1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Il parait qu'elle est terminée et que la production de masse a commencée...si c'est vraiment le cas, on peut s'attendre a une sortie plus tôt qu'on ne le pense...
Sa sa serait le REVE de nous tous !!!
Et Nintendo a aussi déclaré que l'Europe est un marché déterminant...et aussi qu'ils veulent être une entreprise mondiale et que le lancement Japon/USA/Europe n'est qu'un stéréotype dont ils veulent se débarasser...
->mégatroid : J'ai lu mais je sais plus où que Nintendo présenterait à l'E3 une version "quasi définitive". Donc si c'est le cas, je crois qu'il ne faudra pas s'attendre à la REVO avant décembre 2006 voir début 2007 en Europe... De toute façon au saura tout (du moins je l'espère) le 9 mai 2006.
Ce que tu avances est une vieille rumeur, Nintendo a confirmé 3 fois que 2006 est l'année de la Révolution. Il a ajouté qu'il ne pouvait se permettre d'avoir du retard sur ce point.
-> mégatroid : je ne demande qu'à te croie.
Oui enfin, je ne crois pas que Nintendo fera la même erreur que la Game Cube. Ils ne peuvent se le permettre.
Ouai la GC oavait un gros retard .. par consequent je pense que nintendo ne nous decevra pas !!
Un gros retard? Un énorme retard oui! Elle est sortie en Europe 7 ou 8 mois après par rapport aux autres continents!
Ouai je sais ... mais bon franchment quand nanar nous sort ça sa casse un peu nos reve !!!
Tu crois tout ce qu'on te reconte toi!
Ouai mais sa te remet un peu dans le pessimisme !!! lol !!! Je sais que nintendo dit une sortie mondiale et a 3 moois prés au max !!
Alors, pourquoi tu t'en faits? Nintendo l'a confirmé plusieurs fois, 2006 est l'année de la Révolution!
Ouai lol !!!Mais bon j'espere une sortie en octobre au max !!! J'espere !!
L'espoir fait vivre...^^
pourquoi tu me dit ça ???
Ben on ne connait pas vraiment la période de sa sortie (bien que beaucoup penchent pour la fin de l'année), donc, à part une sortie au Japon juste après l'E3, je ne crois pas que ce soit possible.
J'essaye de ne pas me faire d'illusions, et donc je reste sur le mois de Décembre pour ne pas être déçu.
Eh ben ... WAIT AND SEE !!! ouai je sais que c'est chiant de dire ça mais bon ... C'est gonflant d'attendre longtemps ... osinon FF12 est prevu pour quand deja ?
C'est sur Ps2 ça...alors, c'est pour le printemps normalement. Mais il sort le 16 Mars au Japon.
Ouai mais bon chez sony les europeens ne sont pas la priorité !!! Je pence que ce jeu me fera attendre cette REVO comme Zelda !
1 ... 4 5 6 7 8 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.