1 2 3 4 5 ... 10
bah on aura une bonne excuse pour les tuer nan?^^
Ouai enfin quelque chose pour les tuer ces mecs !!!(j'essaye de ne plus écrire en SMS !!!)franchmen peut etre que nintendo a decouvert quelque chose pour la puissance de sa console????Est-ce cela la surprise ??? c'est vrai que la revo est beaucoup moins grosse que ses concurentes ... donc des graphismes mieux que ceux de la X BOX 360 ... je ne sais pas !!!C'est vrai que si on soigne les graphismes d'une console moins puissante elle peut avoir de meilleurs graphismes ??? non ???
bah... j'en sais que dalle^^
Peut-être que la Révolution aura plusieurs moteurs graphiques (comme la GC > 2) et qu'ils fonctionneront en s'assistant l'un l'autre....par exemple un s'occupe de la modélisation des personnages, un autre de l'ensemble des décors, puis un autre des textures....enfin je ne sais pas du tout! Et puis ce que je viens de mettre me paraît un peu trop compliqué...^^
oui ^^
bah ça va j'ai compris le principal mais je savais même pas pour la gc... >_<
il parait que le moteur graphique ne fait pas tout !!!la puissance du processeur , carte graphique, rame ...!!!peut etre qu'elle a cela dans le ventre !!! cool !!!jespere !!!VIVE la revo !!!Bon la PS3 sera suremen plus puissante !!!MERDE !!!!
bah je pense pas que l'ecart sera super grand donc y a pas de soucis a se faire^^
J'ai les sourire jusqu'aux oreilles :D J'espere que la surprise sera énorme lors de l'E3 !!! Vous pensez à quoi pour cette surprise ???
si on te le dit ça ne sera plus une surprise ;)
lo; elvis mais pour la surprise c'est qu'avec Nintendo on peut s'atendre a tout donc pour trouvez quelque chose... pis mieu vaut pas avoir une idée de ça et être déçu après^^
Ouai c'est vrai !!! Bon en ésperant que ce soit vraiment une bonne surprise !! C'est la que c'est juste un petit truc merdik !!!:no: j'espere pas !!! en esperant la méga news qui va fermer la gueule a tous les autres !!
lol bah Nintendo a l'air sur de son coup donc un truc de merde je ne pense pas^^
c'est la que nintendo pense que c'est un bon coup mais que pour les joueurs c'est un sale coup !!! lol Bon allez j'arrete !!
walla tu te complique la vie toi^^ Nintendo est sur de son coup moi je fais confiance après tu peut ne pas faire confiance mais cherche pas d'explication bizarre >_<
Mouais c'est vrai qu'on peut faire confiance à nintendo !!! Mais quand il a laisser microsoft s'emparer de RARE !!! alors là j'ai été blazé !!! GOLDENEYE PERFECT DARK BANJO et j'en passe !!!! Ou quand ils parlaient d'un nouveau donkey kong je pensez a un jeu d'aventure commme sur 64 mai non un jeu de bongo ... il n'est pas nul mais ce n'est pas aussi prometteur !!!
bah franchement vu le travail que font rare sur Xbox... eureusemen qu'il se sont tirer^^
Ouai mais comme ils disent sur quand RARE était sur nintendo les jeux étaient verifier par nintendo avant qu'il sortent !!! donc le jeu devait obligatoirement etre bien !!! et sur nintendo ils ne se précipitaient pas pour sortir un jeu au line-up pour le raté (PERFECT DARK ZERO !!!)tu te souvient se starfox adventure !!! il était bien ce jeu !!!
starfox adventure mouais pas mal mais ils ont un peu niquer l'univers de StarFox quand même... Car entre LylatWars et Starfox Adventure y a une différence heureusement que Namco est venu réparé les pots cassé^^
Mouai starfox le dernier je ne sais plus comment il s'appelle n'a pas été vraiment bien noté et ça sur tous les sites !!!donc ... moi je pense que RARe etait un bon point pour nintendo !!! et j'attendrait bien un perfect dark bien travaillé qur REVO et ça sa serait le méga top !
1 2 3 4 5 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.