1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Ouai c'est ça le top de nintendo mais des fois il y a des surprises qui blaze un peu ...
Comme le report de Zelda TP par exemple...-___-
Voila ... ou, je parle bien sur du debut ou tout le monde croyait que la REVO serait la nintendo ON, et ou on nous a montré une telecommande ... franchmen moi j'ai mis un jour pour me dire que ce n'etait pas la faute de nintendo mai des fake a cause de ce qu'avait dit nintendo : "un changement de folie sur votre console" !!Et j'ai mis 30 minute pour me dire que cette mannete serait quand meme un truk de fou !
La Nintendo ON était un fake, et je n'y ai pas cru une seule seconde!
Quand Nintendo a dévoilé le pad de la Révolution, j'ai été très surpris, mais ensuite, j'ai lu que la console détecte les mouvements du joueur, et j'ai tout de suite accroché! Je me suis imaginé pleins de trucs!^^
Ouai c'etait un fake ... mais une télécomande !!! ça a mis un coup dans la gueule de voir une télécommande comme revo !!! certain de mes potes ont été degouté !!! je ne les comprends pas !!! ils ont été deçu !!!!et maintenant s'interresse beaucoup moins a la REVO !
Ce sont des moutons tes amis non? Nintendo a choisi la forme d'une télécommande car c'est un aspect familIer et ça peut séduire les néophytes. C'est une façon d'élargir le public.
Ouai mais mes potes ont presque tous une PS2 !!!! et j'avoue j'en ai une que j'ai eu a 60 euros il y a 2 mois !!! (un pote me la filé)Mais bon ce n'est pas une raison pour rejeter nintendo !!! J'ai un pote qui projette deja de s'acheter la PS3 !!! Alors je lui ai sorti ses defaut et j'ai vanté la REVO !!! mais il ne change po trop d'avis !
Il changera sûrement d'avis au mois de Mai quand tout sera révélé...
Lol ... peut-etre !!!! Le gros probleme c'est que mes potes ne sont pas grandement branché sur les jeux vidéo !!!! donc il n'y connaissennt un peu rien !!! donk ils achetent une PLAY !!!
Hum...c'est comme mon cousin, il a une GC et veut s'acheter une Xbox360, mais je l'ai retenu en lui parlant de la Révolution. Il n'en n'avait jamais entendu parler, mais je l'ai convaincu et maintenant il patiente.
lol convertion^^ mais c'est pas une convers sur les prochain jeux revo ici? :p
Oula !!! MDR ... Le top sa serait baten kaitos 3 ou des tales of ou des FF !
bah je pense qu'il y en aura
on espere les grosse les mega licence !!!
Les jeux , les licences que vous voudriez sur cette console seraient ???
Baten
Desolé, je me suis trompé^^
Donc pour répondre à ta question:
Baten Kaitos, Soul Calibur, Final Fantaisy, Résident Evil (mais maintenant c'est du multi portage...), Tales of, Viewtiful Joe, et biensûr toutes les licenses de Nintendo!
Tales of de namco !!!
Je ne comprend pas que vous êtes plus axés sur Tales of que sur Baten Kaitos...ce dernier est nettement mieux!
Ouai mais bon les baten n'arrivent pas aussi vite que les tales of !!! et les tales of ne sont pas raté donc ...
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.