ça c'est le grand public. Nintendo contrairement à Sony n'est pas le roi de la communication...
Révolution: succès annoncé?
Ouais franchement pour qu'une console marche il faut que tout les editeurs (le max) soit derriere la console !!! et Sony les a tous ... Je comprends pas pourquoi il ne serait pas attiré par la REVO une inovation tel ... IL FAUT QUE LES EDITEURS SUIVENT !!
Les éditeurs ont sûrement une close de confidentialité, ils ne peuvent rien révéler pour l'instant jusqu'à ce que Nintendo donne son feu vert, c'est à dire à l'E3! Je suis sûr qu'il y en a un bon paquet.
Ouai mais il y a RE5 qui me fait chier quand meme !!! PQ capcom ne le sort t'il pas sur REVO (enfin ce n'est pas annoncer) un RE5 comme le 4 concorderait trop avec la REVO !
Capcom ne peut peut-être rien dire car ça en dirait trop sur la puissance de la console...Résident Evil 5 pourrait être sur les plannings de la Révolution!
C'est sûr, et surtout, ce sera encore plus immersif! ça doit être très stressant de jouer à ce genre de jeu sur Révolution...
LOL tu te chie dessus quand les zombies arrivent et tout !!!! J'adore !!! Le probleme c'est que CAPCOM dit plein de chose sur le jeu ... et il est prevu que sur XBOX ET PS3 ??? je sais pas mais s'il serait en developpement sur REVO il pourrait donner des news juste comme sa !!! car il n'y a pas vraiment d'image ...
Comme je l'ai mis précédement, c'est peut-être parceque ça en révèlerait trop sur la puissance de la console!
OUPS !!!!! J'ai rien dit !!!! Bon sa me rassure pour ce RE5 car sa m'avait tuer qu'il ne le mette pas sur REVO
Ouai je sais mais bon ... c'est deja sa !!! mais je pense que si une grosse licence comme RE ne passe pas sur REVO ce n'est pas le TOP pour le debut de la REVO !
Ouai je sais mais plus y en a mieux c'est ... et les grosses licences sur REVO ... il y a quoi en ce moment !!!
Mais comme j'ai déjà mis plusieurs fois, les développeurs ou éditeurs ne peuvent rien dévoiler car ils sont sûrement sous une close de confidentialité! Et puis tu sais déjà qu'il y aura toutes les licenses de Nintendo en attendant!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.