1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
40 jeux a la sortie...je demande a voir .ppour les japonais sa ce peux trés bien mais pour nous on peut tabler sur les 15 . 20 jeux a la sortie...au japon il y aura des jeux uniquement pour le marché jap' et sans grand intéret pour nous autres...
question a la con:
vous vous etes déjà demander comment on pourré jouer a fifa avec la manette révo??
un jeu a la sortie de la révo...je v rester classique en parlant d'un mario Révo...exploitant tres bien les capa de la console et de la manette bien sur (sinon c pas marrant).
Nintendo prévoit une manette dite "classique" pour ce genre de jeu.
un espece d'add-on^^
Ouai ça sa sera le top !!!! moi pour le jeu sa serait Super smach bros !!! vive que la revo sorte !!! j'espere que nintendo ne nous fera pas la surprise de la sortir tard !!! Je la veu au plus tot !
bah je pense qu'elle est casiment fini^^
ouai mais je ne veux pas qu'elle sorte trop tard comme disons ... en décembre !!!! sa me tuerai !!!l'attendre autant !!!aaaaaaaaaa !!!!en octobre sa irai !!! non ?
lol peut-être avant on saura ça pendant l'E3^^
LA SURPRISE ????
bah il n'y aura pas que la "surprise" comme info sur la revo pendant l'E3 je pense...
Oui est d'ailleurs il y a un sujet dédié aux surprises de la Révolution, je vous le rappelle.
la fifa ? c'est pas dans mes préoccupations ^^'! Mais imaginez NHL, maniez la crosse avec la manette :mg:

j'en bave
lol moi fifa et tou les jeux de sport me disent vraiment pas...
et imaginez un jeu, avec un coiffeur qui doit couper des cheveux danc un temps imité, pi il y aurait des niveaux de difficulté.
Niveau ultime, Créa :-)
toi le pikachu tu te contente de dire pika^^
ON ne peu pas vraiment dire que la revo sera adapté pour tel ou tel jeu.Pour moi elle le sera pour tout type de jeu car des accessoirs viendront se branché sur la manette.
bah on vera bien^^
Oui mais elle représentera très bien les FPS, et c'est une bonne chose pour Nintendo, on va pouvoir s'attendre à beaucoup de titres de ce genre, on ne dira plus qu'il n'y a que des jeux de gamins (surtout les moutons de chez Sony^^)
bah y en aura toujours pour critiquer mais ça les limitera^^
on voit avoir desjeux totalement innovants je le sens, un peu commeles jeux DS,mais en beaucoup mieux :yes:
1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.