1 ... 15 16 17 18 19 ... 48
Je déteste Léo, encore plus que...personne d'autre XD ! Léo est méchant, fourbe et vil...:diable:
Romain il sert peut etre à rien, mais au moins il fait pas d'embrouille, et il devient de moins en moins péteux* (*prétencieux, se la pete XD)
Maintenant qu'il est avec angie il a pas interet a faire le Kikoo :D
Moi je préfère Léo. Même si je comprend la moitié de ses phrase au moins il fait le con o_O
je suis d'accord avec Zeldam
MDR léo franchement ! :lol:

Bon demain on saura si Romain part ou pas.
Léo il commence à ne plus participer aux activités que propose La Voix et il va en prendre pour son grade ...
Remarque, qu'il continue comme ça ça m'arrange. Il ne mérite pas d'être dans la maison. ^^
JSUIS TROP CONTENT QUE ROMAIN RESTE !!!! :o
Dommage que le secret des intrus est dévoilé...Sinon romain est resté et il a fait un bisou sur la bouche a Angie :o
Eustache >> Fake ou bien?

Jumeaux-gamer >> Et c'est si choquant que ça de voir un homme et une femme s'embrasser?

Bon moi, je suis content que Romain soit resté. Et puis, ça nous fait une semaine de Secret Story de plus. ù_ù
Ouai sa nous fait une semaine de plus trop cool :p

Nan t'inquiète je suis pas choqué parce qu'il s'embrasse mais j'ai crus qu'il allais jamais le faire ^^'
Angie & Romain ensemble
C'etait pas trop tôt:-P

Sinon, Léo n'est pas content que Romain reste
Qui l'aille se faire f***** Léo. Vivement qu'il dégage.
steven +1

il est pire qu'au debéut léo :s
Stop au mystère. Voici, la Voix de Secret Story :
[centrer]
[/centrer]

[lien]http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Duforest[/lien]
Zeldam >> Merci. C'est bon à savoir.
Voici donc la tête de la voix ...
Ce soir dans la quotidienne...Héhé, ça va être chaud MDR !
Ouais elle m'a montré, sa va être sale !
[lien]http://www.wat.tv/video/angie-be-soundwaves-2009-1mrff_1kshz_.html[/lien] C'est pas du grand art Angie qui chante :s
Pff j'aurais préférez que Romain parte parce que je sens que léo va être nominé :s

Sinon la voix je l'imaginais pas comme ça :o
Angie....un monstre XD ?....:smilesp:
1 ... 15 16 17 18 19 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.