1 ... 3 4 5 6 7
Haganeren :
Est-ce réellement un portage ou un tout nouveau projet? Finalement, on en sait rien, si?
Effectivement, ça a plutôt été ça la plus grosse surprise pour moi ^^

Bah selon Jv.com c'est un portage de la version mobile qui n'as pas encore vu le jour puisque le jeu est porté maintenant sur PSP
Je viens de regarder quelques truc au sujet de cette conférence...

Ben pas grand chose à dire FF XIII n' a pas l' air génial, en plus de l' ajout de plusieurs spin off où je en sais quoi qui ont peut être un rapport avec l' univers. Mais bon ça fera chier plus d' un. On peut penser par exemple qu' on ne connaitra pas toutes les subtilités de l' histoire ( bon s' il y en a... >> ) qu' avec le jeu... Bon le jeu, c'est FF XIII, hein ?
Bref la stratrégie que prend SE est bien chiante et hype commercial.

SE abuse beaucoup du succés et du nom Final Fantasy..

Enfin un Parasite Eve 3 sur PSP ? Pourquoi pas, on verra..

Mais bon j' aurais bien aimé l' annonce d' un Seiken Densetsu 5. Bien que j' ai pas fait le 4 ( Dawn of Sorrow....euh merde je m' embrouille Dawn of Mana ), et il parait qu' il est moyen...
Allez Square faites revivre l' épopée des Seiken ! Ah, Heroes of Mana je l' ai pas vu...merci.........
Personne n'a vu Heroes of Mana ni Children of Mana! :D
Ils existent pas, ce ne sont que des rumeurs cherchant à décrédibiliser la série auprès des jeunes.
Rholala, nous vivons un monde bien injuste.

Oui, faudrait que je me le fasse le 4 d'ailleurs.
Le 3 avait l'air d'avoir un scénario particulièrement excellent et dépendant de qui on prenait. C'était vraiment bien foutu.
Le 2 est quand même devenu HYPER classique dans son déroulement... ^^"
A mon sens, il ne doit son extrème notoriété ici que par le fait qu'il soit l'un de ces rares jeux du genre à être parvenu chez nous en plus d'être, tout de même, un bon jeu... (Ah! L'excellente idée du multijoueur a du jouer aussi! )
C'est surtout l'un des seuls RPG si ce n'est le seul qui permette de faire l'histoire INTEGRALEMENT en coop avec deux autres joueurs, énormes.

D'ailleurs je me fait Seiken 3 en online avec un pote quel pied n'empêche

Et Dawn of Mana ou la décadence suprême de la série ils peuvent se le mettre la ou je pense >_>

Autant faire un vrai Seiken 5 en 2D sur DS et pas des spin-off de mes deux qui s'égarent dans des genres ou ils n'excellent pas.
Ouais excellente idée...D' ailleurs je le savais pas qu' on pouvait jouer jusqu' à 3 dans le jeu avant : avec un copain on se passait chacun la manette aprés un game over ( époque du combat contre Tigror *.* ) sans savoir qu' on pouvait jouer à deux tranquille, je n' aurais jamais dû jeter le boitier et perdre la notice en plus du guide officiel ( putain qu' est ce que je regrette mes erreurs de me débarasser des boitier >> ) .
J' immagine que SoM fut une grosse révolution dans le domaine des RPG.

Putain quand Square nous sort un vrai Seiken en 2D avec de belles musiques, de beaux décors, de jolis monstres et des boss impressionants, un jeu pas trop linéaire ( je vise le remake Sword of Mana )...le tout sur DS. Ce serait le pied !

@Fisico => On peut jouer en online via l' émulation ? Cool.
Se tater les Dieux Destructeurs à deux doit être hyper jouissif !!
@hiei : Tigror a aussi marqué mon esprit xD
@haga : Tu n'as pas fait Seiken Densetsu 3 O_o Cela m'étonne de toi, jette toi dessus !!!
@fisico : on peut pas jouer à 3 au tout début du jeu et pendant le vaisseau fantôme (OK, je pinaille un peu xd ) .
Tigror est un salaud qui m'a marqué aussi pour sa difficulté et ces attaques de magie de cheater! ><
Ok ok, toute les attaques de magie sont de la cheat dans ce jeu... >>

Sinon, j'avais commencé Seiken Densetsu 3 mais suite à un crash PC, je ne l'ai pas fini. (Comme Secret of Mana au fait)
Pour le online faut choper Hamachi et Znes.

