1 2 3 4 5 6 7
Ouai mai s'il n'y a pas d'image sa ne dit rien sur les graphisme ???
Si, on a déjà vu des images et même une vidéo!
OUPS !!!!! J'ai rien dit !!!! Bon sa me rassure pour ce RE5 car sa m'avait tuer qu'il ne le mette pas sur REVO
Attend, ne t'emportes pas, ce ne sont que des suppositions que j'ai mis là!
Ouai je sais mais bon ... c'est deja sa !!! mais je pense que si une grosse licence comme RE ne passe pas sur REVO ce n'est pas le TOP pour le debut de la REVO !
Il y en a pleins d'autres de grosses licenses qui vont débarquer sur Révolution, tu verras!
Ouai je sais mais plus y en a mieux c'est ... et les grosses licences sur REVO ... il y a quoi en ce moment !!!
Mais comme j'ai déjà mis plusieurs fois, les développeurs ou éditeurs ne peuvent rien dévoiler car ils sont sûrement sous une close de confidentialité! Et puis tu sais déjà qu'il y aura toutes les licenses de Nintendo en attendant!
Ouai je sais mais les licences nintendo ne suffiront pas si c'est seulemnt ça !!! sa fera comme la GC !!! Bon je t'ecoute et les editeurs n'ont rien devoilé !!!WAIT AND SEE !!!
S'il doit y avoir une vingtaine de jeux pour le line-up de la console, tu ne crois quand même pas que c'est Nintendo qui s'occupe de tout?
Ouai mais j'ai quand meme peur pour la console !!! Je veux a tout prix qu'elle marche et qu'elle ai plin de HIT a part ceux de nintendo:D !!! Je ne veux pas etre en manque de jeu comme souvent avec ma GC !
Tu es têtu toi!^^ Relis mes mess précédents...
Ouai je sais !!!! il y a les editeurs qui ne disent rien mais bon ... toi tu n'as pas peur ?
Blitz Games vient de déclarer officiellement qu'ils travaillent sur la Révolution. Outre leur jeu possession, un tite exclusif est prévu.
en esperant kil soit bien !!! car il y a des jeux exclusif tu es tout content et la tu te retrouve avec .............TITEUF !!!
Tu es très pessimiste comme gars j'ai remarqué.^^
LOL !!! Ouaip mais bon je me souvient que quand j'etait plus jeune j'etait trés optimiste et j'ai été decu ... donk maintenant je doute ...
Blitz Games n'est pas très réputé, mais qui sait...avec la Révolution, ce développeur va peut-être tout dépoter!
je vois pas le rapport avec blitz game (en fait c'est quoi blitz game tout simplement ???)
Blitz Games est un studio de développement!^___^
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.