1 ... 8 9 10 11 12
Plutôt au TGS, car l'E3 sera axé sur la Révolution!
Ouai on ne sait jamais car l'E3 est vraiment super grand ...
La Révolution monopolisera toute l'attention. ça n'a rien à voir avec une question de grandeur.
Ouai tu as surement raison s'il sorte ça a l'E3 sa ne marchera pas car tout le monde sera sur la REVO et ne regardera qu'elle !
Ca, pour monopoliser l'attention, la Revolution monopolisera ... lol
C'est sur !!! regarder que du graphisme, les autres consoles (revo inclu), sa serait ennuyant mais la !!! un nouveau truc arrive !!! une super manette !
c'est surtout le fait d'être intégré dans le jeu qui nous excites.
Le fait de voir les mouvements se retranscrire dans un jeu qu'on affectionne.
Ouai et en plus avec la surprise de nintendo qui sera devoilé !!! Alors la les autres ils pourront se mordre les doigts !!
Je crois vraiment que graçe aux jeux et la console de Nintendo, on va entrer dans une ère de prospèrité vidéoludique ! !
Ce sera un nouveau tournant. Nintendo a été le précurseur, et le restera!
Ouai bon il faut voir si les autres editeurs suivent et qu'ils fassent des jeux de mieux en mieux.
ca suivra, pas la peine d'avoir peur.
On en sait jamais !!! on verra si ninten,do rachetera RARE ... ou RARE est il vraiment fini ?
euh non...RARE c'est fini
Ils ne seront pas racheter par Nintendo.
Ouai c'est vrai que les 2 derniers jeux sorti sont bof !!! meme raté pour perfect dark !!! Mais pour perfect dark je comprend ... je suis sur que microsoft les a poussé a le faire au plus vite et qu'ils n'ont pas eu le temps de la peaufiner !!! Donc le seul jeu bof qu'il ont sorti c'est kameo ... mais bon une erreur ne veut pas dire que ses prochains jeux seront raté !
Mais Rare peut s'il le souhaite développer sur DS, car Microsoft n'a pas de console portable sur le marché, et donc Rare est libre de faire ce qu'il veut sur ce point.
Ouai et la il vont se gaver je pense !!! un goldeneye bien abouti sur DS !!!
je pense avoir entendu récemment que RARE allait développer des titres sur DS...peut être un Goldeneye ou un perfect dark s'après ce que j'ai entendu
Non, ce sont justes les souhaits des gamers, Rare n'a rien dévoilé.
LOL A l'E3 on espere !!!
1 ... 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.