1 ... 4 5 6 7
Non, sur toutes les consoles, je ne souhaite pas voir Sony et Microsoft coulés.
LOL moi aussi ou sinon les bons jeux viendrait tous les 4 ans !!!
Arrête de mettre des bêtises!^____^
Ben c'est la verité ... ???
Non pas du tout, les bon jeux ne débarquent pas seulement tous les 4 ans!
Mouai je disait si SONY ET MICROSOFT coulaient !
Mais ils ne couleront pas.
ouai c'est des sacré coriaces Sony & microsoft...
Microsoft restera encore longtemps je pense, mais Sony est plus fragile, si sa Ps3 est ratée, alors je pense qu'on ne le reverra pas de si tôt!
moi je pense pas! noublie pas l'effet mouton!! Grace a sa, Sony peut se permettre toute sorte d'erreur et les réparé a moitié... donc meme si la PS3 foire, ce ki métonnerai bcp, des centaines de millions de crétins continuerons de l'acheté, juste pcq il y a écrit Playstation sur la console
non mais Sony aussi est riche !!! Sony c'est dans l'electromenager les TV et j'en passe !!!! Et la PS3 ne pas marcher ... je suis daccord ... ils y aura toujours des moutons pour l'acheter !!!
Oui, c'est un peu comme nous en fait, même si Nintendo foire, ses fans seront toujours là pour continuer à acheter ses consoles! lol^^
c une tecnik débil, mais une teknik ki marche...
Ouai mais bon ...Nintendo foira durement car deja avec ses console portable qui demonte tous !!!
Mais Sony entame le même processus qu'avec sa Psone...donc prudence, et ne croyons pas que tout est déjà acquis!
Le meme processus ???
On ne s'attendait pas à ce qu'il s'impose si vite sur le marché. Avec la PsP, il grignote quelques parts à Nintendo lentement, mais sûrement...
C'est des petits des gros ENC... Mais que ferait nintendo s'il coulait ???
Il ferait comme Sega, mais comme il ne va pas couler...^^
espérons kil ne coulera jamais
1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.