Au pire moi je veut juste Bruno en final après d'être le premier c'est pas sur mais au moins en demi-finale il a pleins de chance d'être final contre Vanessa,Didier,Cindy,FX.
Secret Story
tibo sama >> C'est clair que Léo méritait d'y être encore dans le jeu.
Jon va en final je te parle de la demi-final u_u
Jon va en final je te parle de la demi-final u_u
C'est pas obligé que sa soit 2 filles et deux garçons en final si ? :/
En final il y aura Jon,Sabrina,Emilie et Bruno car Didier il sert a rien,FX no coment !
Vanessa ba elle va surement perdre vendredi et Cindy on reste sceptique sur elle mais elle mérite pas la final comme elle retourne sa veste...puis c'est une grosse vache ! :D
En final il y aura Jon,Sabrina,Emilie et Bruno car Didier il sert a rien,FX no coment !

Younglink >> Euh bah oui y aura Jon puisqu'il a gagner l'énigme de la maison ... Il va direct en final.
jumeaux-gamer> Cindy ne pas mériter sa place en finale? T'as fumé toi... 
Je n'aime pas Jonathan, pourtant il mérite sa place en finale (je ne le juges pas sincére, mais il a très très bien joué !).
Cindy et FX les mériteraient tout autant, c'est ceux qui ont le plus participé au jeu et qui ont assuré une relevé potable (pas du même niveau quand même) de Léo.
Didier idem, c'est très bien joué cette neutralité.
Emilie et Sabrina, je jugerai aussi qu'elles ont fait un chemin intéressant.
Ensuite, Vanessa la stupide et Bruno l'inutile (lèche-cul qui plus est) sont ceux qui méritent le moins la finale. Bien qu'il fasse parti du clan que je préfère.
Ceci ne réflete peut-être qu'un opinion, et les votes ne changeront pas, mais objectivement, (je pense en toute modestie que je le suis), ces deux candidats n'ont aucun mérite.

Je n'aime pas Jonathan, pourtant il mérite sa place en finale (je ne le juges pas sincére, mais il a très très bien joué !).
Cindy et FX les mériteraient tout autant, c'est ceux qui ont le plus participé au jeu et qui ont assuré une relevé potable (pas du même niveau quand même) de Léo.
Didier idem, c'est très bien joué cette neutralité.
Emilie et Sabrina, je jugerai aussi qu'elles ont fait un chemin intéressant.
Ensuite, Vanessa la stupide et Bruno l'inutile (lèche-cul qui plus est) sont ceux qui méritent le moins la finale. Bien qu'il fasse parti du clan que je préfère.
Ceci ne réflete peut-être qu'un opinion, et les votes ne changeront pas, mais objectivement, (je pense en toute modestie que je le suis), ces deux candidats n'ont aucun mérite.
Sabrina et Jonathan vont peut etre attendrir le public avec leur histoire. Franchement, Daniela c'était du flan, on ne peut pas tomber amoureux en 1 semaine, surtout si on ne peut plus la voir apres...
Sinon, paulo, je suis assez d'accord avec toi, mais je epsne que Ddier n'a non plus pas sa place en finale...Emilie, Cindy, Jon, et Sabrina meritent d'aller en finale. FX aussi, mais je veux bien que Sabrina reste (....
)
Sinon, paulo, je suis assez d'accord avec toi, mais je epsne que Ddier n'a non plus pas sa place en finale...Emilie, Cindy, Jon, et Sabrina meritent d'aller en finale. FX aussi, mais je veux bien que Sabrina reste (....

on ne peut pas tomber amoureux en 1 semaine
faux.
mais je epsne que Ddier n'a non plus pas sa place en finale.
Jamais nominé, car il a toujours choisi le bon camp.
faux.

mais je epsne que Ddier n'a non plus pas sa place en finale.

on ne peut pas tomber amoureux en 1 semaine
Si ta un coup de coeur voire le coup de foudre c'est très possible.
Si ta un coup de coeur voire le coup de foudre c'est très possible.

Ah bon, ben il change toujours de camp pourtant !
Ah bon, ben il change toujours de camp pourtant !

Amoureux en 1 semaine oui, je suis d'accord sur ce point, restez avec la personne pendant longtemps, plus dur u_u
Sharkun comprend mieux ...bref Ouai il est neutre mais on dirait qu'il c'est pas ou allez genre au au bout d'un moment il restait toujours avec Bruno,FX,Vanessa et Cindy et maintenant il est avec Jon,Sabrina et Emilie...et Cindy tellement qu'elle a eu une mauvaise réputation elle est partit dans le clan de Jon !
Bruno n'a peut de rien comme il dit !
Pas comme Cindy et Didier.
Bruno n'a peut de rien comme il dit !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.