1 2 3 4 ... 10
Vous avez lu ce que j'ai mis à mes deux derniers messages? On dirait pas!
n-revolution.de:
Est-ce que Nintendo fournira de nouvelles informations à propos de sa console avant l'E3 de cette année?

O. Tanaka:
C'est sûr. Nintendo révèlera plus d'informations, de NOUVELLES inforomations à propos de la Revolution. Donc, ça signifie que vous pourrez en savoir un petit peu plus à propos de la Revolution [NDLtraducteur: c'est pas de ma faute si il se répète tout le temps!!], et aussi à propos des jeux: c'est la partie la plus importante que nous voulons savoir. Mais, si vous voulez savoir quel est "l'autre secret", vous devrez attendre, parce qu'il n'apparaîtra qu'à la pré-conférence de l'E3. Et là, nous connaîtrons plus de jeux sur Revo. Nintendo fera un grand SHOW.
Si Microsoft a fait ses début avec la X360 sur MTV, [ah bon?], Nintendo prépare autre chose, de plus... fantastique. Et laissez moi vous en dire plus, si Snoy ne révèle aucune information à propos de la PS3 à l'E3, Nintendo ne le fera pas non plus [QUOIIII?!!] Et c'est pourquoi Nintendo veut tout "sauver" à propos de la Revo. Rappelez-vous: la manette de la N64 a été copiée par Sony avec le retour de force, donc, il se pourrait très bien que Sony copie plus d'éléments, comme "l'idée" ou "l'autre secret".

n-revolution.de:
Combien y aura-t-il de titres sur la line-up?

O. Tanaka:
Je vais vous dire: Nintendo aura la meilleure line-up que vous n'avez jamais vue sur console de salon.Et c'est pourquoi Nintendo travaillait dur sur la Revo, maintenant, elle est terminée, et ils se concentrent sur les jeux avec quelques éditeurs tiers importants (...), et ils réfléchissent à propos d'une sortie mondiale. Vous savez, les plans de Nintendo pour les débuts de la Revo sont fantastiques, géniaux, impressionants,, incroyables (...). Vous verrez tellement de jeux, et quand je dis ça, je veux dire que vous verrez plus ou moins 40 jeux sur Revo le jour de sa sortie. Et 90% d'entre eux seront de nouvelles franchises.

n-revolution.de:
Est-ce que vous savez quelque chose à propos du nom final de la console?

O. Tanaka:
Comme nous le savons tous, "Revolution "n'est pas le vrai nom. Et je ne sais pas ce que sera le nom définitif, c'est le travail d'une bonne firme de marketing. Quand nous développons sur Revo, nous appelons ça "Projet Revolution", parce que nous ne savons pas comment sera le vrai nom, finalement. Et j'ai entendu quelqe chose comme "NEX" [!!!!], je ne suis pas sur, il y a un tas de noms ici...


n-revolution.de:
Est-ce que le prochain Zelda (Twilight Princess) aura quelques caractéristiques spéciales sur la Revolution? [ah? il sera compatible avec la Revo finalement?]

O. Tanaka:
Dans ma derniere interview, il y a beaucoup trop de gens qui ont confondu "TP" avec "Twilight Princess", et ça ne voulait pas dire ça, pensez à autre chose (...) TP et démonstration, c'est un autre concept.Vous pourrez jouez avec ce jeu sur Revo, mais vous ne pourrez pas y jouer avec la manette de la Revo, vous jouerez avec la manette standard (...).



n-revolution.de:
Comment voyez-vous le soutien des éditeurs tiers sur Revo?

O. Tanaka:
Il y a un problème sur les consoles nexy-gen: les prix des jeux sont trop élevés. Ca signifie que les tiers ne vont pas pouvoir faire autant de jeux qu'avant.Mais, quand je disais "90% seront de nouvelles franchises", ça veut dire que la Revo ne demande pas de coûts de développement élevés, donc les éditeurs tiers oseront faire des jeux pour la Revo. Et c'est un concept que Nintendo a pensé pour la "victoire" de sa Revolution. Mais ne pensez que coûts de développements moindres signifie graphismes moindres... Rappelez-vous: Revolution [c'est beaaau!].


n-revolution.de:
Les spéculations sur la Revolution faites par le public durant les derniers mois représentent quel pourcentage du secret tout entier?

O. Tanaka:
Un message pour Matt [?]: Markenting, hein? Pourquoi n'avoir pas dit que vous saviez déjà? IGN a la "vraie" info. Je suppose que Nintendo ne veut pas déjà la révéler.


n-revolution.de:
Il existe quelques rumeurs à propos d'un casque 3D pour la Revo. Qu'est-ce que vous en pensez?

O. Tanaka:
Nintendo ON est un fake. Donc nous ne pouvons pas penser que casque 3D signifie Nintendo ON.


n-revolution.de:
Que pouvez-vous dire à propos des options pour la Revo(60hz, RGB, progressive scan etc.)?

