Jumeaux-gamer >> Oh bah oui c'est vrai. Bruno fait un truc intéréssant pendant 10-15 minutes donc ça veut dire qu'il sert à quelque chose et qu'il est redevenu actif. Biiieeennn.
Jumeaux-gamer >> Oh bah oui c'est vrai. Bruno fait un truc intéréssant pendant 10-15 minutes donc ça veut dire qu'il sert à quelque chose et qu'il est redevenu actif. Biiieeennn. ;)
Eatman
Sinon, le secret va etre trouver par....oh non, je vous gacherait la surprise. Ce mec est tellement nul, je sais pas comment il fait...Bon allez, ce sera Jonathan ! Dommage hein...
:lol: Eatman XD
Sinon, le secret va etre trouver par....oh non, je vous gacherait la surprise. Ce mec est tellement nul, je sais pas comment il fait...Bon allez, ce sera Jonathan ! Dommage hein...
Nan euuuuh ! J'ai vraiment pas envie que Jonathan s'en aille sinon notre clan est foutu. Déjà Vendredi y en a une du clan d'en face qui va dégager donc ça c'est fait.
Nan euuuuh ! J'ai vraiment pas envie que Jonathan s'en aille sinon notre clan est foutu. Déjà Vendredi y en a une du clan d'en face qui va dégager donc ça c'est fait. :cool:
Heu...Comment vous pouvez affirmer qu'ils ne le connait pas ?
Je connait mieux la vie de mon frère que vous je pense.
Quand au blond de PZK, il le connaissait bien avant qu'il devient célèbre.
Heu...Comment vous pouvez affirmer qu'ils ne le connait pas ?
Je connait mieux la vie de mon frère que vous je pense.
Quand au blond de PZK, il le connaissait bien avant qu'il devient célèbre.