1 ... 14 15 16 17 18 ... 48
aucune idée ! :zzz:
JG : SS commence à 17h45
pff je serai obliger de regarder mercredi le rediff parce que je serai pas la avant 18h50 (maudi jackson:grrr: xd)
:mg: C'est toi le maudit oui XD
Il perd pas le nord FX hein? Quand le secret d'Elise et Didier est confirmé, direct : "Est c'est une princesses Elise alors.". x)

Bon en tout cas, dommage que le secret des intrus ait été révélé ...
Révélé mais juste à Johnatan...heuresement.

Bref le nominé c'est Romain. M'en fou qu'il parte ou pas.
Moi j'ai qu'une envie c'est qu'il foute le camp. "Embrasse moi, embrasse moi" qu'il dit à Angie. Allez, allez...Moi je lui dit "T'es fou ou quoi, il y a ma famille qui regarde !"
Si il part, le camp des vieux ne sera plus le meme et pourrais sombrer (XD). Le camp des jeunes c'est presque QUE des racailles et des immatures...
:yes:
moi j'en ai rien à faire que Romain sorte ou pas il sert pas à grand chose dans la maison
Moi je dit oui mais je regarde meme pas xD
Bruno c'est le plus sympa des jeunes :yes:

Il est sympa avec tous le monde :D
Il a fait quoi Leo pour que Angie s'enerve? (j'ai pas suivi)
Enfaite il joue que pour lui même il est plus avec Angie,Romain et Kévin mais je pense que c'est une stratègie :D

Bruno et Léo en Force :top:
Parce qu'en fait Léo veut pas s'allier au camps des vieux et estime que si Angie, Romain & Kevin sont allés là-bas c'est parce qu'ils préfèrent rester longtemps et non pour s'amuser. Léo veut donc rien à faire avec eux et Angie, Romain & Kevin estiment que Léo les a trahis.

Ils sont trop bêtes...
Zeldam > Ouai c'est claire qu'ils sont bêtes :s

Romain qu'il reste ou pas je m'en fou aussi :p
Quelle idée de s'inscrire pour se taper la honte comme ça. En plus je supporte pas Angie, elle est trop "superficielle", fait la gamine...
:object: Vive Angie et Romain. Il faut sortir Léo l'ordure.
Nan léo c'est pas une ordure il est mieux que Romain car lui avec son Angie :p

Sinon Léo lui est dans le jeu alors que certains cherches la petite bête comme FX j'aime pas comme il fait a critiquer les autres... franchment il c'est pas vu.
Leo ,au moins il met de l'action dans la maison ,alors que Romain,il sert à rien et en plus il frime.
1 ... 14 15 16 17 18 ... 48
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.