Moi les jeux de sport je ne suis pas adorateur !!! meme j'en ai pas un !!! peut-etre que la REVO me fera changer ??? Pour des jeux style DS je suis d'accord mais bon il ne faut pas abuser car la durée devra etre plus longue que sur DS.Et les jeux style DS ont pas une trés grande duree de vie ... donc je n'aimerais pas acheter un jeu pour y jouer seulement 1 heure !!!donc je pence qu'il faudra des jeux de toutes sortes !!
Révolution: jeux!
MDR !!! Le mieux sa serait le super smach bros REVO ou la on frappera ses potes sans le faire exprés !!!! MDR
ouai mai c'est le top ... tu as un pote que tu aimes pas trop ... imaginons il sort avec la meuf avec qui tu voulais sortir !!! eh ben la tu te dechaine et tu lui sort ... mais c'est un jeu !!! t'enerve pas !
Mais quand va t'elle sortir car on est tous a attendre la conference pré-E3 mais le truc primordiale c'est quand sera t-elle dans notre salon !!!! je bave pour le savoir !!
Nous allons l'avoir cette année, ça c'est sûr! Après, je pense qu'au mieux, elle sera disponible en Europe vers Septembre sinon ce sera au pire, en Décembre!
LOL Ouai juste pour se venger !!!! En decembre c'est le cauchemar !!! J'aimerais qu'elle sorte en septembre !!!! En europe bien sur !!! Mais bon c'est long ......
Ouai mais juin sa serait trop beau ... mais c'est possible ... LA SURPRISE, comme j'avais deja dit ????
JURE !!!! La surprise comme avec la DS lite !!!! Mdr " Non une nouvelle DS ne sera pas presenté a l'E3" et quelque jour plus tard : "sorti d'une nouvelle DS TR2S BIENTOT !!!"
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.