1 2 3 4 5 ... 7
Bon, je crois que ça va maintenant, on peut revenir au sujet!
c'est clair on a "un peu" dévié^^
bah on a "un peu" épuisé le sujet quoi sans grosse news pour rallumer la flamme je vois pas ce qu'on peut dire
Ben si, que la Révolution finira 1ere par exemple...^^
lol même si la revo est innovente ça serait rever je pense^^
Mouai faudrait voir !!! moi la PS3 si elle sort trop tard ne marchera pas autant que si elle sort plus tot !!! donc la REVO a une chance !
mais y aura encore et toujours le problème des moutons!
C'est pareil pour nous!^^ Nintendo survivera grâce à ses fans!
Ouai les mega fan de nintendo !!! Dire qu'il y en a qui ne savent meme pas ce qu'est la REVO ou ils ne connaissent que le nom et la manette ils y connaissent rien !C'est impossible !
ça c'est le grand public. Nintendo contrairement à Sony n'est pas le roi de la communication...
Ouais franchement pour qu'une console marche il faut que tout les editeurs (le max) soit derriere la console !!! et Sony les a tous ... Je comprends pas pourquoi il ne serait pas attiré par la REVO une inovation tel ... IL FAUT QUE LES EDITEURS SUIVENT !!
Les éditeurs ont sûrement une close de confidentialité, ils ne peuvent rien révéler pour l'instant jusqu'à ce que Nintendo donne son feu vert, c'est à dire à l'E3! Je suis sûr qu'il y en a un bon paquet.
Ouai mais il y a RE5 qui me fait chier quand meme !!! PQ capcom ne le sort t'il pas sur REVO (enfin ce n'est pas annoncer) un RE5 comme le 4 concorderait trop avec la REVO !
Capcom ne peut peut-être rien dire car ça en dirait trop sur la puissance de la console...Résident Evil 5 pourrait être sur les plannings de la Révolution!
Tu veux dire qu'il pourrait etre en developpement sur REVO ???
Oui, c'est possible.
MIAM sa serait le top surtout avec cette manette de fou !
C'est sûr, et surtout, ce sera encore plus immersif! ça doit être très stressant de jouer à ce genre de jeu sur Révolution...
LOL tu te chie dessus quand les zombies arrivent et tout !!!! J'adore !!! Le probleme c'est que CAPCOM dit plein de chose sur le jeu ... et il est prevu que sur XBOX ET PS3 ??? je sais pas mais s'il serait en developpement sur REVO il pourrait donner des news juste comme sa !!! car il n'y a pas vraiment d'image ...
Comme je l'ai mis précédement, c'est peut-être parceque ça en révèlerait trop sur la puissance de la console!
1 2 3 4 5 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.