1 ... 3 4 5 6 7
S'il doit y avoir une vingtaine de jeux pour le line-up de la console, tu ne crois quand même pas que c'est Nintendo qui s'occupe de tout?
Ouai mais j'ai quand meme peur pour la console !!! Je veux a tout prix qu'elle marche et qu'elle ai plin de HIT a part ceux de nintendo:D !!! Je ne veux pas etre en manque de jeu comme souvent avec ma GC !
Tu es têtu toi!^^ Relis mes mess précédents...
Ouai je sais !!!! il y a les editeurs qui ne disent rien mais bon ... toi tu n'as pas peur ?
Blitz Games vient de déclarer officiellement qu'ils travaillent sur la Révolution. Outre leur jeu possession, un tite exclusif est prévu.
en esperant kil soit bien !!! car il y a des jeux exclusif tu es tout content et la tu te retrouve avec .............TITEUF !!!
Tu es très pessimiste comme gars j'ai remarqué.^^
LOL !!! Ouaip mais bon je me souvient que quand j'etait plus jeune j'etait trés optimiste et j'ai été decu ... donk maintenant je doute ...
Blitz Games n'est pas très réputé, mais qui sait...avec la Révolution, ce développeur va peut-être tout dépoter!
je vois pas le rapport avec blitz game (en fait c'est quoi blitz game tout simplement ???)
Blitz Games est un studio de développement!^___^
Un studio de developpement de nintendo ???
Non! Il est indépendant mais vient de trouver un éditeur pour sortir le jeu exclusif à la Révolution.
AAAAAAAhhhhh et ben je ne suis pas très informer en matiere de new studio de developpement !
Oui, j'ai remarqué...^^
MIRCI en tout j'espere sue ce studio va se gaver !
Va se gaver??? >_<
Euh va reussir ses jeux !!! Va faire des jeux qui seront des hits !!!
J'espère ça de la part de tous les développeurs.
Seulement sur REVO !!!:D
1 ... 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.