Nan léo c'est pas une ordure il est mieux que Romain car lui avec son Angie :p
Sinon Léo lui est dans le jeu alors que certains cherches la petite bête comme FX j'aime pas comme il fait a critiquer les autres... franchment il c'est pas vu.
Nan léo c'est pas une ordure il est mieux que Romain car lui avec son Angie :p
Sinon Léo lui est dans le jeu alors que certains cherches la petite bête comme FX j'aime pas comme il fait a critiquer les autres... franchment il c'est pas vu.
Je déteste Léo, encore plus que...personne d'autre ! Léo est méchant, fourbe et vil...:diable:
Romain il sert peut etre à rien, mais au moins il fait pas d'embrouille, et il devient de moins en moins péteux* (*prétencieux, se la pete )
Je déteste Léo, encore plus que...personne d'autre XD ! Léo est méchant, fourbe et vil...:diable:
Romain il sert peut etre à rien, mais au moins il fait pas d'embrouille, et il devient de moins en moins péteux* (*prétencieux, se la pete XD)
Léo il commence à ne plus participer aux activités que propose La Voix et il va en prendre pour son grade ...
Remarque, qu'il continue comme ça ça m'arrange. Il ne mérite pas d'être dans la maison. ^^
Léo il commence à ne plus participer aux activités que propose La Voix et il va en prendre pour son grade ...
Remarque, qu'il continue comme ça ça m'arrange. Il ne mérite pas d'être dans la maison. ^^