1 2 3 4 5 ... 12
2 mois avant la Révo ?
la Révo est prévue pour la fin de l'année
aprendre a compter...
Ben oui, elle est prévue pour la fin de l'année la Révo! (peut-etre Septembre/Octobre pour nous...) et donc le jeu sort environ 5 mois avant! ça fait quand meme de la marge!
oups, j'ai confondu avec l'autre date, qui était juin ...
wa l'excuse^^
Désolé.................................................ouin!!!!!!!! C'était une fausse joie, cela vient d'être démenti....il paraît que c'est pour la fin de l'année maintenant...
bon... bahc'est bête alors
j'ai cru que mon dernier jeu serait viewtiful joe red rumble...
une belle samus !!!!!!!


samus tu dechire !!!
moi j atend pa la sortie eur je l achete en import des la sortie vite vite vite!!!!!
une belle samus !!!!!!!


samus tu dechire !!!
le jour ou la rêv sorira, je l'achète et je vend ma gamecube... sincérement moi le truc que j'attends grace au pad révolution, c'est un jeu de samouraïs, où il faut manier le katana, et où la moindre petite coupures chez tes adversaire se transformerais en bain de sang... et pourquoi pas un smash bros aussi ^^
bah moi c'est super smash
en multi, ça doit être GEANT !!!

et imaginez un wario ware !!!!
la revo est la pour repondre a tout nos rêve^^
Exactement creasimon, à tout nos rêves!
Mais pour moi, c'est Metroid Prime que j'attend avec grande impatiente!
c'est clair ça doit être pas mal mais c'est surtout un soul calibur que j'atend^^ Allez enfoirééé prend ça dans ta guelle merde je t'est louper >_<
Les jeux de combat, je demande à voir parce que à la fin, à force de remuer la zapette dans tous les sens, tu dois être crevé!
lol une crampe avant d'aller au sport sa serais con^^
ba c'est comme pour Donkey Konga, au bout d'une demi-heure de jeu t'as les bras complétement crevé et l'intérieur des mains qui brule à taper comme un fou mais qu'est-ce que c'est bon :D
Je ne sais pas moi...je n'ai jamais joué à ce jeu.
idem pour moi^^ mais un petit donkey konga sur revo sa doit être pas mal^^
1 2 3 4 5 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.