j'adore Léo moi
Secret Story
JG : Oué, dommage que Romain soit pas parti. Ca aurait fait un abruti en moins et Angie serait partie

Non non. Jonathan il roxx. Mon favoris avec FX et Kévin.
Regardez Léo avant de parler. Méchant volotairement, ordure, ne participe plus à rien et ne sert à rien et comme l'a dit Sabrina : "Si on joue pas le jeu, on sort c'est tout".
Aller la voix, sortez le quoi ...
Regardez Léo avant de parler. Méchant volotairement, ordure, ne participe plus à rien et ne sert à rien et comme l'a dit Sabrina : "Si on joue pas le jeu, on sort c'est tout".

Aller la voix, sortez le quoi ...
Les nominés sont : Sabrina,Nicolas et Maija
Nous on veut que c'est Sabrina qui reste ! et que Maija parte elle fait presque rien dans la maison...
Sinon chaud pour Nicolas xd
Nous on veut que c'est Sabrina qui reste ! et que Maija parte elle fait presque rien dans la maison...
Sinon chaud pour Nicolas xd
Léo - Romain, c'était violent là. Quand Romain à jeté son verre d'eau sur la tronche de Léo, j'ai bien cru que ce dernier allé péter un câble q'une petite rosse allait partir.
Malheureusement, non.
Malheureusement, non.
Je regarde aussi
Le clash Léo- Romain excellent j'ai pété de rire devant la télé xD C'était trop marrant Léo il répété tout xD Et après le verre d'eau
. Bref, j'ai adoré cette séquence!

C'est bon la guerre :diable: ....:smilesp:
Ce fourbe de Nicolas doit partir. Ca c'est un fourbe, et un vicieux.
Maija (l'abeille
) ne fait pas grand chose, si elle partait...Je ne sais pas, je l'aime bien moi...
Ce fourbe de Nicolas doit partir. Ca c'est un fourbe, et un vicieux.
Maija (l'abeille

Bonsoir à tous et à toutes.
Cela fait 2 semaines que je n'ai malheureusement pas put regarder Secret Story, pourriez-vous me résumer les 2 derniers épisodes?
Merci d'avance.
Cela fait 2 semaines que je n'ai malheureusement pas put regarder Secret Story, pourriez-vous me résumer les 2 derniers épisodes?
Merci d'avance.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.