1 2 3 4 5 6 ... 10
starfox assault de ma part je l'adore celui là
il faudrait que je l'essaie !!!! Il y a plein de jeu qu'il faut que j'essaie mais ... manque de fric !!! MAIEUH pk la vie est elle si injuste !!!
lol enfin bon on s'est encore détourné du sujet^^
Ouai moi je pense que la REVO se sera surtout le gameplay avec sa manette !!! Mais bon j'espere que RARE reviendra un peu chez nous !!! :D
ça faut pas réver^^ ils sont achetés^^ enfin je pense aussi que ça sera surtout fixer par le gameplay
ouai le gameplay (style les mecs qui parle du sujet mais a coté parle d'un autre truc :D )RARE est acheter mais fait toujours des jeux sur GBA !!!
car microsoft n'a pas de consolle portable donc sa les genne pas
BIen dit (la jme suis fait tué !!! )MDR mais bon RARE est quand meme une bonne boite !!!
si il se casse la tête sinon il valle pas un sou^^
Voila tu te souvient de donkey 64 il etait super top comme bonjo comme perfect dark .... je suis le defenseur de RARE et je suis degouté de leur depart !!! ouin !! (jdoi ialler ) BYE
C'est Nintendo qui n'a plus voulu d'eux, jugeant qu'ils n'étaient pas assez rentables, donc c'est à Nintendo qu'il faut en vouloir.
vraiment con de leur part...
Enfin, même les meilleures sociétés font des erreurs...mais là je doit dire que s'en est une énorme!
AAAAAAAAh et bien vous etes de mon avis !!!! goldeneye, perfect dark, donkey kong 64 c'est des bons jeux!!!!Mais bon tant que RARE ne fera pas des hits (j'ai bien dit hits !!!!) sur XBOX 360 ... Nintendo pensera qu'il a fait une affaire !!!mais bon vu ce qu'il font en ce moment je les comprend !!!
mouai ils étaient mieu chez Nintendo
On a bien vu la différence entre Star Fox Adventures et Assault!
Le 1er était magnifique tandis que le 2e (Namco) a été bâclé.
Mais tout ça est le passé, et avec la Révolution, on verra de nouveaux développeurs apparaître!
moi je pense le contraire >_< ayant jouer au 2premier starfox ( snes et 64 ) je trouvai adventure completement a côté de la plaque et qu'un jeu d'action beaucoup trop court alors qua assault est le retour à l'univers Starfox comme il l'avait créer Miyamoto au départ... Bien qu'il y a eu des changements, ils sont tous bien incruster dans l'univers de la série! Le pilotage est bien foutu bref ça c'est un starfox... Surtout que Adventure était d'abord annoncé sur N64 avec un autre héro que Fox enfin vous vérez ça dans mon dossier qui doit être bientot publié
Ouai je sais que ceux qui avait jouer a starfox avant on accroché sur le style de jeu !!! mais maintenant ce genre de jeu (a cause de la 3D) ne marche plus trop a cause de la durrée de vie ... adventure pour moi a été un super jeu ... d'aventure !!!
Désolé mais l'épisode "Assault" n'arrive pas à la cheville d'"Adventure". "Assault" est beaucoup moins beau, très court, et les phases de tir au sol est catastrophique! Il n'y a que le pilotage des vaisseaux qui sauvent le tout.
Ouai c'est sa qui me degoute. Ceux qui ont fait adventure était RARE donc ... MERDE !!!!
1 2 3 4 5 6 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.