1 ... 40 41 42 43 44 ... 48
Je préfére FX que Bruno :kc:
Ya qe Bruno que j'aime pas, mais on sait que ce sera Didier, Bruno et...je vois pas, qui vont partir...
Pff, saleté de Jonathan...
Jon c'est un con faut le dire... Un coup il aime Daniela et un coup il aime Sabrina faut choisir...moi à la place de Sabrina je l'aurais quitter !

Steven> Pour l'instant les 3 qui partes sont :

-Didier
-FX
-Bruno (il est a 13% donc rien n'est fait)
Ca doit etre un peu dur pour Jonhatan quand meme. A vrai dire, je connaissais cette situation (oui c'est vrai, mais tout le monde ne le sait pas, meme mes plus proches amis) et franchement,....ba c'est vraiment dur.

M'fin bon, le plaisir des uns font le malheur des autres...
Jon revien avec Sabrina :s

Il ne sais pas ce qu'il veut.
Ouai Jon est vraiment bête....Sabrina aussi !

Bref sinon Cindy elle est vraiment chiante a énervé les autres. :x

François-Xavier : 7% - Cindy: 19% - Didier : 5% Émilie : 35% - Sabrina: 20% - Bruno : 15%

Il remonte le petit :D
Quotidienne sympa.

On s'était fais chier toute la semaine, là, ça m'a passionné.

Ce soir, le duel Sabrina/Daniela, hâte :bave:
Paulo >> Comme toutes les semaines, Daniela est pas contente....Mais quand vas-tu comprendre, Daniela, que Jon be peut pas aimer une personne qu'il l'a connu 3 jours...Surtout quand on peut pas la voir apres :kc:
C'est marrant de faire tourner Jon en bourrique n'empêche. :nerd:
http://secretstory-loft.skyrock.com/

"Les histoires d'amour finissent mal en général", détrompez-vous. Jonathan, qui avait perdu la tête, depuis qu'il avait vu Sabrina, ne savait plus où son cœur balançait, Daniela, Sabrina? Finalement il a choisi Sabrina. Jusque-là on aurait pu dire "Pauvre Daniela". Et bien non ! Cette semaine le magasine Public, publie un entretien d'un ex de Daniela "En fait, Daniela, c'est mon ex. On est sortis ensemble sept mois il y a plus de trois ans (...) Aujourd'hui, on s'est retrouvés." Et oui, preuve à l'image dans le magasine, elle embrasse Morgan, prénom de son nouvel amoureux. Au final, Daniela & Jonathan sont quittes. Tout est bien, qui finit bien"

--------------------------------------------------------

Les habitants seront pas ensemble lorsqu'il vont partir.

- Confrontation entre Sabrina & Daniela

- Les candidats répondront aux questions posés par les internautes

Voilà. :-)
Arf Bruno est partie mais il a fait un bon parcourt ! J'espère quand même qu'il aura des sous sous ! :D

Bon toute façons c'est bientot la fin donc c'est pas grave j'espère que Emilie va gagner voilà. :-)

Prime moyen pour une demi-finale, trop axé sur la sortie des candidats à mon goût. Et le duel Daniela-Sabrina... Coup dur pour la prod' qui s'attendait à plus "clashant".

PS: Cindy encore là! :love:
Je plussoie tes propos, le prime était moyen. :-)

Demain Benjamin se déguisera en... CINDY !
Final >> Cindy : 17% - Émilie : 38% - Jonathan : 33% - Sabrina : 12%.

-------------------------------------

Demi Final >> Bruno 11% - Didier 6 ou 8 % et FX 4 % ! C'est pour ça qu'ils sont partie.

Faut que Emilie gagne. :yes:
What the ? Mother Fucker XD
Nan Jon gagnera pis c'est tout....
Steven >> Pas sûr ... Avec tout ce qu'il a vécu, son publique a dû changer alors on ne sait pas si il est toujours aussi aprécié qu'avant.

Un petit montage qu'on a fait avec nos candidats favoris de SS. :-)

Xavier,Mathias,Léo et Bruno.
Déçu que Sabrina soit passé, Didier méritait sa place. Sinon moi je suis pour Cindy :-)
pourquoi didier est partie:sad2:

mais heureusement il reste cindy et émilie :-)
Duel Sabrina vs Daniela = n'importe quoi , c'est quoi ce truc ils ont voulu nous faire croire que Daniela parlait en direct avec Sab' ? Elle n'avait pas la même coiffure , pas le même vernis sur les ongles ....

Sinon je sais pas vous mais Fx m'a vraiment fait marrer à sa sortie , j'ai cru qu'il allait faire pipi dans son caleçon tellement il était ravi de voir ses fans ^^
Cindy toujours là ...ça mettra de l'ambiance dans la maison gniark gniark , je ne l'aime pas spécialement mais elle me fait rire .
Dommage pour Didier .
1 ... 40 41 42 43 44 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.