1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Rare c'est le passé maintenant, il faut passer à autre chose maintenant!^^
Ouai les new editeurs arrivent et les new jeux de fou arrivent !!!!
Oui, on peut dire ça comme ça...^___^
que veut-tu dire par la ???
"Ouai les new editeurs arrivent et les new jeux de fou arrivent !!!!"

> ben c'est pour ça.
A oki !!!!! dur a comprendre je suis sur MSN en meme temps et la comprehension des 2 s'emmelent !!!
Tu n'as qu'à faire une seule chose à la fois, non mais...^^
lol enfin bon... euh on en était où?
on en été a ... les new editeur ont interet a faire de bon jeu !!!
bah ça dépenderait de leur imagination
ouai ils ont interet a fair marcher leur meninge !!!! Moi j'attend de grosse licence ... car je veux que cette console marche !!!!!!!!!
Elle marchera, t'inquiètes.^^
lol on vera bien
creasimon qui est du meme avis que moi ... on est sur de rien meme si cette console pour nous est un plus qui surpass les autres console pour les autres joueurs peut etre que sa leur fera penser encore plus que c'est une console pour enfant (faites seulemn pour samuser comme des c ...)
C'est une console qui se démarque. Elle suscitera dans un 1er temps la curiosité, mais ensuite, je suis sûr qu'elle n'aura aucun mal à être adoptée par le public.
j'espere pour elle car je m'en souvient que avant sa sortie la GC j'etais sur qu'elle allait tout cassée et en fait elle a décu bcp de monde ...
La GC ne proposait rien de différent. La Révolution oui. Et comme je l'avais déjà mis autre part, l'aspect familier du pad attirera les rétisssents aux jeux-vidéos.
Ouai surement ... maintenant il faut que tout le monde croit en cette console !!!!
Ou plutôt, il faut que tout le monde soit convaincu de cette console!
Ba sa c'est sur ... je prie : "notre pere qui est au cieux que la REVO marche ..." lol !!!! En tout cas j'espere que la REVOLUTION EST EN MARCHE !!!!!
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.