1 ... 3 4 5 6 7 ... 12
Un RE style comme le 4 sur REVO sa demontrai non ??? tu vise avec ta manete touvre les porte avec, t avec ta lampe dan le noir !!!!sa srai super bien jpens ! po vou ?
lol elvis moi chuis pareil, j'ai jamais pu regarder un film d'horreur
et c'est pour ça que j'aime pas les RE ^^
Bande de troullards! ^^ Pourtant les Resident Evil sont d'exellents jeux!
ouais ça je n'en doute pas mais je flippe trop facilement un truc de fou
Pourtant, ce n'est qu'un jeu! Moi au contraire, ça me fait marrer! J'adore exploser les têtes des zombis, et même si je ne vois pas ce qu'il y a en face, je fonce, et je fais le ménage avec un lance-grenade!
lol ba faudra que je me le prenne un jour d'occase ce RE4, mais pour l'instant chuis à sec ^^
t pas le seul^^ les temps sont dur
Je te conseille de prendre plutôt Resident Evil Rebith, c'est le plus flippant! Le 4 est orienté action et son ambiance n'est pas opressante, mais ça reste tout de même un exellent choix! Alors si tu cherches vraiment à avoir la frousse, prend le 1er!
ba justement je ne cherche pas à avoir la frousse ^^ j'veux voir ce que ça donne déjà dans le 4, même rien que le fait de voir des zombies s'approcher de moi dans la nuit tout seul pour me dévorer, ça me fait flipper
pour exemple dans la démo de Metroid Prime Hunters sur DS, quand t'as les grosses betes qui se jettent sur toi en prenant tout l'écran, c'est le genre de trucs qui m'a fait flipper ^^ (un peu mais pas trop quand meme ^^)

mais si je m'en sors bien dans RE4, je pourrais envisager l'achat du Rebirth ^^
Comme tu veux, mais il vaut mieux quand même commencer par le Rebith, ne serait-ce que pour l'histoire de la série, autant commencer par le début!
bon pour revenir au sujet... je véré bien un jeu genre dragon ball z sur revo... faire le kaméaméa avec le pad sa doit déchirer!
désolé de redévierle sujet, mais sache que il n'y a que Resident evil qui me fait cet effet, car je regarde des films d'horreurs depuis ma plus tendre enfance (je suis sérieux)
ce doit être le traumatisme quand, à l'age de 8 ans, j'ai joué à la démo de resident evil 2 et que j'ai flippé comme un ouf
loooool
Moi jai po bcp jouer a RE et les film doreur sa minterress po tro tro !!! mai rien ke ste manette me frai acheter mai plin de jeu !!!
PS : moi ossi chui a sec !!! et jaimerai macheter RE4 !!!
C'est quoi les jeux que vous voudriez voir apparaitre sur votre REVO à sa sortie ???
perso smash bros^^
ouais Smash Bros aussi puis Metroid Prime 3 (je préfère quand meme qu'ils le fignolent au lieu de le précipiter au line-up) et un party-game (Mario Party ou Wario Ware), voilà avec ça déjà je serais super content ^^

sinon s'il ne devait y avoir qu'un jeu à la sortie ce serait lequel pour vous ?
Ben Metroid Prime III évidemment, mais je l'avais déjà mis.
Enfin...et puis comme d'après O.Tanaka il y aura plus ou moins 40 jeux disponibles pour le line-up, on sera extrêment bien servis!!!
ouais enfin ça pour moi les 40 jeux au line-up, à 25 ou 30 jeux près il y est quoi ^^
encore une fois:
smash bros et metroid prime 3, ainsi que wario ware et mario party
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.