1 ... 44 45 46 47 48
Ah ça je ne le savais pas ...

Fallait me le dire :grrr: :-P !!
Bravo pour ce magnifique PEMT J-G et powlow :cool: .

Sinon on sait pas quand ça va commencer l'année prochaine ? :smilesp: .
Jamais plus mon petit :clown: ! ... J'aimerais dire ca :sad: .
xae1>

Season 1 : 23 juin 2oo7
Season 2 : 27 juin 2oo8
Season 3 : 19 juin 2oo9

Je pense que la Saison 4 durera plus ou moins 15 semaines, comme cette année, donc on risque de voir ça mi-juin ;)
J'aimerais moi aussi :bave: .
Tu te rends compte quand même qu'en 2 pages, tu as publié 5 messages sur ce topic? :-)

Si t'aimes pas, ne réponds pas franchement, ça devient casse-couille tes commentaires débiles, sur le NMM ok, bien que ça me soule grave, mais sur le topic :rool:
Paulo> J'ai le droit d'exposer mon avis ;) .

Et puis 5 messages en 2 pages c'est pas énorme :rool: .
Paulo à raison si t'aime pas part du topic... :lol: Sabrina à fait sa pour la stratège. :yes:

Les meilleurs : :D

Alors si on aime pas quelque chose on doit se taire ? :rool:
Ben tu viens pas dans le topic...Sinon tu flood après ! ;)
J'aimerais vraiment beaucoup que cette "Emission" pour gamin s'arrête définitivement. Enfin finit, d'un côté, ça soulage :-)
Bah Secret Story est fini , les détracteurs de cette "émission" peuvent pas fêter ça en paix ?
Alors si on aime pas quelque chose on doit se taire ?

C'est bon on sait que t'aime pas Secret Story t'es pas obliger de flooder à chaque message en disant des conneries.
Où sont les conneries ? :rool:

Parce que si c'est le car vous en dites autant que moi . :rool:
yoibari>

Chanceux, le ridicule ne tue pas. Je t'ai connu n00bi alors que je l'étais encore moi aussi, et là, tu te rebelles, c'est biiiiien.

_[-_-]_>

Ça revient l'année prochaine, inutile de te dire que j'espère que le topic sera actif pour parler des rumeurs concernant SS4 :-)

Les conneries dans tes messages? J'en vois déjà plusieurs énormes.

:clown: Tu te dis détracteur, donc tu n'as pas d'arguments, comme tu le prétends plus haut.

:clown: Tu affirmes que tu exposes un avis, on commence a le comprendre ton avis, le pseudo-débat que tu engendres est totalement inutile.

:clown: - La dernière phrase que tu a postée est incompréhensible.

Tu te dis détracteur, donc tu n'as pas d'arguments, comme tu le prétends plus haut. : Un détracteur ça peut argumenter :smilesp: .

Tu affirmes que tu exposes un avis, on commence a le comprendre ton avis, le pseudo-débat que tu engendres est totalement inutile. : Mais j'adore les débats inutiles :bave: .

La dernière phrase que tu a postée est incompréhensible.: C'était par rapport aux JG :smilesp:
3 réponses que je ne juge pas convenables. Sur ceci, Je te répondrai plus, ça ira aussi bien.
Et moi je les juges convenables .

Ils ne sont pas convenables pour toi parce que tu as un avis diffèrent , c'est aussi simple que ça .
Voggle =D

On s'en fout de vos histoires, mettais tout ça par MP ou sur le NMM :grrr:

Sinon, bon la dernière a commencé :D
La dernière ?
1 ... 44 45 46 47 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.