1 ... 7 8 9 10 11 12
Baten Kaitos est mille fois mieux que Tales of, je peux vous l'assurer!
On ne peut pas comparer !!!! je suis d'accord que baten est super mais les tales of sorte en masse et vraiment il sont super !!!
Mais ils se ressemblent tous!
Non t'es fou ... en fait je n'est jouer que a un !!! mais les test le dirait ou sinon ...
Hum....tu n'as joué qu'à un seul Tales et tu affirmes qu'ils sont tous super...
Ouai ... les test donne des bons conseil !!! c'est comme si on disait que les FF sont tous le meme! !!!!
Ah, tu m'as cassé là!^^
Mais il ne faut pas toujours se référer aux magazines, certains disent qu'un jeu est super, d'autres qu'il est juste moyen...il faut savoir juger de part soi-même!
Je prend l'exemple de Résident Evil 4, tous les mags ont été unanimes pour mettre que c'est le meilleur jeu, qu'il est magnifique ect, mais moi, j'ai été en partie déçu, car ce jeu ne ressemble plus aux "vrais" Biohazard.
je n'ai pas essayer les anciens !!! J'aimerais les essayer mais je suis a sec !!! je ne peux donc point donner mon avis !!! Mais je suis d'accord avec toi car zelda the wind waker je n'ai pas accroché !!! BIZARD !!!
Moi non plus, les magazines ont mis que l'aspect cell-shadding collait bien à l'esprit de la série, mais moi j'ai trouvé que ça l'entâchait plutôt qu'autre chose...enfin...
Moi aussi et je trouve que le temps passée sur ton bateau etai ennuyant !!! Je prefere les plaine d'hyrule !!!!
C'est sûr qu'entre les plaines et la Mer, il y a une sacrée différence...^^
Ouai tu as preferé lequel ... ???ocarina of time ou the wind waker ?
Ocarina of Time bien entendu!
A tu es du meme avis que moi car franchment j'ai essayer de reprendre the wind waker et je n'ai pas reussit !!! pourtant j'ai adoré tous les zelda !!
Vivement qu'ils sortent un Zelda sur Révolution!
Ouai bon il y a deja celui sur GC qui me donne trés envie !!! Rien qu'en voyant les images tu es dans le jeu !
Nintendo est en train de développer en ce moment un Zelda Révolution mais aussi un pour la DS.
Jure !!! Je me demande quand sortiront ces 2 jeuw ???
On ne sait pas...le Zelda Révolution, sûrement une belle année après la sortie de la console.
Pour le Zelda DS, je penche pour début 2007...
Moi aussi je pense que celui de la Ds sera surement annoncée a l'E3 ou au tokyo game show !!
1 ... 7 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.