Yeh le Tigror cheaté n'a pas marqué que moi je vois ahah.
J'adorais quand il était sur les tours et qu'on avait qu'à le regarder nous attaquer xd
Le mieux contre Tigror est d' avoir un niveau 13 pour les 3 perso ( au moins Randi ) et d' avoir plein de bomboms, chocos et tonneau...Histoire de faire une barrière au moment où il balance ses putains sorts de crames.
Boss dur, mais les autres c' est tout l' inverse quand on a la magie :P ( bon c' est plus intéressant de les faire à l' arme blanche ).

@Haga => Met ce jeu sur ta Wii ^^
Est ce que tu pourras me l' expliquer un jour o_O ? Si ça te poses pas de probléme ?

@Fisico => Bon Znes c' est l' émulateur que j' utilise, Hamachi c' est le logiciel pour jouer en ligne ? ^^"
Le mieux contre Tigror est d' avoir un niveau 13 pour les 3 perso ( au moins Randi )

C'est qui Randi? Ô_ô

Sinon, j'avais jamais pigé à quoi servait les tonneaux! :P (De toute façon, ils coutent trop cher... >> )

Est ce que tu pourras me l' expliquer un jour o_O ? Si ça te poses pas de probléme ?

Si je te l'explique, tu deviendras complice et tu me rejoindra en prison! è_é
De toute façon, pour installer l'émulateur, il te faut une carte SD et le cd de Zelda Twilight Princess... >>
A mon avis Randi c'était le petit nom qu'il avait donné à l'elfe ou au héros uhuh

Hamachi c'est le programme que j'utilise pour jouer en ligne ça marche impec même avec zero_darkmind donc >>
Ah carte SD..J' ai pas encore eu l' idée d' en prenre une ù.ù

tu deviendras complice et tu me rejoindra en prison! è_é

Bah pour un jeu jamais sortit chez nous...Rien à foutre :D

Qui est Randi ? C' est le vrai nom du gars... Purim c' est le nom de la fille et Popoye ( pas sûr...)c' est l' elfe ^^

CONFIRMATION : cette image est bel et bien une image du moteur graphique, en gros c'est bien une image ingame :P

Source : FF Reunion
Elle est bonne la gonzesse quand même

--------------------->

@Hiei: Just wtf are these names OO
Ce doit être ceux de la version occidentale (voire euro) alors, m'étonnerait qu'au jap ils aient eu le droit à des trucs aussi moches.
XD C'est qu'un tas de Pixel quand même ^^''' ,si tu veux te faire plaisir t'a Soulcalibur 4 qui regorge de possibilités féminines :D
leviathan : Un tas de polygone avec texture de pixels pour être plus précis.
Et il y'a tellement de silicone dans les poiterines des filles de Soulcalibur 4 que ça en devient... euh... Comment dire... Peu attirant ô_Ô (Y'a des limites quoi)

Sinon, ça me fait marrer comment tu interviens dans la petite réunion rétro SNES avec ton images de PS3! XD

hiei : Quoi, c'est mignon Randi! XD
Popoye par contre, PTDR! XD

Moi, j'ai jamais su les vrai nom, alors dans un élan d'inventivité j'ai appelé le héros Link, l'héroine Marle et l'elfe euuh... Tiens, je m'en souviens plus... (Certainement pas Popoye en tout cas XD )
Bin quoi XD J'interviens dans le sujet quoi ^^'' C'est vous qui faites du HS là XD
C'est vous qui faites du HS là

Ca, je ne peux le nier... >>
il y'a tellement de silicone dans les poiterines
T'es pas obligé d'insister sur ce mot haga, on a compris :3

Mais elle est super vieille cette image de toute manière, genre depuis tout ce temps on savait pas si c'était in game ou cinématique ? (ah elle est bonne !)
1 ... 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.