1 ... 33 34 35 36 37 ... 48
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/bruno-cherche-4712002.html

Cool, après on dit que Bruno fait rien...

Jumeaux-gamer >> Oh bah oui c'est vrai. Bruno fait un truc intéréssant pendant 10-15 minutes donc ça veut dire qu'il sert à quelque chose et qu'il est redevenu actif. Biiieeennn. ;)
Ouai t'inquiète ! :D

Il va le trouver tu va voir ! :cool:
C'est quand que ça fini c'te émission ? :?
25 ou 26 Septembre normalement ! :-)
Mon frère connait Bruno.
Son secret est faux, il n'a jamais été SDF.
mais tout est faux de toute façon, il faut bien trouver des pigeons pour regarder cette émission
Mais oui Eatman mais oui. Ton frère connais le blond du groupe PZK et Bruno. ;)
MDR eatman ton frère connait Paris Hilton tu va me dire ?
:lol: Eatman XD
Sinon, le secret va etre trouver par....oh non, je vous gacherait la surprise. Ce mec est tellement nul, je sais pas comment il fait...Bon allez, ce sera Jonathan ! Dommage hein...
Hé bah il le connait peut-être vraiment, c'est pas une star hein ! Sinon, j'espère vraiment que Jonathan va dégager !

Hé, les jumeaux, je ne pense pas que Bruno va trouver :woops:
Nan euuuuh ! J'ai vraiment pas envie que Jonathan s'en aille sinon notre clan est foutu. Déjà Vendredi y en a une du clan d'en face qui va dégager donc ça c'est fait. :cool:
Ouai si Vanessa se casse trop content ! :top:

Après avec Bruno on peut s'attendre a tout mais bon on penses aussi qu'il va pas trouver ! :-(

Mais mefiez vous des apparences !!! :top:

Rohlala ! Va y avoir un(e) 3 ième nominé(e) ça gâche tout le plan. :lol:
Arf c'est john qui a trouver ...

Bref si jamais Bruno est nominé contre Vanessa et Emilie je pense que Bruno pourrai rester ;)
YEEEAAAH !!! Mon fav' va direct en final et Bruno va être nominé Vendredi avec Vanessa. :cute:
Heu...Comment vous pouvez affirmer qu'ils ne le connait pas ?
Je connait mieux la vie de mon frère que vous je pense.
Quand au blond de PZK, il le connaissait bien avant qu'il devient célèbre.
On a pas de preuve c'est comme si je disais "je connais Léo" alors que c'est faux...

Bref je sais que c'est Bruno et émilie qui vont rester obligé!
De toute façon c'est pas important que son frère connaisse c'type ou pas ce sont juste de simples personnes qui passent à la télé ;) .
Bien pour Jonathan, et il va gagner en plus, le bougre.

Ça n'en reste pas moins un abruti qui va tout faire pour gagner, en se cachant sous des vagues de connerie tel que la "tolérance".
1 ... 33 34 35 36 37 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.