O. Tanaka:
Il est évident que nous aurons ces options sur les jeux Revo.Et pas seulement pour les Etats-Unis ou le Japon, les européens aussi.
La haute définition sera un périphérique et vous pourrez vous des films en HD, et il y aura, dans le futur, des jeux qui l'accepteront aussi. 1080p. The real HD [yeah].


n-revolution.de:
Nintendo a dit qu'il y aurait un lecteur DVD externe. Est-ce que vous savez si d'autres supports externes sont prévus?

O. Tanaka:
L'interface de la Nintendo Revolution interface est préparée pour accepter n'importe quel support externe. Je n'ai pas entendu quelquechose à propos de ça venant de ma source interne à Nintendo, donc je ne peux confirmer.


n-revolution.de:
Une question spéciale pour un de nos éditeurs: y aura-t-il un nouveau Pilotwing?

O. Tanaka:
Voulez-vous dire un Pilotwing Revolution? :-) Pas encore. Mais ce serait intéressant d'essayer ce jeu avec la manette de la Revo.De toute façon, il y a un Pilotwing sur N64, et vous pouvez jouer aux jeux N64 sur Revo.


n-revolution.de:
Quel classique téléchargerez-vous en premier?

O. Tanaka:
hehe question intéressante. La série des Zelda, je suppose.


n-revolution.de:
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions!

O. Tanaka:
DE RIEN! C'était sympa d'y répondre.


arf arf c'était dur mais ça vaut le coup! Alors, tout le monde est rassuré? ^^
alala la lecture fut dure mais instructive
ouai moi je pens ke si la revo coute dan les 250 euro c ke la revo en a kan meme dan le ventre meme nivo graphisme !!!en + on di ke iora des kit pour la HD non ??? donk franchmen moi jdi c mieu kom ceu ki on po de TV HD lachete po et ceux ki lon lachete !!!(moi je lai)!!!Moi je di ke ste console sora tiré partie de ses graphisme et sa maniabilité sera un truk de ouf !!!
Biensûr que la Révolution en aura dans le ventre! Nintendo fait le même procédé que sur la GC, il augmente la puissance de sa console! Et puis Monsieur Tanaka a bien dit que les graphismes seront plus beaux que ceux de la Xbox 360!

>vous avez oubliés l'autre partie de l'interview!!!!
c'est pas de la X BOX tout court ?
(god help me)
Non, c'est bien de la Xbox360 qu'il parle!
> alors! faites la traduction de la 1ere partie de l'interview, vous l'avez oubliée! En plus, il y a beaucoup d'infos croustillantes!
euuuuhhh... elle ora des plus bo graphisme ke la xbox et la xbox360
Oui, c'est ce qu'il affirme "les graphismes seront meilleurs que ceux de la Xbox360."
Après vous prenez ça comme vous voulez, je ne fais que vous retranscrire qu'il a dit.

> Vous n'avez toujours pas traduit la 1ere partie de l'interview!
Je vous remets une fois de plus le lien:
http://www.n-revolution.de/portal/html/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=87&mode=flat&order=0&thold=0
Ouai jai essayer de lir ste news et c vrai japprouv !!!mamamia, kom dirai mario,elle va démonté !!!alala ala sortie je lachete !!!! mai cash !!!
en tout cas la revolution porte bien son nom^^
C'est bien tout ça, mais vous n'avez toujours rien traduit de la 1ere partie!!
Moi je ne peux pas, je comprend un mot sur 2!^^
je pense vraiment pas que la Révo sera meilleur que la X BOX 360 !!!

Pourquoi?
Car tout les efforts de Microsooft a été de dévelloper à donf le graphismes, et possède plus de moyens pour l'accomplir

Or la Révo s'est concentré sur le gameplay, et dons moins sur le graphismes

Logiquement, je pense que ça n'est pas possible, et qu'il a surestimé les capacités de la Révo (volontairement ou non)
Donc, apparement et d'après l'interview de O.Tanaka (je ne sais pas qui c'est mais bon...) la Révolution concilie graphismes (meilleurs que ceux de la Xbox360!!!) et gameplay!
Pourquoi aller voir ailleurs?
lol bah on sera suremen fixer au prochain E3 a ce que j'aimerai y aller^^
voilà c'est fait megatroid t'emporte pas!!
allez voir les news!
keenknight évite le SMS STP...
je suis assez d'accord avec Elvis ça m'a l'air difficile de rivaliser avec une console qui ne se concentrent QUE sur les graphismes! Et d'après les photos (ouais pour le moment je ne l'ai jamais vue en vraie... on dirait que personne ne l'a achetée ^^) elle est 5 fois plus grosse que la Revo!
Tanakasan est bien gentil mais c'est impossible ce qu'il raconte à propos des graphismes...
bah il doit savoir de quoi il parle... xbox3601 sortit il doit savoir de quoi elle est capable ainsi qu'il doit savoir de quoi est capable la revo sinon il racontera pas ça...
On verra bien la réaction de Nintendo suite à cette interview...
moi je coné pa encore tro de truc sur la revo mai aparamen ya du monde ki l'aime
c'est claire!! Le Revolution sera à nouveau number ONE dans le monde entier, on tuera a coup de tronçonneuse les gens qui aiment la ps3 (quoique ça soit pas très légal, mais bon^^)
1 2 3 4 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.