Ben là, il n'y aura plus besoin de Bongos, parce que ce sera les pads qui feront tout!
Révolution: jeux!
ouais mais pour le coup ça risque d'etre moins marrant ^^
ou alors un jeu de maracas genre Samba de Amigo ^^
ou alors un jeu de maracas genre Samba de Amigo ^^
ba ça peut etre marrant, j'ai déjà vu ce jeu dans des salles d'arcade en France où tu tiens des trucs en forme de maracas et tu secoues pour jouer ^^
sinon comme dans la vidéo, une batterie ^^
sinon comme dans la vidéo, une batterie ^^
Ouais...c'est pas vraiment mon genre tout ça! Et puis, je déteste la musique. Mon genre, ce sont les Resident Evil, donc c'est carrément opposé!
ouais mais ce genre de jeu pour animer une soirée entre potes/cousins/famille c'est super je trouve ^^
Oui mais avec des jeux multi genre Mario Party, si tu te retrouves seul à jouer, c'est assez morne non?
ça dépend des jeux, par exemple Mario Football j'y joue pas mal en solo, le challenge est assez élevé ^^
pareil pour Super Smash Bros Melee, y'a pas mal de modes de jeu aussi bien solo que multi
mais c'est clair que Mario Party on se fait vite chier en solo ^^
pareil pour Super Smash Bros Melee, y'a pas mal de modes de jeu aussi bien solo que multi
mais c'est clair que Mario Party on se fait vite chier en solo ^^
ouaiss bravo neirdax
sinon je faiscommeça depuis que j'ai la GC...
et que je fais une partie GC avec des potes au moins une fois par semaine (n'est ca pas Algo ^^)
sinon je faiscommeça depuis que j'ai la GC...
et que je fais une partie GC avec des potes au moins une fois par semaine (n'est ca pas Algo ^^)
attends mieux! un Mario party mais façon Resident Evil... il aurait comme mini-jeux tronçonner Léon, buter le plus de zombie possible, se battre à mains nues contre un boa géant... bref, que des truks sinistres et bien glauques
bof, cen'estpas du tout l'ambiance de Resident Evil...
il y aune chance sur 10 000 que ça se réalise
il y aune chance sur 10 000 que ça se réalise
Moi, j'adore Resident Evil! Le Rebith sur Game Cube est le meilleur de la série...dans un manoir....avec de longs couloirs très étroits....avec les plans de caméras qui font que tu ne sais pas ce qu'il y a devant toi....et puis les graphismes absolument sublimes!! C'est le seul jeu qui m'a foutu un peu la pétoche...j'ai aimé le 4, mais il ne respecte pas du tout l'esprit Resident Evil, et il fait beaucoup moins peur!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.