1 ... 6 7 8 9 10
ça ne fait pas longtemps, ça fait moins d'un an que le jeu est sorti! Bon c'était elle la reine du royaume des glaces.
A oki !!!Excuse mais bon toi tu l'as fait quand le jeu !!! ???
Quand il est sorti aussi. Et moi, je me rappelle de tout!^^
C'etait ton premier RPG ou quoi !!! Je suis d'accord qu'il etait top !!! Je te dis ça car quand j'ai eu mon premier RPG je m'en sui rapeler super longtemps !!! Et mainteant je suis dans le jeu quand j'y joue et un an aprés je peux me le recommencer car je me souvient quand je recommence ce jeu !!! Toute les subtilité me revienne !!!
Non, ce n'était pas le 1er.
Autre test, où rencontre t-on Gilbari?
Oulala !!! MDR Je sais que c'est un pecheur !!! et je croit qu'on l'a a diadem ... un truc kom sa !non ?
Bravo, test réussi!!!!!!!!!
Ouaaa je me suis gavé !!! lol
lol... le plus marrant dan cet histoire, c'est ke le sujet est :Révolution: gameplay ou graphismes, et vous vous amusez a faire un quiz de baten kaitos... la prochaine, je serai la pour vous battre a ce petit jeu ( jsui imbattable dans le thème de baten kaitos^^)
Non, c'est moi l'imbattable!
> on s'est écarté du sujet car on l'a épuisé complètement!^^
LOL moi c'est FF9 ... mais bon celui là de jeu il n'y a pas beaucoup de personne qui ont accroché !!!
Moi je n'y ai pas joué donc...^^
quel interet y a t il a avoir des jeux avec des graphisme qui tue et un gameplay de merde(ffX-2).MOi je prefere un gameplay original et des graphism seulement correcte(animal crossing).
ça c'est clair mais je dit pas non a un superbe gameplay et des graphismes epoustouflant
Pourquoi ne pas concilier les 2?
superbe gameplay et des graphismes epoustouflant= Révolution!!!!!
Pourquoi pas, peut-être est ce ça le secret, même si ça m'étonnerait...
enfin un superbe gameplay ça serait aussi une revolution^^et les graphisme faut qu'on les utilise! La PS3 a beau être surpuissante elle peut être moin utilisé que la revo qui est pourtant moin puissante ( en considérent la revo moin puissante )
La Révolution sera sûrement la moins puissante, mais les graphismes seront, je pense, comparables face à ceux de la concurrence.
bah je pense pas qu'il y aura un eccart énorme quand même
1 ... 6 7 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.