1 ... 42 43 44 45 46 ... 48
On verra bien mais je pense que c'est eux ! :yes:

Dans l'after secret le gars avait dévoilé des noms il y avait Léo et Romain donc il y aura surement Angie et Kévin.
C'est un sondage =) Donc rien de sûr. :D
Yeah Léo ! :top:

Dommage qu'il y a pas Bruno et Léo en même temps. :cute:
Younglink >> A dit ce que je pensais.
Sharkun >> C'est bon, on a comprit que c'était juste un sondage...

edit : Francois-Xavier de Secret Story est sorti vendredi soir de la maison. Il pensait devenir une vraie star, mais malheureusement, il n'a pas que des amis car à peine sorti, il se fait entarté !
Source: BuzzWorld

Interrogé par le site Télé-Loisirs, il raconte "Je me suis tapé la honte! Je me suis pris une pizza à la chantilly dans la face! Il y avait vingt paparazzi à côté, donc tout était manigancé d'avance je pense [...] vous imaginez mon sac, mes fourrures, mes vêtements" confie t-il

Que ça lui serve de leçon. Il a peut-être 19 ans et tout, mais si il s'en sort c'est grâce à son argent. Va falloir qu'il apprenne à se débrouiller seul.
Je voudrai bien voir comment il était, quand il sait pris une pizza a la chantilly dans la face :lol:
http://secretstory-loft.skyrock.com/

Regarde dans le lien Fucky il y a une photo. :D
C'est pô bien de se moquer mais .....:lol:
Mais pov' petit sa fourrure ....il m'a marqué quand même ce garçon car en lisant ses dires à propos de sa rencontre avec la pizza/chantilly j'ai trop imaginé ses mimiques et l'intonation de sa voix ^^
La tête xd
Arrêtez de mettre les estimations maintenant svp. Sayez on est à la final il faut le plus de suspense.
On a pas mit les estimations c'était pour faire voir la photo de FX...:bor2:

Pour l'instant le sondage à raison ! :bor2:
Jumeaux-gamer >> Euh j'ai dit ça? Keep cool garçon je vous prévenais c'est tout.
Toute façon on allait pas les mettres car je m'en fou un peu de celui qui gagne ... Après j'aimerai bien que sa soit Emilie mais si elle perd tant pis mais pour l'instant elle gagne !
Pauvre François-Xavier. Il était drôle car il était hypocrite et très égocentrique, certains ont pas compris, c'est dommage. :-)
F-X revient dans la maison...franchement c'est n'importe quoi ! Bruno sa aurait été mieux mais là. :no:
mais t'as toujours pas compris que bruno ne servait à RIEN dans la maison? :o
Qui sert à quelque chose dans Secret Story ?
/troll.
Bah c'est la vérité :smilesp: .
1 ... 42 43 44 45 46 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.