1 2 3 4 ... 7
Ouais, surtout que je suis le 1er à faire des erreurs :D

et sinon, Miyamotoaura un digne successeur, qui aura appris les ficelles du metiers et tout et tout, pas d'inquiétude. Peut être un peu de timidité au début...
Ouais bon, le sujet n'est pas là!
Alors revenons-y svp!
> Révolution = bombe atomique, un point c'est tout!
non, ça c'est la X BOX
on a vu les résultats à Hiroshima...
:lol:
lol elvis^^ Microsoft créateur de la bombe atomique? Partisan de la destruction du Japon pour détruire Nintendo?^^
Détruire Nintendo, je pense que c'est son but...et Sony par la même occasion...
mais oui, tout s'explique
bravo créa ^^
Avec la Révolution, Nintendo va frapper un grand coup! Je pense que Big N a mis tous les moyens de son côté pour redevenir le numéro 1!!
plus qu'a voir l'inteligence des acheteurs de consolle^^
ça prouve que je suis une lumière ???
Kash moi ossi MDR !!! Non franchmen jvai essayer de fair acheter ste console a kazi tou mes pote !!!! Mdr !!! La plupart des gars de ma class ne connaisse po la REVO et je leur fai connaitre cette revolution !!! Moi je di ke sa sra une new optik de jeu !!! on se sentira otre kon on jouera !!kompletemen dan le jeu !!!
Franchmen pensez vou ke cette PS3 va marcher ???
oui, d'une part grace aux "moutons", d'autre part grace aux licences exclusives
Biensûr que oui la Ps3 va fonctionner! Quelle question!:D En terme de vente oui, mais pour ce qui est de pouvoir jouer dessus, c'est une autre histoire!
komme les imbéciles croit en sony, et que dans le monde, il y a bcp d'imbéciles, la PS3 fera de meilleur vente... mais nous savons tous que Sony envient nintendo pcq NINTENDO a de meilleurs idée, prend plus de risque, ose bcp de choses qui donne souvent de bons résultats... bref Sony=imbéciles et Nintendo=avenir
rien que mon voisin, on a débattu, et finalement ce qui lui plaît pas, c'est les jeux Mario, considérés comme des jeux "gamins"

donc ce n'est pas la console, mais les jeux nintendo qui ne plaise pas j'ai pu constater
ça c'est le problème surtout que tout le monde préfère les GTA que legend of zelda maintenant
moi je n'aime ni l'un ni l'autre odnc chuis tranquille :D

sinon c'est vrai que j'ai remarqué aussi que beaucoup de personnes n'achetent pas de console Nintendo parce qu'il y a des jeux Mario, mais le raisonnement est complètement débile, on ne les oblige pas à acheter Mario :/

c'est comme si je refusais d'acheter la Révo parce qu'il y aura un Zelda dessus...
Non franchmen pour moi les GTA je trouv ki a rien derriere ce jeu !! po de scenario ... c un peu tro simpliste se jeu !bon ... Moi franchmen ste PS3 ché po si elle va CARTONNEE (je precise cartoné) si elle sort un peu tard !!! Elle a été reppoussé dan sa sortie !!! kel arriv to pour ceu ki la veule kar moi jdi ke osinon ... je le sen po !
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.