1 ... 32 33 34 35 36 ... 47
Osef de toute façon, si Cindy est la préférée de la prod', tant mieux pour elle.

La télé-réalité c'est comme une série : ça marche si y a des rebondissements. Si elle est nominée pour avoir révélé son secret : plus de secrets en course = intérêt qui diminue.
Ca devient de plus en plus nul Secret Story ... Avec la Prod' qui fait exprès les missions pour que la guerre continue...
Nan mais même. Là y a plus aucun jeux vu que la prod' fout le bordel ... ù_ù
younglink> sans cette gué-guerre on se fait chier à mourir, alors bon.

J'ai vraiment l'impression que vous regardez SS pour voir des gens ^tre gentil entre eux et partager dans le plus grand bonheur. :o
Personnellement, non, j'adore regarder les "battle" qui se font, quand quelqu'un engueule quelqu'un d'autre.
Et j'aime bien regarder ça, parce que quelque soit le candidat, je peux dire: Putain mais qu'est ce qu'il est c*n!
Et ça me fait bien rire, on dirait un combat de coq dans une basse cour =) Et celui qui arrive à avoir le trône gagne.
[lien desactive]

Cool, après on dit que Bruno fait rien...

Jumeaux-gamer >> Oh bah oui c'est vrai. Bruno fait un truc intéréssant pendant 10-15 minutes donc ça veut dire qu'il sert à quelque chose et qu'il est redevenu actif. Biiieeennn. ;)
Ouai t'inquiète ! :D

Il va le trouver tu va voir ! :cool:
C'est quand que ça fini c'te émission ? :?
25 ou 26 Septembre normalement ! :-)
Mon frère connait Bruno.
Son secret est faux, il n'a jamais été SDF.
mais tout est faux de toute façon, il faut bien trouver des pigeons pour regarder cette émission
Mais oui Eatman mais oui. Ton frère connais le blond du groupe PZK et Bruno. ;)
MDR eatman ton frère connait Paris Hilton tu va me dire ?
:lol: Eatman XD
Sinon, le secret va etre trouver par....oh non, je vous gacherait la surprise. Ce mec est tellement nul, je sais pas comment il fait...Bon allez, ce sera Jonathan ! Dommage hein...
Hé bah il le connait peut-être vraiment, c'est pas une star hein ! Sinon, j'espère vraiment que Jonathan va dégager !

Hé, les jumeaux, je ne pense pas que Bruno va trouver :woops:
Nan euuuuh ! J'ai vraiment pas envie que Jonathan s'en aille sinon notre clan est foutu. Déjà Vendredi y en a une du clan d'en face qui va dégager donc ça c'est fait. :cool:
Ouai si Vanessa se casse trop content ! :top:

Après avec Bruno on peut s'attendre a tout mais bon on penses aussi qu'il va pas trouver ! :-(

Mais mefiez vous des apparences !!! :top:

Rohlala ! Va y avoir un(e) 3 ième nominé(e) ça gâche tout le plan. :lol:
Arf c'est john qui a trouver ...

Bref si jamais Bruno est nominé contre Vanessa et Emilie je pense que Bruno pourrai rester ;)
1 ... 32 33 34 35 36 ... 47
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.