est tellement vrai... >>
Final Fantasy n'est pas la seule série sur lequel j'émets des réserves. Je suis dernièrement assez déçu de la série des Zelda ou des Fire Emblem par exemple.
Pour moi, la série a entamé un très léger déclin sur FFVII au point de vue scénaristique (Mais bon, faut dire que c'est dur de concurrencer FFVI) mais surtout musical (où FFVI est en tout point supérieur!)
FFVIII, lui, possède une originalité désarmante avec le fait que l'on puisse lire des pensées du héros et son système de magie très particulier. (Que j'ai moyennement aimé)
Mais l'histoire se barre quand même bien en live vers la fin... Dommage, il était mignon ce jeu... :/
FFIX, je sais pas, j'accroche pas, pour moi c'est un jeu comme tant d'autres, un RPG comme tant d'autres.
Je ne voix pas trop ce qui le caractérise. (Certains parlent de scénario riche, intelligent et caché... bon bon bon... Si ils veulent ) C'est à partir de là que je commence à de moins en moins bien aimé la série des FF.
FFX, être spectateur, ça va bien 5 mn, je m'ennuie à ce jeu, l'une de mes plus grosses déceptions vidéoludique et l'un de ces rares softs que j'ai abandonné sans être pour autant coincé!
FFXII, j'ai pas aimé le gameplay, ni le chara-design, le monde ne m'attire pas des masses. J'ai donc arrêté.

Cela ne reste, bien sûr, que mon humble avis ^^

God of War, j'ai fait le premier, il est super! Je commence le second, il est toujours aussi bon à première vue. Je vois pas pourquoi on pousserait pas des hurlements de joie tant que la recette arrive à se renouveler
Mario, mis à part Sunshine, j'ai pas vu d'épisode franchement décevant en ce qui me concerne. Ils arrivent à renouveler la chose.

PS : Merci de l'info
FFXII c'est un MMORPG offline ou un A-RPG qui s'assume pas dans le gameplay.
Conserver la jauge d'ATB alors qu'on se déplace en temps réel est une erreur monumental qui a miné tout le jeu dans son ensemble.

EDIT:

J'avais pas fait gaffe mais le logo de la conf a le badge des Reapers de The World Ends with You dessus:

[lien]http://news.dengeki.com/elem/000/000/096/96262/img.html[/lien]
Mais c'est pas le gameplays qui a rendus ce FFXII en dessous ,c'est le scénar' ....Et le charac' disign immonde !! C'est aussi siimple que ca ,le gameplays fait pas tout XD
Bah dis donc que de bonnes nouvelles pour moi surtout niveaux PSP, est ce que il y a des images de FF XIII Agito ?
Non pas encore d'image de Agito :P Ca va venir sois demain sois au cours de la semaine ,le prochain Famitsu a paraitre le 18 Aout aura un dossier de 38 pages sur l'évènement ,y aura de quoi faire :P
Dites comment ca se fait que tous les jeux prévu sur telephone mobile se retrouve sur PSP en autre KH: Coded et Agito ?
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.