Chaud vous en parlez quand même alors que c'est fini u_u .
Secret Story
Si sa y est encore ce soir
Donc on peut encore en parler. Puis sa fait quoi si on en parle :? Même si c'est fini??
Donc on peut encore en parler. Puis sa fait quoi si on en parle :? Même si c'est fini??
y a cet aprèm mon grand.
Et l'actualité des anciens candidats fais du buzz aussi, donc on y pense encore.
Et l'actualité des anciens candidats fais du buzz aussi, donc on y pense encore.
Bravo pour ce magnifique PEMT J-G et powlow
.
Sinon on sait pas quand ça va commencer l'année prochaine ? :smilesp: .
Sinon on sait pas quand ça va commencer l'année prochaine ? :smilesp: .
xae1>
Season 1 : 23 juin 2oo7
Season 2 : 27 juin 2oo8
Season 3 : 19 juin 2oo9
Je pense que la Saison 4 durera plus ou moins 15 semaines, comme cette année, donc on risque de voir ça mi-juin
Season 1 : 23 juin 2oo7
Season 2 : 27 juin 2oo8
Season 3 : 19 juin 2oo9
Je pense que la Saison 4 durera plus ou moins 15 semaines, comme cette année, donc on risque de voir ça mi-juin
Tu te rends compte quand même qu'en 2 pages, tu as publié 5 messages sur ce topic? 
Si t'aimes pas, ne réponds pas franchement, ça devient casse-couille tes commentaires débiles, sur le NMM ok, bien que ça me soule grave, mais sur le topic
Si t'aimes pas, ne réponds pas franchement, ça devient casse-couille tes commentaires débiles, sur le NMM ok, bien que ça me soule grave, mais sur le topic
Paulo à raison si t'aime pas part du topic...
Sabrina à fait sa pour la stratège.
Les meilleurs : :D
Les meilleurs : :D
J'aimerais vraiment beaucoup que cette "Emission" pour gamin s'arrête définitivement. Enfin finit, d'un côté, ça soulage
Alors si on aime pas quelque chose on doit se taire ?
C'est bon on sait que t'aime pas Secret Story t'es pas obliger de flooder à chaque message en disant des conneries.
C'est bon on sait que t'aime pas Secret Story t'es pas obliger de flooder à chaque message en disant des conneries.
yoibari>
Chanceux, le ridicule ne tue pas. Je t'ai connu n00bi alors que je l'étais encore moi aussi, et là, tu te rebelles, c'est biiiiien.
_[-_-]_>
Ça revient l'année prochaine, inutile de te dire que j'espère que le topic sera actif pour parler des rumeurs concernant SS4
Les conneries dans tes messages? J'en vois déjà plusieurs énormes.
Tu te dis détracteur, donc tu n'as pas d'arguments, comme tu le prétends plus haut.
Tu affirmes que tu exposes un avis, on commence a le comprendre ton avis, le pseudo-débat que tu engendres est totalement inutile.
- La dernière phrase que tu a postée est incompréhensible.
Chanceux, le ridicule ne tue pas. Je t'ai connu n00bi alors que je l'étais encore moi aussi, et là, tu te rebelles, c'est biiiiien.
_[-_-]_>
Ça revient l'année prochaine, inutile de te dire que j'espère que le topic sera actif pour parler des rumeurs concernant SS4
Les conneries dans tes messages? J'en vois déjà plusieurs énormes.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.