1 2 3 4 ... 12
C'est un fake parce que nintendo n'aurait jamais filtré d'images aussi tot.
Ba ils auraient pu juste pour faire taire de vilaine rumeur a propos des graphismes de la Révo
C'est pas trop leur genre...
bon a alors nous sommes toujours en attente des premières images des premiers jeux de la Révo, on attend oaussi le nom définitif de la console
Pour le nom définitif de la console et bien je pense qu'ils vont garder le nom de code.
Alors! J'attend vos réponses!
medroid en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
moi je ne pense pas qu'ils vont garder Revolution ou alors ils vont ajouter un truc en plus de Revolution dans le nom (comme RS)
Le nom "Révolution" est, je trouve, très accrocheur! Ce serait bete de ne pas le conserver maintenant que tout le monde la nomme ainsi.
ouais c'est sur que ça attire ce nom, ça intrigue
perso ça ne me dérangerait pas non plus qu'ils ne changent pas mais ils avaient officiellement annoncé un changement du nom donc "wait and see" comme on dit toujours (ça en devient même saoulant) :D
c'est vrai que sa serait bizzar un changement de nom, on s'est habitué à Revolution
Pour la DS, ils ont dit aussi que c'était juste un nom de code et qu'ils allaient le modifier...et résultat: elle se nomme toujours DS!
revenons au sujet ^^

Moi je veux Metroid Prime et Super Smash révo

si j'arrive à les avoir, je serais content, mais je cracherais pas sur un wario party qui serait 100 X plus drôle que Mario Party avec le PAD
Je me vois déjà avec le pad jouer à Metroid Prime...ça doit être un pur bonheur!!!
ah ouais trop
c ZE jeu que j'attends ^^
Mais je pense quand meme que Zelda TP sera compatible avec le pad Révo, je trouve que ce serait assez con de manquer une occasion pareille...
c'est vrai que c'est short
je sis pas du tout ce qu'ils vont faire,n parce qu'alors la version GC srvirait à rien...
ba elle servirait à ceux qui n'ont pas la Révo
G une super info > le magazine anglais nintendo, affirme de source sûre que Zelda va sortir à la mi-avril! Youpi, débouchez le champagne (avec modération!).
2 mois avantla Révo... un hit pareil our célébrer la fin de la GC :'(
1 2 3 4 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.